|
de même petite victoire 1 à 0.
Mon gardien récemment acheter ce blesse pour 2 matchs ![]() Il m'aurait été très utile ce soir pour la rencontre contre mon rival en championnat... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1343655
Bon il est un peu vieux mais en meme temps, pas cher... c'est un très bon passeur, son seul pbl reste la vitesse. Ca l'empeche pas de faire de très bon matchs et il a 15 en CPA (et en centre 17 ![]() c'est pour 1 petite division à petit budget. (j'ai trouvé son remplacant ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bah oé il serait plus jeune il serait 3x plus cher aussi
Là on est certain qu'il fini cette année ci et la saison prochaine. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
En tout cas, tu commences à avoir un ASI total assez impressionnant mon cochon !
|
![]() |
|
|
Toutes ses recrues sont trentenaires, normal.
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
allez ce soir je sors 2 DC estimé 20*, et un MR estimé 18* ( oué car on peut pas etre chanceux tout le temps ), le tout en early bloomer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mdr, j'ai explosé le leader chez lui 2-0 !
Bon, je finirai bien par sortir de la zone de relégation quand meme ! |
![]() |
|
|
Victoire 0-3
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Victoire un peu chanceuse, mais ca me permet de reprendre 2 point a waj et 3 a koro donc c'est nickel
![]() |
![]() |
|
|
Argh défaite 1-0 chez moi, attaque inexistante Oo une vraie catastrophe.
Bon le 2nd et le 3eme on été gentils de perdre aussi... statut quo mais ca m'énerve quand meme. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
![]() ![]() http://trophymanager.com/showprofile...layerid=102601 A quand le milliard sur un bid ![]() |
![]() |
|
|
Niveau Cdf, un 4*, un 12* et un 15* pour cette semaine, ca pourrait etre pire
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() physiquement par exemple il est carrément faible. Enfin bon, le club acheteur a parait il plusieurs milliards en banque, donc il s'en fout un peu... Sinon, défaite 1-0 à domicile contre le Trollsalade de wattizzis, véritable bête noire de Chouchou United à qui il a encore pris 5 points cette année, donc sans doute que pour la 2e année consécutive il sera la différence entre être en D1 et être en D2 (vu qu'il prend un malin plaisir à perdre contre Mahorn en plus... ![]() quand je dis bête noire, regardez le match pour comprendre. enfin, au moins l'avenir financier du club est assuré, avec un total de 350M de bids sur les 3 joueurs en vente... ce matin, un 13 et deux merdes, enfin au moins pour une fois le joueur tiré qui semble pas trop mal joue à un poste utile : DR/DL ! -- ah tiens, une preuve de plus que quand on est Danois, on a quand même moins de chance d'être banni ou de recevoir une amende que quand on l'est pas : j'avais été témoin de cette vente absurde de 134M le 14 septembre http://trophymanager.com/showprofile...layerid=749254 j'avais rien dit mais je surveillais pour voir ce que ça allait donner. Le club acheteur a été banni, par contre pas le club vendeur. Et il n'a visiblement pas eu d'amende non plus. Les JOLiens bannis ou ayant reçu de fortes amendes pour moins que ça apprécieront. -- ce club http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=156869 semble avoir les meilleures intentions, est-il possible de le bannir préventivement? ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|