Publié par
Sin / Speculoos
que si c'était un psychopathe, il n'aurait rien dit et aurait continué sa machiavélique vengeance, le sourire et la bave aux lèvres ? J'pense qu'il aurait attendu que tu sois en D1 alors ^-^
N'empêche, monter plz teams avec 200 mio et les faire enchérir uniquement pour te bannir, faut pas être normal pour le faire mais faut aussi être un peu parano que de penser qu'on puisse t'en vouloir a ce point (pourquoi donc au fait ?)
déjà le uniquement on en sait rien, on sait juste qu'il existe des gens avec des dizaines, voire des centaines d'équipes.
et puis en fait, ce que je voulais dire à la base, c'est surtout que s'il avait posté 1/2h après mon message, c'est qu'il avait jamais vraiment quitté ce thread (ou alors la coïncidence est pour le moins troublante).
je dis même pas que c'est krokant qui a fait ces bids.
moi ce que j'ai constaté c'est que les 3 ventes du WE, qui ont rapporté qqch comme 350M, l'avant dernier bideur était à chaque fois une équipe visiblement active, et celui qui l'a emporté au final était à chaque fois un club visiblement peu actif (très peu voire 0 vente, très peu d'achats aussi).
après, j'aurais tendance à croire que ça peut être le fait d'une seule et même personne, mais honnêtement je m'en fous complètement.
Tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un soupçon de ce type, personne n'y croyait, et au final c'était toujours mon intuition qui était la bonne. Comme par exemple le truc hallucinant quand je disais que qq'un s'amusait à acheter tous les joueurs que je shortlistais, et que même quand la vente se finissait à 5h du mat' le mec était présent. Vous m'avez tous pris pour un con et je peux vous comprendre, sauf que depuis c'est avéré qu'il y avait bien qq'un qui faisait ça.
le fait est qu'il y a au moins une personne (mais même 2 je pense, en fait), obsédée par ma personne à cause de ce jeu qu'est TM. ça marche par cycles, avec des périodes d'accalmie et des périodes plus intenses, peut-être que là on est en train de repasser du calme à l'intensité.
Enfin bon ça sera une intensité modérée car Chouchou United est très peu actif sur le marché des transferts, avec des ventes assez rares et l'ambition un peu folle de former ses titulaires plutôt que de les acheter.