|
Citation :
le joueur a un physique de merde mais il a quand meme 5 stats principales de fou lui manque un petit peu de placement et d'activité mais passe centre tir tete et tir de loin sont au top |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis d'accord, je dis juste que si je devais payer 500M pour un joueur, il aurait 17+ de partout en physique, vu l'importance que ça a.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Me souvient effectivement d'un post d'un Dev qui disait que le physique est très important et qu'il ne fallait pas le négliger
|
![]() |
|
|
victoire 2à0 en championnat et mon cdf me sort un 1 et au mystère un autre1.....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
Sinon victoire 4.1,je reste 3eme a 2pts du 1er et j ai mis le 4eme a6pts Sinon les matchs de coupe enlevent t'il les matchs amicaux ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ceci dit, le mec qui achète a une équipe de 800k d'ASI, woot. |
![]() |
|
|
J'ai tiré un 6 et un 12 au cdf, je comprend pas j'ai déjà deux jeunes alors qu'il n'est que niveau 2...
J'ai promu le 12, on verra bien ce qu'il donnera. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Victoire hier soir 2-0. Je remonte à la 10ème place. Je ne perds pas espoir pour remonter en haut du classement.
![]() Mon OMC en FC claque, passe déc, je pense que c'est ce qu'il me manquait! Sinon ce matin j'ai tiré un potentiel (15) pas trop mal à mon avis: http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7865862 |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Match nul a la c.. alors que j'ai 2 fois plus de tir que l'autre... blablabla Koro qui reprend son avance etc etc
![]() Mais je reste confiant ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Crotte, match nul alors que je dominais pas mal... 6 pts de retard sur le 1er non relégable ca commence à faire lourd
![]() |
![]() |
|
|
Victoire facile 2-0. Ces enfoirés ont tués ma nouvelle reccrue croate : out pour 8 matchs (et le 2nd à égalité avec moi qui veut pas perdre
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|