Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
1-1

On a dépassé la moitié de saison car j'avais déjà joué contre cette équipe me semble... et j'avais perdu la première fois, donc au final, y'a du bon dans ce résultat
Surtout en sachant que 3 de mes titulaires étaient blessés.

Par contre le premier commence sérieusement a prendre de l'avance. 6 points sur moi qui suis 3ieme.
3-0, meme contre l avant dernier avec sa dfense pourrie, je fais pas le difficile, ca me va ! En revanche, le relou a reussi a me peter pour 10 match (ramene a 5 avec le bug, heureusement) ma nouvelle recrue en mc ...
je viens de mater la stats qui fait mal : 5186 fans ca fait pas bcp pour le 5e d une d4 (11V 3N 5D)
1 - 1 contre un mal classé pourtant

KemS F.C fc tilleuls
58% Possession 42%
15 Tirs 5
11 Tirs cadrés 4
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

Le gardien adverse qui se tape un 10 alors que la moyenne de son équipe doit être de 4.. stop kwa :/
But de mon nouveau DMC recruter hier, ca va il est rentable.

Mais me faut vraiment un FC, trop de gachi devant
Tjrs premier, mais grace a la diff de buts :/
1-1 à l'extérieur contre un milieu de tableau (7ieme).
A la vue du match, c'est un résultat logique.
Pas une équipe n'a vraiment surclassé l'autre... Néanmoins je suis un peu déçu de mes milieux, mais surtout de mon DMC... En même temps d'habitude il jouait DR ou OMR . Donc bon, j'ai sûrement fait une connerie en le mettant à ce poste (il s'est tapé un 2 l'enfoiré ).

Je redescend à la 3ieme place.
Bbk en déplacement chez l'un des relégable a évidement gagné ... Ce qu'il fait qu'il commence à me distancer de 4 pts.

Espérons que le match de coupe de demain sera meilleur. Je joue contre une D6 du milieu de classement ^^
marchenoir 0-2 Olympic Raclette
48% Possession 52%
4 Tirs 13
3 Tirs cadrés 6
0 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0

Match rondement mené et 3 points gagnés chez l'avant dernier.. Ca fait toujours plaisir ! Par contre, mon OMR tireur de coup franc qui se blesse pour 3 journées, ça le fait déjà moins

Je ne regrette pas d'avoir investi dans les infrastructures médicales: on peut pas dire qu'elles ne servent pas étant donné qu'elles ont quasiment tout le temps un joueur dans leur enceinte.

Par contre ça fait chier, ce joueur ne sera pas revenu pour mon match contre Zdravo
Victroire 4-0, ca fait du bien ! certes contre un mal classé mais la montée semble envisageable alors on va se battre pour.

Je recolle aux basques du 2é, qui avait battu le leader sur la journée précédente et qui là perd contre le 6é.
Suis égalité avec lui mais 3é à la différence de buts
Le 4é me colle et est à 1pt en embuscade au moindre faux pas, faux pas qu'il ne faudra pas faire à la prochaine journée puisque je le rencontre ^^

Mon FC qui était resté muet depuis 3 rencontres retrouve les chemins des filets et inscrit son 14é but de la saison
Citation :
Publié par Bbk
Je ne regrette pas d'avoir investi dans les infrastructures médicales: on peut pas dire qu'elles ne servent pas étant donné qu'elles ont quasiment tout le temps un joueur dans leur enceinte.

Par contre ça fait chier, ce joueur ne sera pas revenu pour mon match contre Zdravo

au contraire, les infras médicales servent à rien car pour le moment, ça fait comme si elles marchaient toujours, pour tout le monde!!
à chaque journée, les blessés perdent 2 en blessure, donc aussi bien ton joueur sera revenu pour le choc contre Zdravo.

ceux qui ont les boules, c'est ceux qui ont investi dans les infras... ils paient, pour rien avoir de plus que ceux qui paient pas.

c'est aussi embêtant que Mahorn ne subisse pas les blessures aussi durement que ça aurait du être. Il n'a pas tellement de bons remplaçants, donc il aurait sans doute lâché des points si ses blessures avaient eu une durée normale.
Là, TM ne fixe pas le bug, tant mieux pour lui, du coup, on lui abandonne la 1ere place et l'effectif de Chouchou United est en train d'être soldé de manière à garder le minimum, et à mettre un maximum de sous de côté (miam le bid à 175M sur le gardien).
à signaler une jolie victoire 2-1 chez le 3e malgré 4 titulaires absents, ce qui permet de creuser l'écart et de consolider une 2e place qui est peut être définitive dès la mi-saison.
Victoire 2-0. Je creuse l'écart sur sharantyr deuxième, avec 7 pts d'avance maintenant.
Un de mes milieux se blesse pour 7 matchs, ça c'est moins cool par contre.
Citation :
Publié par BustaK
Victoire 2-0. Je creuse l'écart sur sharantyr deuxième, avec 7 pts d'avance maintenant.
Un de mes milieux se blesse pour 7 matchs, ça c'est moins cool par contre.
Surtout que je me fais ultra dominer (même si j'ai 6 tirs cadrés), et que seul le 10 de mon goal me sauve de la déroute. Bref ça va très mal en ce moment, mais je récupère mes DC, DR et MR, on va voir si ça va mieux au prochain match...
Citation :
Publié par 7

c'est aussi embêtant que Mahorn ne subisse pas les blessures aussi durement que ça aurait du être. Il n'a pas tellement de bons remplaçants, donc il aurait sans doute lâché des points si ses blessures avaient eu une durée normale.
Là, TM ne fixe pas le bug, tant mieux pour lui, du coup, on lui abandonne la 1ere place et l'effectif de Chouchou United est en train d'être soldé de manière à garder le minimum, et à mettre un maximum de sous de côté (miam le bid à 175M sur le gardien).
Je sais pas si ça va jouer, vu que tous les joueurs fragiles, je les ai vendus Normalement, mes joueurs actuels sont bons pour le service et d'ailleurs j'ai pas dû avoir plus de 3 blessés depuis le début du championnat, et encore, c'était de petits bobos.

En plus, tous les postes sont doublés et j'ai 3 joueurs du centre de formation qui ne vont pas tarder à rejoindre l'équipe pro. D'ailleurs, je doit être un des rares à avoir seulement 4 étrangers dans son équipe type
En parlant d'étrangers, je sais pas si ça a déjà été dit mais je trouve le système très triviale...

En effet, on ne peut avoir que 5 étrangers dans son équipe, mais pas d'extra communautaires.

Comment ça se fait? Ils appliquent déjà les solution de Johan Cruyff qui veut 6 joueurs locaux + 5 étrangers max dans une équipe?

Parce que bon, ça fait super light étant donné la rareté des joueurs français, ils pourraient quand même autoriser d'avoir des italiens, des allemands etc...

Enfin il faudrait le système irl quoi. :/
Le système est plus là pour éviter qu'on crée des fakes teams nationales pour faire des transferts faciles et rendre caduc le système de formation.

Un bon système serait de rendre gratuit le recrutement d'un jeune et de mettre leur salaire à presque 0. On pourrait ainsi promouvoir TOUS nos jeunes et ainsi avoir des joueurs en permanence sur le marché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés