Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
une modif sur la gestion des fans :
Fanclub increases and decreases has been halved to better reflect an actual development in fanbase. This means that clubs will hit the top and bottom caps at a later point than now.
que si c'était un psychopathe, il n'aurait rien dit et aurait continué sa machiavélique vengeance, le sourire et la bave aux lèvres ? J'pense qu'il aurait attendu que tu sois en D1 alors ^-^

N'empêche, monter plz teams avec 200 mio et les faire enchérir uniquement pour te bannir, faut pas être normal pour le faire mais faut aussi être un peu parano que de penser qu'on puisse t'en vouloir a ce point (pourquoi donc au fait ?)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
que si c'était un psychopathe, il n'aurait rien dit et aurait continué sa machiavélique vengeance, le sourire et la bave aux lèvres ? J'pense qu'il aurait attendu que tu sois en D1 alors ^-^

N'empêche, monter plz teams avec 200 mio et les faire enchérir uniquement pour te bannir, faut pas être normal pour le faire mais faut aussi être un peu parano que de penser qu'on puisse t'en vouloir a ce point (pourquoi donc au fait ?)
déjà le uniquement on en sait rien, on sait juste qu'il existe des gens avec des dizaines, voire des centaines d'équipes.

et puis en fait, ce que je voulais dire à la base, c'est surtout que s'il avait posté 1/2h après mon message, c'est qu'il avait jamais vraiment quitté ce thread (ou alors la coïncidence est pour le moins troublante).

je dis même pas que c'est krokant qui a fait ces bids.
moi ce que j'ai constaté c'est que les 3 ventes du WE, qui ont rapporté qqch comme 350M, l'avant dernier bideur était à chaque fois une équipe visiblement active, et celui qui l'a emporté au final était à chaque fois un club visiblement peu actif (très peu voire 0 vente, très peu d'achats aussi).

après, j'aurais tendance à croire que ça peut être le fait d'une seule et même personne, mais honnêtement je m'en fous complètement.
Tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un soupçon de ce type, personne n'y croyait, et au final c'était toujours mon intuition qui était la bonne. Comme par exemple le truc hallucinant quand je disais que qq'un s'amusait à acheter tous les joueurs que je shortlistais, et que même quand la vente se finissait à 5h du mat' le mec était présent. Vous m'avez tous pris pour un con et je peux vous comprendre, sauf que depuis c'est avéré qu'il y avait bien qq'un qui faisait ça.

le fait est qu'il y a au moins une personne (mais même 2 je pense, en fait), obsédée par ma personne à cause de ce jeu qu'est TM. ça marche par cycles, avec des périodes d'accalmie et des périodes plus intenses, peut-être que là on est en train de repasser du calme à l'intensité.
Enfin bon ça sera une intensité modérée car Chouchou United est très peu actif sur le marché des transferts, avec des ventes assez rares et l'ambition un peu folle de former ses titulaires plutôt que de les acheter.
Citation :
Publié par 7
...
Ben on en sait rien sur rien. On sait que des mecs font du multi account... ok. Faire des dizaines d'account... ok a la limite, je sais que ca existe...

Je joue sur WOW, les bots ca existe et les fakes comptes aussi. Mais derrière faut du matos quand meme et une connaissance technique et derrière y'a de la vente de gold pour du vrai argent.

Ici y'a pas tout ca. Donc j'ai du mal à scerner les enjeux... (et le mec qui triche pour faire semblant que tu triches... OMG... et qui est forcément un mec de JOL en prime (ah bah oué j'ai du mal à saisir qui d'autre)

PS : le mec qui vient bid à toute les heures... j'connais pas les détails mais ca peut être X au brésil ou Z en Corée...
Citation :
PS : le mec qui vient bid à toute les heures... j'connais pas les détails mais ca peut être X au brésil ou Z en Corée...
Gaillac, en France. Enfin disons le sud ouest, vu la multitude de patelins de là-bas qui ont servi de noms de club. donc 5h du mat pour lui aussi, dans tous les cas.

les enjeux? aucun, à part comme il me l'a promis dans des dizaines de PM, me faire bannir.
sinon, c'est pas si lourd que ça a gérer 100 équipes, si tu n'en fais rien.
en fait, ce qui prend du temps c'est la création (disons 3 mins pour créer un compte mail et un compte TM). Ensuite, il te suffit d'aller piocher dans ton stock d'équipes créées depuis des mois et ayant amassé des 100aines de millions quand tu en as besoin.
c'est franchement pas contraignant, et c'est un vrai problème de ce jeu, le pouvoir de nuisance élevé de quelques individus mal intentionnés.
Alors si t'as une enchère douteuse, signale à Polux. Autant annuler l'enchère et bannir l'acheteur.

(le danois qui bid sur l'autre gardien c'est chaud aussi 100 mio d'entrée et le club reste astronomiquement riche... me demande comment il fait)
Citation :
Alors si t'as une enchère douteuse, signale à Polux.
oké lol

plus sérieusement, je signale plus rien du tout, j'estime l'avoir assez fait et ça ne m'a apporté que des emmerdes (à une époque je postais tous les transferts suspicieux que je voyais, les haines maladives de certains envers moi viennent de là).

Quand j'expliquais mon cas de mec qui me harcelaient aux fondateurs Danois, ils me riaient au nez me disant que c'était pas leur problème.
S'ils veulent rien faire pour empêcher un gars de créer 100 comptes, je m'en fous, j'ai de toute façon plus envie de les aider à quoi que ce soit.
Donc si un jour y'a un bid vraiment débile sur un joueur en vente par Chouchou United, je le signalerai pour éviter toute suspicion.
là, qq'un qui vient rajouter 2.5% sur un joueur en train de se vendre à son prix, je le rapporte pas, d'une part parce que j'ai aucun certitude que ce soit qq'un qui fasse ça pour me nuire, juste des suspicions, d'autre part parce que le gain éventuel de 2.5% ne me fait pas culpabiliser, compte tenu de toutes les emmerdes subies par le passé.
Citation :
(le danois qui bid sur l'autre gardien c'est chaud aussi 100 mio d'entrée et le club reste astronomiquement riche... me demande comment il fait)
bah le type en question, c est juste le plus riche de tm (y a lancre aussi dans le meme genre), j avais lu un thread ou ca parlait de 3 (ou5 je sais pu trop) milliards .... (15 millions par semaine d interet en revenue, la vie est belle) ... recuperes en ne faisant que du trading sur les joueurs
Citation :
Publié par 7
déjà le uniquement on en sait rien, on sait juste qu'il existe des gens avec des dizaines, voire des centaines d'équipes.

et puis en fait, ce que je voulais dire à la base, c'est surtout que s'il avait posté 1/2h après mon message, c'est qu'il avait jamais vraiment quitté ce thread (ou alors la coïncidence est pour le moins troublante).

je dis même pas que c'est krokant qui a fait ces bids.
moi ce que j'ai constaté c'est que les 3 ventes du WE, qui ont rapporté qqch comme 350M, l'avant dernier bideur était à chaque fois une équipe visiblement active, et celui qui l'a emporté au final était à chaque fois un club visiblement peu actif (très peu voire 0 vente, très peu d'achats aussi).

après, j'aurais tendance à croire que ça peut être le fait d'une seule et même personne, mais honnêtement je m'en fous complètement.
Tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un soupçon de ce type, personne n'y croyait, et au final c'était toujours mon intuition qui était la bonne. Comme par exemple le truc hallucinant quand je disais que qq'un s'amusait à acheter tous les joueurs que je shortlistais, et que même quand la vente se finissait à 5h du mat' le mec était présent. Vous m'avez tous pris pour un con et je peux vous comprendre, sauf que depuis c'est avéré qu'il y avait bien qq'un qui faisait ça.

le fait est qu'il y a au moins une personne (mais même 2 je pense, en fait), obsédée par ma personne à cause de ce jeu qu'est TM. ça marche par cycles, avec des périodes d'accalmie et des périodes plus intenses, peut-être que là on est en train de repasser du calme à l'intensité.
Enfin bon ça sera une intensité modérée car Chouchou United est très peu actif sur le marché des transferts, avec des ventes assez rares et l'ambition un peu folle de former ses titulaires plutôt que de les acheter.

Y' a t'il un psychiatre dans la salle ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
une modif sur la gestion des fans :
Fanclub increases and decreases has been halved to better reflect an actual development in fanbase. This means that clubs will hit the top and bottom caps at a later point than now.
C'est bien pour ceux qui ont déjà 25000+ fans, il les garderont plus longtemps en cas de mauvaise passe.

C'est par contre l'enculade complète pour tous les autres. :/
c'est vraiment des amateurs qui gèrent ce jeu, ils ont pas compris que y'avait 100 000 équipes, pas juste les 20 de D1 Danoise.
Citation :
Publié par Aiina
d'intérêt? c'est quoi? :x
quand tu as du cash en banque, tu as 0.5% d interet hebdomadaire, du revenu en plus quoi

sinon, vi 7, 100% agree, ca favorise enormement les equipes etabliées avec de grosses bases de fans. Suis bien degoute avec mes 5200 fans en d4 ... POur reussir a monter a 7K, j ose meme pas calculer la serie qu il faut que je realise. Ridicule. D autant plus qu il suffirait que je monte en d3 pour passer direct a 9K. ce systeme de fan est vraiment naze
Citation :
Publié par edgesse/edge
quand tu as du cash en banque, tu as 0.5% d interet hebdomadaire, du revenu en plus quoi

sinon, vi 7, 100% agree, ca favorise enormement les equipes etabliées avec de grosses bases de fans. Suis bien degoute avec mes 5200 fans en d4 ... POur reussir a monter a 7K, j ose meme pas calculer la serie qu il faut que je realise. Ridicule. D autant plus qu il suffirait que je monte en d3 pour passer direct a 9K. ce systeme de fan est vraiment naze
Ah bon, je savais pas.

Sinon, comment ça se fait que tu aies si peu de fan? J'suis à près de 6000 en d6...

< bon ok l'année dernière j'suis allé jusqu'au 7 ou 8e tour en coupe, ça a pas mal aider à monter ça mais bon... >
Citation :
Publié par EZ3ki3l
MDR

Je sais que normalement y a pas de difference entre les matchs a domicile et a l'exterieur, mais je crois que plus de 75% de mes defaites ont lieu a domicile. Invariablement, je flippe bcp plus quand je joue chez moi, et une fois sur deux voire plus le resultat me donne raison.

Ce soir, je mene deux fois au score malgre une expulsion puis une blessure plus mon gardien titulaire absent, et je finis par perdre 2-4.

Une defaite que j'avais prevu avant qu'elle n'arrive: match a domicile apres une serie de bons resultats egal defaite quasi assuree.

Evidemment le 1er a gagne mais o joie je reste 2e a la diff de buts

edit: je vois que je suis pas le seul a constater de plus grandes difficultes a domicile...
ah enfin !!

je ne suis plus le seul a remarquer que les victoire a l'exterieure sont bien plus nombreuses
jamais fait de grosses series de victoire et toujours fait des victoires etriquees (alors que c est avec des victoires par trois buts d ecart que le nbre de fan monte le plus) + jamais passé un tour en coupe
Et ca me mets dans la merde, car niveau revenu, ca me fait uns sacre manque
Citation :
Publié par lumich
ah enfin !!

je ne suis plus le seul a remarquer que les victoire a l'exterieure sont bien plus nombreuses
J'ai eu ce problème pendant mes 3 premières saisons... Y avait des moments ou j'avais style 9 victoires à l'extérieur sur 10 matchs et 4 à domicile pour autant de matchs...

En ce qui me concerne, le problème a été moindre quand j'ai commencé à jouer nettement plus offensivement à domicile...
Pis finalement, je garde la même tactique à l'extérieur, c'est pas mal non plus...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés