Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Apres une défaite assez injuste sur penalty vendredi, victoire 3-0 ce soir qui me rassure et redonne de l avance en tete de cette D3.1!

Avec un doublé de mon petit chouchou letton en prime.
Ce rétamage... Je m'attendais à perdre mais pas avec un tel écart.
Belle et grosse victoire 5-1, triplé de mon FC , gros match de mes attaquants/ailiers et 2 défenseurs qui font un super boulot

Gros point noir, je perd mon trés bon DMC pour 8 matchs et un défenseur remplacant pour 4.

j'ai l'air d'etre beaucoup plus performant en tactique passes courtes que par les ailes, alors que j'ai rien changé niveau attaquant par rapport à la saison derniére et passes courte n'avait pas été concluant.

Ca joue vraiment serré, aucune équipe ne fait de faux pas du 2é au 5é on se tient en 2pts, le leader subit une défaite mais conserve 6 pt d'avance.

Les jeunes du CdF du week end 6 et 7, poubelle
Citation :
Publié par Bbk
[...]
t'as eu du cul mon cochon
Je viens de rentrer (Ecosse ://///////)... j'ai loupé mon transfert qui me tendait la main (un meilleur DMC et OML), je n'avais pas fait d'enchères car je voulais les faire au dernier moment. Manque de bol je ne suis pas rentré...
Mais bon, match nul c'est tjrs ça.
Oula, un miracle, je win 4-0 ...
bon ok je jouais le 16eme ... mais bon quand meme, avec son goal a 37k asi qui tourne a 7.24 de moyenne, j apprehendais un peu le match.
Mes joueurs affensifs ont rarement cadre autant de tir (12 sur 14), j espere que ca va durer.
Mon fc francais a encore marque, ca commence a lui faire une belle moyenne
Bref, le 4 2 4 semble tenir le choc et apporter un reel plus offensif, il faut juste que j evite les blesses/suspendus pour ne pas avoir a repasser en 3 3 3 1
Niveau classement, 5e a 6 points du 2nd et3 de la 3e (enfin 4 vu mon retard a la difference de but)
Citation :
Publié par edgesse/edge
Oula, un miracle, je win 4-0 ...
bon ok je jouais le 16eme ... mais bon quand meme, avec sion goal a 37k asi qui tourne a 7.24 de moyenne, j apprehendais un peu le match.
Mes joueurs affensifs ont rarement cadres autant de tir (12 sur 14), j espere que ca va durer.
Mon fc francais a encore marque, ca commence a lui faire une belle moyenne
Bref, le 4 2 4 semble tenir le choc et apporter un reel plus offensif, il faut juste que j evite les blesses/suspendus pour ne pas avoir a repasser en 3 3 3 1
Niveau classement, 5e a 6 points du 2nd et3 de la 3e (enfin 4 vu mon retard a la difference de but)
Ouaich, ça se resserre encore en tête... J'étais passé 2ème vendredi, pour la première fois de la saison, et hier, je jouais à l'extérieur contre le 3ème (qui était lui, passé en dessous de le 2ème place pour la première fois vendredi, quand je lui ai piqué sa place...

Bah, ça a été un beau match, 10 ou 11 tirs pour lui et 12 pour moi (environ), ça fait environ 1 tir toutes les 4 minutes, y avait donc du spectacle, mais j'ai perdu 2-1, c'est la life, je repasse 3ème...
Y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça, le premier a aussi perdu (pour la 2ème fois de la saison!!) donc je reste à 5 points de lui, c'est pas désespérant...

Donc oui, comme disait Edge, ça se resserre en tête, puisque le 1er et le 2ème (moi) ont perdu, que le 3ème a gagné (par contre tes adversaires directs de ces dernières journées (FUN et block Pauli) eux ils ont perdu, y avait que du bon pour toi hier soir

Enfin bref, ça va être passionnant jusqu'à la fin (ouais, enfin j'espère que le dernier match sera sans enjeu...Et j'espère aussi qu'on va se reprendre ce soir en coupe...)
Citation :
Publié par P0lux
Crotte, match nul alors que je dominais pas mal... 6 pts de retard sur le 1er non relégable ca commence à faire lourd
pourquoi tu bannis pas le mec de D1 qui mérite d'être banni, pour commencer?

c'est toujours une place de gagnée.
Citation :
Publié par 7
pourquoi tu bannis pas le mec de D1 qui mérite d'être banni, pour commencer?

c'est toujours une place de gagnée.
haha!
Je vois déjà le scandale d'ici "Un membre du staff bannit un joueur avec qui il luttait pour le maintien!!"
(jsuis pas sûr d'avoir bien mis les T dans cette phrase)

Même si c'est justifié, ça me parait pas simple du tout...
Citation :
Publié par Le Nonce
haha!
Je vois déjà le scandale d'ici "Un membre du staff bannit un joueur avec qui il luttait pour le maintien!!"

Faut demander à un autre de le faire.
Citation :
Publié par Le Nonce
haha!

c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé.

et de toute façon quand un compte est banni on sait pas par quel GM, donc osef.
Citation :
Publié par 7
c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé.

.
ah oui? ben c'est du propre!! (oui c'est vrai que je suis pas super au courant de ce qui se passe en dehors de ma division )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Je viens de rentrer (Ecosse ://///////)... j'ai loupé mon transfert qui me tendait la main (un meilleur DMC et OML),
Tu peux te rattraper

J'fais toujours la promo de mon OML du 3ième age (nerf j'peux pas le reprendre ma reccrue est out pour 8 matchs... olbigé d'acheter un joueur poubelle )

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1343655

top 5 Rendement, top 5 passes décisives.
j ai passe un peu de temps pour voir ce que me donne le cdf et faire le point sur mes jeunes
Saison 4 : 5 joueurs promus, tous vendus pour 45 mio
Saison 5 : 8 joueurs promus, 3 vendus pour 2.5 mio, 5 encore en formation (dont 19/14/16, les deux derniers devant etre licenciés)
Saison 6 : 7 promus (dont 20/20/13, trois a virer et un moyen)
Saison 7 : 2 joueurs promus (15/7, le 7 a 18 de ti donc je le garde encore pour voir)
Saison 8 : 5 joueurs promus (6 qui a 18 de ti / 8 a ti 14 / 14 / 1 que j ai embauche car stats de depart potable et dc/ et une daube a virer)

Bref, tout ca avec un cdf niveau 6 jusqu en saison 7 puis 5 a ce jour ...
A noter que :
- j ai pas tire un seul fc prometteur ...
- depuis le debut de la saison 7, j ai eu qu un 14 et un 15 a me mettre sous la dent, meme si j avais ete tres chanceux saison 6 ca fait pas bezef
- mes ventes m ont superbement rapporté 47.5 mio et j ai 3-4 jeunes utilisables a des postes que je n utilise pas forcement ...

je trouve que c est tres faiblard pour un truc qui m a coute jusqu a 6 millions par semaine ... (etant redescendu a cdf et terrain 5, ca ne me coute plus "que" 3.6 mio)

En fait le pbme de la formation, c est que ca doit etre rentable sur la longue duree, mais bon, ca signifie 2-3 ans irl pour se batir une equipe, c est quand même un peu long pour un jeu
Citation :
Publié par Koromas
Huhu j aime bien le club danois fan de nancy qui t a acheté ton gardien 7.

Vla la thune qu il s est fait sans vendre et acheter de joueur :/
oui ben moi j'aime pas trop car c'est que des clubs à la con comme celui-là qui achètent les joueurs mis en vente par Chouchou United. Et ça m'embête d'autant plus que pour les 3 qui se vendaient ce WE, y'avait des bids de mêmes montants (enfin, 2.5% de moins) de la part de clubs qui avaient carrément une meilleure gueule (genre Euskadi pour celui dont je me souviens).

J'en déduis que j'ai encore des "amis" qui essaient de jeter la suspicion sur moi. (souvenez-vous qu'à chaque fois que vous m'avez trouvé parano, j'ai eu au final raison).
Citation :
Publié par edgesse/edge
En fait le pbme de la formation, c est que ca doit etre rentable sur la longue duree, mais bon, ca signifie 2-3 ans irl pour se batir une equipe, c est quand même un peu long pour un jeu
C'est ce que je disais dans un autre post. Si t'as commencé au début, why not, si tu commences maintenant ben heu le cdf c'est bien joli mais autant tirer 1 joueurs par saison et que ca te coute rien qu'en tirer 3 et que ca te coute la peau du cul

Ceci dit, j'ai un peu peur que si on n'y va pas, les bons joueurs (sourtout francais) vont se revendre a des prix qu'on saura jamais mettre si on mise pas sur la formation...

En fait on est dans la merde

Faudrait que les saisons durent moins longtemps =x
Citation :
Publié par 7
oui ben moi j'aime pas trop car c'est que des clubs à la con comme celui-là qui achètent les joueurs mis en vente par Chouchou United. Et ça m'embête d'autant plus que pour les 3 qui se vendaient ce WE, y'avait des bids de mêmes montants (enfin, 2.5% de moins) de la part de clubs qui avaient carrément une meilleure gueule (genre Euskadi pour celui dont je me souviens).

J'en déduis que j'ai encore des "amis" qui essaient de jeter la suspicion sur moi. (souvenez-vous qu'à chaque fois que vous m'avez trouvé parano, j'ai eu au final raison).

Franchement .............
Citation :
Publié par 7

Tu es au centre d'un complot en fait ça doit être ça.
en meme temps, il y avait bien un gars qui s'amusait à mettre des bid sur les joueurs de 7 passé un moment

défaite 1-0 hier soir
je repasse second, mais bon équipe décimé entre les blessures et les cartons rouge, surtout coté défensif
aller ce soir 4é tour de la coupe contre un inactif on y croit
Citation :
Publié par 7

Bravo t'as réveillé Krokant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés