Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@7: Moi qui croyait que les réductions de blessure étaient dues à mon centre médical niv. 2
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
Je suis trop fier de ma perle Argentine http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6387927
27 ans 10 match joué 10 buts 1 passe décisives 2fois homme du match M en faudrai d autre des comme ça avec a peut prés les mêmes stats en FR vous avez ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben y a quand meme les deux ailiers, omr et oml ... je pensais pas que ca serait a ce point desequilibré
Citation :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2020440 dmc reconverti en attaquant et qui plante, qui plante, et passe ... Je constate avec soulagement qu il est suspendu au prochain match. Bonne nouvelle ! Faudrait pouvoir mettre un contrat sur sa tete et lui envoyer un di meco like dans les jambes, histoires qu il soit out pour 10 matchs ! |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
![]() Jpense que quand il prendra sa retraite, je donnerais son nom à mon stade ![]() Par contre, je tiens à te signaler qui Thibault Lafarge (c'est son nom) est TON ami, Edge. Oui, il est suspendu 1 match (2 cartons jaunes en jsais pas combien de matchs) et c'est pas de bol parce que si j'ai bien compris,il ne jouera ni ce soir en coupe, ni pour le prochain match, mais c'est contre le dernier, alors j'espère qu'on s'en sortira sans lui... Par contre, au match suivant, contre l'OL, je pense que ça arrangerait tout le monde s'il pouvait en claquer 3, comme au match aller... ![]() Bon voila ce que je te propose: tu gagnes tous tes matchs jusqu'à la fin, et moi aussi, et on joue l'un contre l'autre pour le titre à la dernière journée... Ca me parait être un bon plan ![]() |
![]() |
|
|
Vu son rendement global, c'est la 1ere saison ou il fonctionne bien.
|
![]() |
|
|
victoire 3à2 en coupe...
|
![]() |
|
|
ayé, en 5 saisons et 2 clubs, j'ai enfin vu un coup franc direct à TM!!!
rigolez pas quand vous aurez vu le buteur... http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1036156 et oui, 2 en tir de loin, qu'est ce qu'on irait se faire chier à faire tirer les coups francs par des mecs qui ont 15 ou + en tdl??? |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Moi aussi je viens d'en mettre un au dernier match. C'est mon premier en tout cas !
|
![]() |
|
|
hmmm... ça sent la modif au match engine ça non?
en tout cas, la coïncidence est étrange... |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
![]() Défaite en coupe 1-2 contre une d5 qui a le double d'ASI que moi, j'suis bien dégouté de sortir de la coupe si vite... |
![]() |
|
|
Waouw le beau bug, hier j"ai eu 2 fois le match amical (contre la même equipe)
1er perdu 0-1, 2ieme gagner 1-0. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Bon j'ai enfin une team équilibrée pour les 2 saisons a venir. A moi la formation
![]() Arf j'ai abusé j'ai plus que 400000 en banque ^^ |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|