Noob et fier de l'être

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-tarask
En gros t'a absolument raison...

Noob lol c'est le mots à la mode... en general utilisé par ceux qui le sont
Rien à dire mais la tu fait exactement ce qu'elle dit, tu "traite" de noob ceux qui disent bref c'est pas coérant ce que tu dit en tous cas dofus c'est:

-énu full drop drop
-féca feu
-sacri air arc, sacri terre épée
-sadi terre
-éni feu
-sram terre
-cra feu voir terre
-éca terre (avant bluff)
-osa feu no invoc

Le reste à ce que j'entends et est pue lire c'est de la "merde"

Et oui les osa agi, les sram agi, feu ou sacri agi dague (oui on m'as énormément reproché d'être dague), sadi air, éni autre, éca feu énu terre et les autres c'est "vraiment trop nul" dit le vieux joueur de la béta qui est féca feu.

Sérieu si tu voit un énu terre dans un combat tu le Kikera aussi car il ne fera pas droper et si il est eau (drop) tu le kikera comme même car il va droper à ta place, donc voila je tien à dire que quelque soit ton choix pour certain c'est inévitable tu ne peut pas jouer, pour d'autre tu peux jouer mais dans les joueurs qui ce prennent pour des coaches et qui ne savent que jouer un truc.

Aprés je dirai Osef à ceux qui on raconté leur vie juste pour flooder et bravo à la sramette qui à montré ça vie sur dofus comme exemple pour faire reflété les nazes de dofus.
DAoC - Midgard
Bonjour,
J'ai pas trop envie de taper et de vous embêter.

Alors voila moi j'ai vécu des choses terribles avec mon sacri du lvl 1 au lvl 60 et meme aprés, car les sacri (C'tro d'la merd'e)sans châtiment hi,hi)).

imaginé au donjon bouftou (vasy kik lle sacri y sert a rien).

enfin aprés c'est la liberation au lvl 60 (punition ).

Mais meme avec punition qui est au CaC souvent je ne tape pas du combat donc

on me dit que je sert a rien ( sa devient plus gentil deja ).

Mais a force je vais finir en depression.

mais je l'aime mon sacri mwa .

µEdit: pour au dessus et non meme les sacrie air arc et terre épée on les aimes pas
Citation :
Publié par Mydas
En fait, est noob toute personne qui ne monte pas son perso comme le votre, qui ne joue pas ou ne pense pas comme vous.
Il parait même que cela va plus loin : le noob ne regarde pas les mêmes programmes télé, n'a pas le même animal familier, s'initie au satanisme, extreme-droite et mange des sushis avariés. jtjtyrtj

Maintenant.... comment savoir si vous n'etes pas vous même un noob ?
Faites le test : comptez le nombre de fois ou vous répondez "oui" aux affirmations suivantes :

Sociabilité
- Astrub est un ville qu’il faut raser de la carte.non
- Je kicke régulièrement les enutrofs de mes combats.non
- Je ne parle pas pendant les combats c’est du temps perdu. Pas besoin de dire bonjour non plus quand je rejoins un combat.sa depend bon aller non
- J’ai déjà traité quelqu’un de noob oui quant-il les vraiment
- Les non abonnés sont une des majeures cause de lag du serveur.rhooo non
- Jan ai r1 a fout 2 lortograf c nul. non
- Je profite de mes ailes pour agro quand quelqu’un me fait chier.sa mes arrivés
- Vous avez une petite liste d’amis et une longue liste d’ennemis.non
- Si j’ai les droits je trouve très amusant de mettre les autres membres de ma guilde a 90% d’xp.alors ca non
- J’ai déjà fini volontairement un donjon avec un groupe différend de celui avec lequel j’ai commencé. oui sa arrive quans ces le bordels aussi :/
- Quand on agresse mon perco ça me met de mauvaise humeur.oui

Parasitisme
- J’ai déjà rejoint des combats pour lesquels j’avais un niveau un peu limite dans l’espoir d’avoir un plus gros gain d’xp ou un bon drop.oui on a tous fait ca non
- Il m’est arrivé de devoir mendier à la banque ou au zaap car j’étais a court de kamas. lot of lauth non
- Les maîtres artisans ont des tarifs trop élevés.ben vu le temps qu'ils ont mit a le monté (non)
- Un perco c’est fait pour profiter des drops des autres.oui entierement vrai
- On m’a déjà refusé de xp avec moi.ben oui
- A force de demander je finis toujours par trouver quelqu’un pour me donner du pain ou des items.non je mendis pas
- Si ma guilde a un enclos je demande a pouvoir y ranger ma dinde lorsque je ne m’en sers pas.ben c'est fait pour (heu....)
- Un perco a 0% partout c’est un perco de noobs0% partout ben un peu noob dans le sens debutant alors

Modestie
- Mon perso est très fort et j’aime exposer sa puissance aux autres.bof non
- Je donne souvent des conseils judicieux aux autres sur comment ne pas monter leur personnage n’importe comment.sa m'arrive si le type est sympa
- Quand je combat en groupe je remarque souvent que les autres font n’importe quoi.je ne frequente pas se genre de personnage
- J’ai quitté ma guilde car on refusait de me donner des droits ou le grade que je demandais.Non
- J’ai atteint le niveau 100 en moins d’un mois et c’est ma grande fierté.oula non malheuresement
- Mon perso est parchoté à 101 partout.ERF non

Cretinisme
- Un pseudo entouré de xXx- -xXx ou oOo- -oOo c’est plus joli non
- Je ne cherche pas de nom pour mes persos, je leur donne le nom de la classe, de leur élément ou de leur sort de prédilection ça suffit largement.ohh on va dire non
- Boss, Dieu ou Roi est un élément du nom de mon perso.on choisi pas hein ^_^
- Lorsque j’ai besoin de me faire crafter un item ce n’est pas à moi de savoir quels sont les ingrédients nécessaires mais au maître artisan que je contacte de me donner la recette.pas du tout (non)
- J’ai un conjoint dans dofus, je lui ai demandé sur une map au hasard de m’épouser il/elle a dit oui et on s’est rendu aussitôt a l’église. Comme c’était un mariage improvisé on a eu que très peu d’amis à la cérémonie.non
- J’ai rejoint ma guilde au hasard lorsqu’une qu’une fenêtre s’est ouverte sur mon écran. C’est tous des noobs dedans je ne vais pas y rester.non
- Je n’aime pas quand les osa invoquent.rhaaa sa s'est vrai c'est chian mais bon je ne dit rien(non)

Maintenant, comptez toutes les fois où vous avez répondu « vrai ». Ce test n’a pas été encore totalement validé scientifiquement, mais à voici un résultat indicatif :la fleme 1

0/5 : Ca devrait aller, la nooberie ne vous a pas trop atteint.
6/10 : Attention, vous avez un potentiel de noob. Surveillez vous

10/15 : Vous êtes à la limite du noob confirmé. Reprenez vous sans quoi vous allez basculer du côté obscur de Dofus.

Plus de 16 : Hum…. désolé, mais vous êtes un putain de noob. Inutile de me demander à vous faire XP.
voili voilou

Edit pardon pour l'orthographe mais bon.....
Citation :
Publié par Mydas
Il parait même que cela va plus loin : le noob ne regarde pas les mêmes programmes télé, n'a pas le même animal familier, s'initie au satanisme, vote extreme-droite et mange des sushis avariés.
Enorme !

@spriggans 9 oui, "attention, tu as un potentiel de noob"
Oui c'est remarquablement écrit et criant de vérité hélas.
Je m'étais interrogée moi-même sur le sens de ce mot dans nos contrées depuis quelques temps et j'ai trouvé tellement de synonymes différents selon les situations que j'ai abandonné.
1er synonyme: noob= honnête. Ca c'est quand comme signalé ci-dessus vous expliquez à un joueur débutant qu'il propose un prix ridiculement haut ou que le mec qui veut lui vendre de l'eau à 50k est un arnaqueur
2ème synonyme: noob=neutre. Ca c'est pour ceux qui s'étonnent que vous ne soyez pas aligné malgré votre lvl et qui ne considèrent pas que le fait que le pvp vous gonfle soit une raison suffisante
3éme synonyme: noob= incorruptible. Ca c'est pour le joueur qui vous offre pour la 17ème fois tous les droits si vous entrez dans sa guilde et qui est furieux que vous ne soyez pas à vendre
4eme synonyme:noob = dactylo. Ca c'est pour le lvl 5 qui saute de case en case au début de votre combat et qui est furieux qu'on arrive quand même à le jeter en faisant kick.
5eme synonyme (le plus répandu): noob= anticonformiste. Ca c'est pour ceux qui vous expliquent le sort qu'il faut employer, l'équipement qu'il faut porter, la guilde où il faut être, les mobs qu'il faut taper puisqu'on vous flique maintenant (merci le ladder).
Je me permettrai en conclusion une citation qui est un assez bon résumé: les lamentations d'un joueur qui déplorait il y a quelques jours que j'ai "perdu autant de temps à jouer (eh oui c'est une corvée n'est-ce pas) pour faire n'importe quoi" et qui regrettait qu'on puisse être dans le top ten du ladder( enfin il parait) en ayant à ce point salopé un personnage.
Dont acte.

Petite sramette qui m'a distraite n'hésite pas à me contacter: je t'offrirai quelques combats avec le plus haut noob de jiva voire de dofus: je pense pas qu'on me disputera ce titre-là.

Mydas, terrifiant ton test: je suis quand même arrivée à 5
Citation :
Publié par Laeryl
Mdr ^^

Je me permet de corriger : Les ailes sur mon avatar de JOL sont plus grandes que moi et j'y arbore un stuff que je posséderai peut-être dans huit ans si j'ai de la chance et que mes amis me filent leur matos quand ils quittent le jeu.
Ca me fait toujours rire de voir tous ces grades 10 fleurir
Magnifique poste de Lagun, qui a enfin exprimé ce que nous ressentions tous les deux depuis un bon moment. C'est agréable de voir tout ce soutient, mais quelque chose me turlupine. Quand je lis toutes ses réponses enthousiastes, débordantes de motivations, je me demande pourquoi je ne retrouve pas tous ces gens en jeu? C'est vrai, tout le monde est d'accord sur ce qu'à dit Lagun, alors pourquoi ai-je l'impression que c'est plus théorique qu'autre chose? Il m'arrive souvent de traiter les gens de noobs, et souvent, en rigolant, car je sais que ce terme ne veut rien dire. Mais j'admets l'employer souvent... et vous?

Ps: ne pensez pas que je ne vous crois pas honnête ^^ et je me rends compte que mon poste tourne un peu en rond... hum... j'espère que vous avez compris...
Ton discours est frappant ! Si si, je te promet ! o_O'

Il est vrai que le convivialité n'est plus de mise dans ce jeux ...

La " largeur " d'esprit non plus ... L'orthographe non plus, tiens !

La liste est longue ...

Je joue a Dofus depuis un certains temps et j'y perd le goût que j'avais a y joué ...

Les vrais buts de ce jeux se perdent, s'amuser entre amis par exemple

Le petit coup de déception d'un joueur méconnu ...

Coordialement,
Corspik
Pour beaucoup,vous criez à ne pas généraliser sur les "noob" .En effet ,vous avez raison sur ce point .
Pour moi ,c'est tout simplement quelqu'un qui débute le jeu et ca n'a rien de péjoratif.Pour d'autres, c'est celui qui tente un perso original ou joue d'une autre manière ou je ne sais quoi encore. A vous entendre , toute la communauté pense comme ceux-là. Or,c'est le fait d'une minorité tout comme une minorité de "noob" pollue le jeu. Ne réagissez pas comme ceux que vous dénoncer...ca flirt avec le sectarisme.
Je trouve ça magnifique, et très réaliste

BRAVO

Et je ne chipoterais pas sur les détails comme certains, qui cherchent à tous prix à contredire comme "nanan y a pas que les sram qui peuvent atteindre 600 agi" on en a rien à faire.3

Le principal est que ton texte; bah ça nous remet à notre place, d'une jolie façon.

C'est beau beau BEAU ! j'ai envie de le crier.

Ce serais bien que les développeurs mettent ce texte sur le site officiel .

Bravo encore une dernière fois .
Personnelement quand je jouait a Dofus je n'aimer pas jouer des persos atypique car c'était pas mon trip. Seulement je n'aimais pas non plus de devoir jouer dans un jeu ou seule la puissance pure compté. Au début sa aller jetait tout pourrit mais mes copains me prenait avec eux, jetait bras droit et je participer activement a la vie de la guilde même si j'avais 50 lvl de moins que tout le monde. Mais après la première pause et la dissolution de la guilde c'était "si on Xp pas on vaut rien". Quand tu vois que XP dans dofus c'est chiant. Etre considérait comme un gros nul par de mecs qui ne savait même pas ce qu'était le chêne mou mais qui avait 40 lvl de plus que moi sur leur --Oo--iop-le-boss-le-plus-beau--oO--, sa ma vite gonflé. Malheuresement pour eux quand il demander service a mon bijoutier ou mon cordo c'était "a oui mais non je ne craft pas pour ceux qui m'ont pris pour un con".

Dofus de par son système de jeu (200 lvl très très long a monter, multi-compte a HL presque obligatoire), et sa communauté très jeune et sans gêne est devenue le paradis de ceux qu'ont appelle les kikitoudur.

Ps : Arretez d'utiliser le mot noob a tort et a travers, sa veut juste dire débutant, sa na rien a voir avec l'État d'esprit ou la connerie. C'est déjà assez péjoratif d'être un débutant sur un jeu multi sans qu'on y rajoute encore des qualificatif peu glorieux.
Pour une fois que je trouve quelqu'un de réaliste
J'adoOoOoOore!!
Même si ça risque de pas plaire à tout le monde, bravo à toi, n'hésite pas si tu as d'autres textes du genre en magasin

Bref, Chapeau!
Raison sur toute la ligne ...

Mais malheuresement ton post reflette notre société d'aujourd'hui ...

Racisme et Moquerie sont des phenomenes courants

Un grand Bravo pour ce post
Citation :
je me demande pourquoi je ne retrouve pas tous ces gens en jeu?
Et ben si on organisait un pique-nique avec en passant un 8vs8? Un tournoi de noobs (et fier de l'être) ou la puissance ne sera rien, le verbe haut, l'habit coloré et original! Allons boire des bières ce weekend, affalons nous dans l'herbe.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le texte, le test etc...c'est clair qu'on y retrouve l'ambiance chaleureuse
-des défis (Sal xelor, tu pu ac ton tolo)
-des donjons (kik le c 1 noob, kik le y drop tout, mon xelor 60 il tap + fort que toi boufon),
-des percos (ton sal perco ma tou volé enc**é),
-des rencontres au hasard d'un chemin (g 1 feca 130 y te nik sal noob),

bref, de dofus...mais ça fait tellement plaisir de croiser des gens sympas après tout ça qu'on fait d'incroyables efforts pour être polis, gentil et des liens se tissent, c'est beau non?
Citation :
Publié par Antiz
Raison sur toute la ligne ...

Mais malheuresement ton post reflette notre société d'aujourd'hui ...

Racisme et Moquerie sont des phenomenes courants

Un grand Bravo pour ce post
Le mot racisme est complètement hors de propos.
La mise sur le même plan entre ceux qui subissent le racisme ou les préjugés dans notre société au quotidien et ceux qui se font traiter de "noob" , c'est honteux.
En fait, je voulais juste râler un peu, je ne pensais pas que ce post entrerait aussi facilement dans le top ten du jour, ni que je recevrais des courriers aussi nombreux (merci public!).
Précisions:
- le but n'est pas de dire: ça c'est noob, ça c'est pas noob. je voulais juste montrer qu'il est aussi possible de JOUER dans la convivialité, et de sortir des sentiers battus.
- je joue sur Sumens, donc bienvenue à ceux qui sont aussi sur ce serveur, et pas de bol pour les autres. Quoi, je joue ma star?
- le problème n'est pas non plus de dire que les évolutions conventionnelles sont nulles. Je comprends ceux qui les jouent, et franchement si je devais recommencer Dofus sur un autre serveur, je ferais pas un sram agi comme premier perso, c'est un peu chaud à monter.
- arrêtez de dire que j'écris monstre bien, c'était fait sans prétention directement sur le forum, ce qui justifie les répétitions, etc. Vous aurez le droit de hurler au génie quand je ferai un effort particulier. (non mais!)
j'avoue je n'est lut que ton premier message (oui le noob est fainéant)

J'adore, ta façon de pensé, a part ton terme "erreurs de la nature"
je ne trouve pas que c'est le bon terme

exemple autre que Dofus

Si nous comparons Un féca terre a une personne "normal"
et un féca dommage Epée a une personne ayant une chose différente des personnes normal exemple une personne ayant des Cheveux plaquée rose fluo,
entre

un féca terre et un féca dommage, il n'y a pas d'erreur, juste un des deux ayant plus de personnalité ou d'originalité qui cherche quelque chose d'extraverti pour trouvé LA technique qui vas changée pour devenir fort sans ressemblé au autre

voila pour moi
Je soutient tout ce qui est dit ici!!! en effet je suis dans le meme cas, et je vais vous dire un truc, cest trop bon detre un noob XD!!! jai joué éca bluff, jai un énu terre un iop agi et un iop intel! je vais vous dire un truc cest génial tout ca...

je prefere passer pour un noob avec tout mes build bizzard et etre le seul a pas taper fort ci je suis le seul a utiliser un build précis ^^...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés