Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
surtout que le joueur est quand même pas génial!
physiquement par exemple il est carrément faible.

Enfin bon, le club acheteur a parait il plusieurs milliards en banque, donc il s'en fout un peu...

Sinon, défaite 1-0 à domicile contre le Trollsalade de wattizzis, véritable bête noire de Chouchou United à qui il a encore pris 5 points cette année, donc sans doute que pour la 2e année consécutive il sera la différence entre être en D1 et être en D2 (vu qu'il prend un malin plaisir à perdre contre Mahorn en plus... )

quand je dis bête noire, regardez le match pour comprendre.

enfin, au moins l'avenir financier du club est assuré, avec un total de 350M de bids sur les 3 joueurs en vente...

ce matin, un 13 et deux merdes, enfin au moins pour une fois le joueur tiré qui semble pas trop mal joue à un poste utile : DR/DL !

--

ah tiens, une preuve de plus que quand on est Danois, on a quand même moins de chance d'être banni ou de recevoir une amende que quand on l'est pas :
j'avais été témoin de cette vente absurde de 134M le 14 septembre http://trophymanager.com/showprofile...layerid=749254
j'avais rien dit mais je surveillais pour voir ce que ça allait donner. Le club acheteur a été banni, par contre pas le club vendeur. Et il n'a visiblement pas eu d'amende non plus.

Les JOLiens bannis ou ayant reçu de fortes amendes pour moins que ça apprécieront.

--

ce club http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=156869 semble avoir les meilleures intentions, est-il possible de le bannir préventivement?

le joueur a un physique de merde

mais il a quand meme 5 stats principales de fou
lui manque un petit peu de placement et d'activité
mais passe centre tir tete et tir de loin sont au top
Message supprimé par son auteur.
et voila, defaite 2-0 a domicile, incomprehensible, mais comme trop souvent, contre une team que j avais deja rencontre six fois sans jamais perdre...
En plus il me blesse un jeune, 7 matchs cette fois ci, la fete du slip continue ...

niveau jeune, encore deux merdes. Impressionant la aussi, depuis la saison 7 j ai du promouvoir 3 joueurs maxi ...

Bref, une soirée de merde
1-1

J'en ai marre de ne plus gagner, le premier s'envole par rapport a tout les autres, et il va être impossible de le rattrape si il ne perd pas la moitier de ses match.

Enfin, la bonne nouvelle c'est que mon FC n'est plus blessé. Mais mon OML qui a pas mal marqué sur tête l'est pour le match suivant.
Victoire 2-0.

Je passe premier, avec 2 points d'avant sur le second. Par contre, certains reviennent mais d'autres repartent à l'infirmerie, ou ont joué les bouchers. Du coup, toujours mon ML (dernier match blessé) et mon DR suspendu un match qui sont absents. C'est chiant, mais normalement je récupère tout le monde après le prochain match.

Niveau formation, rien à dire.²
Victoire 0-4 hier.
Mais bon, c'est face à un relégable donc je relativise. Par contre il m'a bien amoché mon DMC... 6 matchs out

Le CdF m'a sorti un 10 et un 12... J'hésite à promouvoir. La dernière fois j'ai eu un 13 qui est devenu un 2 après passage chez le scout mdr.
On peut scouter sans promouvoir ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Victoire 0-4 hier.
Mais bon, c'est face à un relégable donc je relativise. Par contre il m'a bien amoché mon DMC... 6 matchs out

Le CdF m'a sorti un 10 et un 12... J'hésite à promouvoir. La dernière fois j'ai eu un 13 qui est devenu un 2 après passage chez le scout mdr.
On peut scouter sans promouvoir ?
Oui enfin il me semble (j'ai pas de scout )
Apres une défaite assez injuste sur penalty vendredi, victoire 3-0 ce soir qui me rassure et redonne de l avance en tete de cette D3.1!

Avec un doublé de mon petit chouchou letton en prime.
ho
my
god.

je mène 1-0, et très vite, j'me retrouve mené 1-3.
Puis 2-3, puis 3-3.

Et à la 92ème, but de mon OMC 4-3 pour moi.
Afk j'me touche. triplé d'un de mes FC. woot, c'est rare. Ha nan, c mon MR
Ptain vivement que je choppe un FC -_-

J'ai trop du mal chez moi, beaucoup plus qu'a l'extérieur. C'est relou quand même.

Et le deuxième qui gagne quand je gagne. ggrmgrmrg.
MDR

Je sais que normalement y a pas de difference entre les matchs a domicile et a l'exterieur, mais je crois que plus de 75% de mes defaites ont lieu a domicile. Invariablement, je flippe bcp plus quand je joue chez moi, et une fois sur deux voire plus le resultat me donne raison.

Ce soir, je mene deux fois au score malgre une expulsion puis une blessure plus mon gardien titulaire absent, et je finis par perdre 2-4.

Une defaite que j'avais prevu avant qu'elle n'arrive: match a domicile apres une serie de bons resultats egal defaite quasi assuree.

Evidemment le 1er a gagne mais o joie je reste 2e a la diff de buts

edit: je vois que je suis pas le seul a constater de plus grandes difficultes a domicile...
Match tendu !
L'absence de mes deux cadres (OMR et OML de 9k asi chacun.. soit 1/3 de mon asi total ) n'augurait rien de bon contre le 3ème du groupe (Zdravo), ce qui fût confirmé par un but de Z à la première minute.

L'accumulation des cartons jaunes au sein de l'équipe adverse (4 en 20 minutes) m'a fait espérer un ptit rouge mais malheureusement l'arbitre ne donna qu'un avertissement verbal à un joueur adverse qui avait déjà un jaune. Naze . J'arrive tout de même à arracher le nul et donc à conserver ma première place.

Zed FC 1-1 Olympic Raclette
51% Possession 49%
8 Tirs 8
4 Tirs cadrés 4
4 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
1-1 encore un fois.

J'ai l'impression de revivre ma saison dernière.
Début difficile, second quart excellent qui me place en tête, un troisième quart qui me fait descendre vers les 10ieme, et une fin de saison bonne qui me fait prendre la 3ieme place. Sauf que je ne peux pas encore jurer de ma fin de saison actuelle.

Bref, j'aime pas les match que je joue actuellement. J'vais changer de tactique pour tenter quelque chose de plus offensif.
Citation :
Publié par Hutch
Match nul a la c.. alors que j'ai 2 fois plus de tir que l'autre... blablabla Koro qui reprend son avance etc etc
Mais je reste confiant !
bientot le choc d ailleurs!
Grrr! défaite 2-0 chez l'avant dernier... Meme score qu'au premier tour j'ai fait un match minable.... je reste malgre tout 2 eme les autres ayant aussi égaré des points... Enfin il y a 2 points d'écart entre les 6 premiers, Ca va etre long cette fin de saison je le sens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés