Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Quand t'as pas les moyens, v'là le bordel pour trouver des français et te faire une bonne équipe aussi.

Le seul moyen est il donc la formation?
Tu as droit à 5 étrangers, ce qui laisse 6 bons joueurs français à trouver. Et ça se trouve, que ça soit dans les jeunes ou dans les 30+ ans. Un joueur de 2000 d'asi peut rendre de gros services. J'ai depuis le début un DR de 1500, il fait de très bons matchs et a même été HDM hier.Les caractéristiques cachées sont importantes, ça vaut souvent la peine de s'intéresser aux joueurs moyens à 1ere vue. Un joueur avec des caract. moyennes mais un bon professionnalisme, ça peut être sympa, un gros joueur blessé tout le temps, ça sert à rien.

Pour les FC/DC, il y a une grosse pénurie et tu es un peu obligé de prendre un étranger mais pour le reste, on n'étant pas trop exigeant, on arrive à faire de bonnes affaires.
En plus, si tu ne fais pas de formation, tu dois avoir logiquement plus d'argent
dites, c est normal en 4 2 4 d avoir 6/13 de ses attaques via le jeu court, et seulement 2 via les ailes ?

sinon, j avais pas fait gaffe hier, mais en plus du blesse pour 10 matchs, je me prends deux suspendus pour 1 matchs, mon dl et dc titulaire ... bien penible car ca va etre dur de maintenir le 4 2 4 avec ces defections. Je risque de devoir repasser en 3 3 3 1, qui m a toujours reussi ceci dit contre mon prochain adversaire (5V 1N en 6 matches officiels)

sinon +1 au dessus : au debut, y a pas de secret, faut faire des paris sur des vieux croutons de 33 34 ans. c est ce qui coute le moins cher, ils ont en general une tres belle routine en plus
Citation :
Publié par Aiina
Quand t'as pas les moyens, v'là le bordel pour trouver des français et te faire une bonne équipe aussi.

Le seul moyen est il donc la formation?

Je trouve ça un peu dommage, enfin pour les petites équipes.
C'est le principe de la formation. Si on joue le jeu de former des jeunes (et j'ai peur qu'on aie pas le choix) ca alimentera le marché des transferts.

Moi je promouvois tout ce qui a un potentiel moyen, que ca me serve ou non y'en a qui seront content de trouver des joueurs moyens sur le marché
Citation :
Publié par edgesse/edge
dites, c est normal en 4 2 4 d avoir 6/13 de ses attaques via le jeu court, et seulement 2 via les ailes ?
Oui ,tu n'as pas de DML/DMR et le jeu passe par tes MC
Citation :
Publié par Mahorn
Oui ,tu n'as pas de DML/DMR et le jeu passe par tes MC
ben y a quand meme les deux ailiers, omr et oml ... je pensais pas que ca serait a ce point desequilibré

Citation :
Publié par Vaoboo
M en faudrai d autre des comme ça avec a peut prés les mêmes stats en FR vous avez ?
y a lui, c est la terreur de mon groupe (27 realisations en 18 matchs ...), il fait les bonheurs de Nonce
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2020440 dmc reconverti en attaquant et qui plante, qui plante, et passe ...
Je constate avec soulagement qu il est suspendu au prochain match. Bonne nouvelle ! Faudrait pouvoir mettre un contrat sur sa tete et lui envoyer un di meco like dans les jambes, histoires qu il soit out pour 10 matchs !
victoire 2-1 contre le 5é, je lui met 10 pts d'avance

et mes 2 concurents direct qui perdent très bonne soirée
me voila 1er à 1 pt du second et 6 pts du 3é

ce soir, nouveau match de coupe de france, déplacement dans une D4 qui semble assez inactif et vide de joueur sur certain poste
bref, j'ai confiance mais je fais jouer un OMC de 18ans avec 400 d'asi
Citation :
Publié par edgesse/edge
y a lui, c est la terreur de mon groupe (27 realisations en 18 matchs ...), il fait les bonheurs de Nonce
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2020440 dmc reconverti en attaquant et qui plante, qui plante, et passe ...
Je constate avec soulagement qu il est suspendu au prochain match. Bonne nouvelle ! Faudrait pouvoir mettre un contrat sur sa tete et lui envoyer un di meco like dans les jambes, histoires qu il soit out pour 10 matchs !
Oui, c'est vrai que je l'aime mais j'ai pas de quoi être fier... Il était dans mon équipe au départ (d'ailleurs je me souviens, j'avais demandé des avis ici sur ce que je devais en faire, et vous m'aviez conseillé de le vendre ou de le faire jouer à son poste... Bon, comme DMC, il était pas mauvais, mais là, c'est vrai que je me régale...)

Jpense que quand il prendra sa retraite, je donnerais son nom à mon stade
Par contre, je tiens à te signaler qui Thibault Lafarge (c'est son nom) est TON ami, Edge. Oui, il est suspendu 1 match (2 cartons jaunes en jsais pas combien de matchs) et c'est pas de bol parce que si j'ai bien compris,il ne jouera ni ce soir en coupe, ni pour le prochain match, mais c'est contre le dernier, alors j'espère qu'on s'en sortira sans lui...
Par contre, au match suivant, contre l'OL, je pense que ça arrangerait tout le monde s'il pouvait en claquer 3, comme au match aller... (et au match suivant contre FUN, ça t'arrangerait pas un peu aussi?... et les deux suivant, massilia et milan, ça nous donnerait un peu d'air dans le groupe de tête... tiens ça me fait quand même une belle série de gros matchs à venir...)

Bon voila ce que je te propose: tu gagnes tous tes matchs jusqu'à la fin, et moi aussi, et on joue l'un contre l'autre pour le titre à la dernière journée... Ca me parait être un bon plan
nan nan, moi je veux que tu fasses que des matchs nuls, t a vu suis gentil, je te souhaite meme pas la defaite, et pourtant, apres ce que tu m as fait subir lors de notre confrontation, ca serait merité !
Citation :
Publié par Mat la Touf
Vu son rendement global, c'est la 1ere saison ou il fonctionne bien.
Oui, il a joué au poste de DMC pendant les 3 premières saisons (enfin j'ai créé mon équipe à 12 matchs de la fin de la saison 5)
Il ne joue FC que depuis la 3ème journée de cette saison, donc, autant le dire, ces stats de fou, c'est sur 16 matchs et pas 18
(non mais faut que j'arrête d'en parler, ça va me porter la poisse )
Citation :
Publié par edgesse/edge
ben y a quand meme les deux ailiers, omr et oml ... je pensais pas que ca serait a ce point desequilibré
Il faut voir aussi quel style tu utilises. Au pire, essaie "attaque par les ailes" et regarde si tu vois une différence. Mais je sais qu'en 3 3 3 1, les attaques de mon équipe viennent d'abord des milieux et défenseurs latéraux, les ailiers étant plutôt dans l'axe^^.
Citation :
Publié par Mahorn
Il faut voir aussi quel style tu utilises. Au pire, essaie "attaque par les ailes" et regarde si tu vois une différence. Mais je sais qu'en 3 3 3 1, les attaques de mon équipe viennent d'abord des milieux et défenseurs latéraux, les ailiers étant plutôt dans l'axe^^.
Attaque sur les ailes j'ai pas l'impression que ça soit le top, j'ai pourtant mon DL et mon ML avec une étoile en centre, et le DR et le MR à plus de 10, et ça fonctionnait pas...

Je doute beaucoup par rapport à cette technique.
Petite victoire 1-0.

En cadeau, je récupère 2 blessés. Mon FC ça va, j'ai un « bon » remplaçant, qui me permet de gagner ce match d'ailleurs. ^^
Et l'autre, c'est aussi un FC que je fais jouer DC pour pallier à la blessure de mon DC titulaire.

Bref, équipe amoindri, mais ça fait plaisir de ne pas me faire éliminer direct comme la saison précédente.
ayé, en 5 saisons et 2 clubs, j'ai enfin vu un coup franc direct à TM!!!

rigolez pas quand vous aurez vu le buteur...

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1036156

et oui, 2 en tir de loin, qu'est ce qu'on irait se faire chier à faire tirer les coups francs par des mecs qui ont 15 ou + en tdl???
Citation :
Publié par 7
ayé, en 5 saisons et 2 clubs, j'ai enfin vu un coup franc direct à TM!!!

rigolez pas quand vous aurez vu le buteur...

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1036156

et oui, 2 en tir de loin, qu'est ce qu'on irait se faire chier à faire tirer les coups francs par des mecs qui ont 15 ou + en tdl???
Il a 16 en cpa quand même.

Défaite en coupe 1-2 contre une d5 qui a le double d'ASI que moi, j'suis bien dégouté de sortir de la coupe si vite...
autant je marque bcp suite a des coups de pied arrete / corner (je dirais pas loind un but sur trois), autant j attends toujours mon premier buts sur coup franc direct ...
et pourtant mon tireur est pas mal : 19 en cpa, 17 en tir, 13 en puissance, (et 12/16 en passe/centre)
petite victoire 1-0
match assez physique pour preuve je me prend un carton rouge sur mon DC remplacent, un carton jaune sur mon second DC + mon DR de blessé pendant 6 matchs

bilan, pour mon prochain match j'ai 2 DC sur 3 de suspendu
ça va etre tendu du slip ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés