Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wattizzis
Ptet pas très actif sur le marché des transferts Chouchou Untd, mais j'essaie de choper un bon DC en ce moment et à chaque fois qu'il y en a un sur le marché t'es dessus déjà, du coup je lâche l'affaire, c'est un bon indice pour savoir que je peux pas me le payer ^^
Par contre, sans pro, tout de suite le jeu redevient plus serein ... Des tricheurs dans le jeu ? Ah bon, je ne les vois pas
y'a un transfer monitor qui repère tous les DC potables et ils sont donc tous shortlistés, des fois qu'un jour un parte pas à un prix absurde.
ça veut pas dire que c'est Chouchou United qui les achète.

D'ailleurs 4 achats depuis le début de la saison, on peut pas dire que ce soit très actif.

Et si tu veux un DC, l'indien à 100M va être revendu d'ici la fin de saison. Finalement mieux vaut le revendre avec une plus value tant qu'il a toujours 21 ans, ce que le fait de le vendre à une heure normale plutôt qu'à 5h du matin devrait aisément permettre.

au fait c'était bien la peine de nous battre pour perdre ensuite contre un vieux bot mal classé.
Message supprimé par son auteur.
agr désolé, j'ai betement répondu avant de lire la suite
bon qu'est-ce que je pourrais bien dire?

heu...

Bonne chance pour la coupe!!

ah si, le coup des fans, je sens que je vais pas aimer ça, mais comme là jsuis coiné à 7k depuis 1 saison et demie, là, ça me touche pas trop...Enfin jveux dire, y a rien qui peut être pire que de ne pas gagner 1 seul fan alors qu'on monte de division et qu'on est dans legroupe de tête en division supérieure...
Perso, même 3 ou 4 deplus, je cracherais pas dessus...

@7: au fait joe l'indien, il joue bien au moins?
Citation :
Publié par wattizzis
C'est quoi cette réforme ?
toi aussi exprime ta joie

http://trophymanager.com/forum.php?t...ow&show=504203

Citation :
Publié par Le Nonce
@7: au fait joe l'indien, il joue bien au moins?
plutôt bien quand il est pas blessé!!!!!

non enfin plus sérieusement, son TI était surprenant bas pour un joueur multi-scouté à 17 de potentiel, donc c'est une meilleure opération de le revendre au plus tôt car il continuera à se développer mais moins qu'escompté.
c'est surtout ça qui motive la décision.

Fusionné par Niluje : utilise la fonction éditer la prochaine fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
omg, youpi les devs quoi

Oui, je sais, c'est le monitor qui me les signale aussi ( btw, c'est un truc pro ? ça marche toujours chez moi là ^^) . J'ai surtout collé des minima aux carac au dessus de mes moyens .
hmmm, sans doute que le check de si t'es pro ou pas n'est fait que pour la CREATION d'une alerte. ça pourra intéresser des gens qui se servent du Pro que pour ça
tu en perdras moins et tu monteras moins vite.

Comme ca ceux qu'en ont plein maintenant, ils les gardent et les minables comme nous qu'en ont pas, ils vont rester avec leur petit nombre minable.

Comme les revenus sont liés quasi exclusivement à ce chiffre, je te dessine un mouton pour comprendre que les riches resteront riches et les pauvres, pauvres... (ca donne presque envie de tricher tiens...)

(et les tout vieux joueurs vont garder un nombre impressionant de fans et viendront faire leur course sur nos meilleurs joueurs en placant des bids qu'on peut pas suivre)
Je vous trouve contradictoire , j'ai entendu et lu des dizaines de messages ou vous vous plaigniez que des petites équipes , récentes , de petites divisions était aussi riche , que celle des divisions haute et même qu'elle gagnait plus de frics que vous avec le système de sponsors ect ect .

Ce nouveau système va un peu rétablir la différence entre les divisions . Il faudrait maintenant revoir un peu le sponsoring et les primes de fin de championnat .
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
tu en perdras moins et tu monteras moins vite.

Comme ca ceux qu'en ont plein maintenant, ils les gardent et les minables comme nous qu'en ont pas, ils vont rester avec leur petit nombre minable.

Comme les revenus sont liés quasi exclusivement à ce chiffre, je te dessine un mouton pour comprendre que les riches resteront riches et les pauvres, pauvres... (ca donne presque envie de tricher tiens...)

(et les tout vieux joueurs vont garder un nombre impressionant de fans et viendront faire leur course sur nos meilleurs joueurs en placant des bids qu'on peut pas suivre)
Ah, ok...

En effet, ça me parait un petit peu déplacé.

Ceci dit, pour faire l'avocat du diable, est ce que les fans que tu gagnes en moins ne sont pas compensés par ceux que tu perds en moins?
Citation :
Publié par Aiina
Ah, ok...

En effet, ça me parait un petit peu déplacé.

Ceci dit, pour faire l'avocat du diable, est ce que les fans que tu gagnes en moins ne sont pas compensés par ceux que tu perds en moins?
Evidement que si , et de toute façon ton nombre de Fan monte automatiquement à un niveau mini quand tu monte en div sup d'aprés ce que j'ai lu (ou alors détrompez moi). Donc . Maintenant il faudra monter .
Oulala, mais tu vends toute ton équipe ou quoi?

T'avais beaucoup plus que ces 53k d'ASI la saison dernière quand on se tirait la bourre non?
Ha, j'ai p'tet recruter mon buteur providentiel !

Acheté 2,7M, même si il a 32ans, je trouve qu'il se défend. En tout cas mieux que tout mes FC réunis au niveau des stats :O Alors pour ma D7 j'espere qu'il fera l'affaire.

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3797929

J'suis content ! On verra demain en match amical.
Citation :
Publié par krokant
Evidement que si , et de toute façon ton nombre de Fan monte automatiquement à un niveau mini quand tu monte en div sup d'aprés ce que j'ai lu (ou alors détrompez moi). Donc . Maintenant il faudra monter .
Citation :
This means that clubs will hit the top and bottom caps at a later point than now.
Non non il est bien dit que les clubs monteront moins vite sur le max ou le minimum qu'avant...

Donc c'est bien mis noir sur blanc : t'as plein de fan tu les gardes, t'en a pas, tu prends ton pouce et tu pleures (Sin : 4500 fans )

j'ai été couiner aussi sur le fofo tiens ^^
Mouarf

Pour mon entrée en coupe cette saison je crois que je vais sortir dés mon premier match, je me tape une D1

A domicile.......ca m'aurait fait au moins une bonne rentrée d'argent de jouer à l'extérieur
Yes! Enfin un match a domicile en Coupe! Je vais faire le plein de pepettes alors que la saison derniere j'avais joue 3 tours dans des stades de 5000 places ^^

En plus contre une D5 - ce qui ne veut rien dire, vu que c'est a domicile lol

Fait iech le truc des fans. Comme je gagne souvent a l'exterieur, ma fanbase a tjs augmente rapidement jusqu'ici (11000 fans en D3, je crois que c'est pas mal non?). Elle risque plus de partir mais nerf quoi, ca va plus bcp augmenter non plus...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Fait iech le truc des fans. Comme je gagne souvent a l'exterieur, ma fanbase a tjs augmente rapidement jusqu'ici (11000 fans en D3, je crois que c'est pas mal non?). Elle risque plus de partir mais nerf quoi, ca va plus bcp augmenter non plus...
Oui ça me semble pas mal, j'ai que 13620 en étant 2è de D2. Bon faut dire que tous les ans je me fais virer au premier tour de la coupe, cette fois je commence jeudi on va voir
y'a pas un bug dans les fleches

mon jeune fc gagne 600 asi, de 3600 a 4200

il a plein de fleches vertes foncé, mais la moitier, je ne crois pas que la valeur ait changé

sinon coupe chez une D5
Citation :
Publié par lumich
y'a pas un bug dans les fleches

mon jeune fc gagne 600 asi, de 3600 a 4200

il a plein de fleches vertes foncé, mais la moitier, je ne crois pas que la valeur ait changé
normal, ça fait ça toutes les semaines.

tu as d'abord les flèches du nouvel entraînement qui apparaissent (ou les nouvelles caracs, je sais plus), et plus tard dans la journée les caracs sont mises à jour (ou les flèches...).

Bref, dans tous les cas, ce n'est pas correct avant plus tard dans la journée, donc mieux vaut attendre ce moment-là pour regarder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés