Noob et fier de l'être

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mydas:
...

OMG 6 points!

Cours demander au support de rajouter des Xxx-oOo-I-I-I a son pseudo et s'entrainer au SMS.

A rajouter dans la catégorie parasitisme:

-Je squatte l'arène et tente de m'incruster sur les captures des gens.

catégorie crétinisme:

-Les HdV c'est pour les noobs, quand je veux vendre/acheter quelque chose je flood au zaap et sur le chan ali.

- Boss, Dieu, killer ou Roi est un élément du nom de mon perso.
Citation :
En fait, est noob toute personne qui ne monte pas son perso comme le votre, qui ne joue pas ou ne pense pas comme vous.
Il parait même que cela va plus loin : le noob ne regarde pas les mêmes programmes télé, n'a pas le même animal familier, s'initie au satanisme, extreme-droite et mange des sushis avariés.
Jolie définition.... ça caricature bien les pensées générales des gens d'astrub...

Aller le ptit test :
Citation :
Sociabilité
- Astrub? le fait de le faire n'arrangerais pas la situation, mais ça permettrais de se défouler... non.
- kick enu. Jamais.
- Pas dire bonjour dans combat. bavarder, c'est toujours marrant. non.
- J’ai traité quelqu’un de noob. Oui, dans le sens newbie (soit le sens original du terme). non dans le sens général.
- Les non abonnés sont une des majeures cause de lag du serveur. Une cause, oui, majeure non.
- Jan ai r1 a fout 2 lortograf c nul. Oula, y'a un traducteur? non
- Je profite de mes ailes pour agro quand quelqu’un me fait chier. jamais d'agression. non.
- peu d’amis et beaucoup d’ennemis. L'inverse. non.
- je trouve amusant de mettre les autres membres de ma guilde a 90% d’xp. Ouep.... mais virer tout le monde c'est plus efficace... -_- ce qu'il faut pas entendre >< non
- donjon avec changement groupe volontaire. Encore jamais arrivé *touche du bois* non
- Quand on agresse mon perco ça me met de mauvaise humeur. Nop, je tente mes attaques dans tout les sens. non

Parasitisme
- ai rejoint des combats pour lesquels j’avais un niveau un peu limite dans l’espoir d’avoir un plus gros gain d’xp ou un bon drop. oui, dans le sens où l'on m'avait inviter. Jamais autrement.
- mendier à la banque/zaap. non.
- Les maîtres artisans ont des tarifs trop élevés. tout dépends de l'artisan. Mais vu l'investissement que ça demande, non.
- Un perco c’est fait pour profiter des drops des autres. Je ne vois pas à quoi ça pourrais servir d'autre, j'avoue... oui
- On m’a déjà refusé de xp avec moi. Oui... comme a tout le monde. Mes amis sont occupés dans diverses choses.
- A force de demander je finis toujours par trouver quelqu’un pour me donner du pain ou des items. nop, j'achete.
- Si ma guilde a un enclos je demande a pouvoir y ranger ma dinde lorsque je ne m’en sers pas. pas de dinde... non. La dinde c'est moa!!
- Un perco a 0% partout c’est un perco de noobs. Non, perco de nouvelle guilde, pouvant contenir des maitres combattants.

Modestie
- Mon perso est très fort et j’aime exposer sa puissance aux autres. ma puissance sont mes métiers. Il m'arrive de m'en vanter, je l'avoue. oui.
- Je donne souvent des conseils judicieux aux autres sur comment ne pas monter leur personnage n’importe comment. Toujours. Le meilleur est l'entraide. Ensuite, il faut savoir retenir sa langue quand on est à deux doigt de dire une belle connerie.
- Quand je combat en groupe je remarque souvent que les autres font n’importe quoi. Non
- J’ai quitté ma guilde car on refusait de me donner des droits ou le grade que je demandais. hihi non j'ai quitter la guilde pour des grosses prises de becs ^^ je me fous des droits
- J’ai atteint le niveau 100 en moins d’un mois et c’est ma grande fierté.oula non malheuresement... 1 an sur sumens... Par contre, j'ai atteint quelques lvl 100 de métiers en 2-3 mois, c'est ma fierté.
- Mon perso est parchoté à 101 partout. Pas pour le moment.

Cretinisme
- Un pseudo entouré de xXx- -xXx ou oOo- -oOo c’est plus joli. AU SECOURS!!! non
- Je ne cherche pas de nom pour mes persos, je leur donne le nom de la classe, de leur élément ou de leur sort de prédilection ça suffit largement. Manquerait plus que ça... *Maellviana s'appelle maintenant Oo-cra-terre-cc-kirox-oO*
- Boss, Dieu ou Roi est un élément du nom de mon perso. *Maellviana s'appelle maintenant Oo-Reine-cra-terre-cc-kirox-oO* Manquerait plus que ça ><
- Lorsque j’ai besoin de me faire crafter un item ce n’est pas à moi de savoir quels sont les ingrédients nécessaires mais au maître artisan que je contacte de me donner la recette. Celui là, je le vire à coup de pied au cul. Non.
- J’ai un conjoint dans dofus, je lui ai demandé sur une map au hasard de m’épouser il/elle a dit oui et on s’est rendu aussitôt a l’église. Comme c’était un mariage improvisé on a eu que très peu d’amis à la cérémonie. Pas mariée
- J’ai rejoint ma guilde au hasard lorsqu’une qu’une fenêtre s’est ouverte sur mon écran. C’est tous des noobs dedans je ne vais pas y rester. Non plus
- Je n’aime pas quand les osa invoquent. Ah, si j'adore ^^. rallonge un peu le combat, mais c'est toujours plaisant.
Bon si on fait le calcul...

ça va, je m'en sort pas trop mal.
Citation :
Publié par Graoumph
A rajouter : j'édite des posts long comme mon bras sur JOL
Pas faux.... barf, tant pis je raccourcis, si ça dérange tant.

C'était juste pour faire plaisir à celui qui a poser ce formulaire...
Moi je ne suis pas d'accord avec cette définition de noob. J'ai joué longtemps à Runescape, et ont appellerait le noob la personne qui vole l'autre joueur. Et c'est vrai que noob ça a une connotation péjorative, Dofus est très apart car c'est le seul mmorpg francophone connu, mais je peux vous assurer que, pour toutes les communautés de jeux internationales, noob c'est péjoratif. Dans Runescape, on fait la différence entre quelqu'un qui débute et un "noob":
Newbie: Personne qui débute, avec une bonne attitude
Noob: Quelqu'un qui vole d'autres jouers, qui harcèlent d'autres joueurs pour des trucs gratuits, quelqu'un de méchant et fatigant

Dans ce texte, on parle d'un newbie, et non d'un noob. Un noob, dans plusieurs jeux, c'est utilisé comme une insulte, "You are a noob" "Stfu noob" "You safer noob!", c'est pas les aider d'appeler les newbies des noobs ><
Citation :
Publié par DeliciouslyDemented
...
C'est ce que j'ai toujours dit, deli.... Mais noob est devenue l'insulte primaire de tout kevin qui se respecte (le plus souvent, mais ne respecte généralement pas les autres)... Dès que tu es un nouveau, les jeunes idiots te traitent de noob... Que veux tu y faire? rien... laisser courir.
Pour la peine moi aussi j'fais tout comme toi! \o/ XD

Sociabilité
- Astrub est un ville qu’il faut raser de la carte. Que dalle j'y suis souvent moi ^^
- Je kicke régulièrement les enutrofs de mes combats. Euh oui, quand c'est un enu "enu-de-EcaZeBoss" lvl 12 XD
- Je ne parle pas pendant les combats c’est du temps perdu. Pas besoin de dire bonjour non plus quand je rejoins un combat. Toujours polie, toujours bonjours, encore plus quand on m'aggresse ^^' (Moi, maso? Si peu...
- J’ai déjà traité quelqu’un de noob. Ca m'est arrivé, mais je préfère le terme de Kevin quand on vient me provoquer sans raison ^^
- Les non abonnés sont une des majeures cause de lag du serveur. J'y avais jamais pensé ^^'
- Jan ai r1 a fout 2 lortograf c nul. Berk berk berk! Je supporte pas les fautes d'orthographe ^^'
- Je profite de mes ailes pour agro quand quelqu’un me fait chier. Hier soir oui, ma première fois :/ Encore un Kevin qui harcellait sexuellement ma Chiwiiie :'(
- Vous avez une petite liste d’amis et une longue liste d’ennemis. Amis: Pleins; Ennemis: Vides ^^
- Si j’ai les droits je trouve très amusant de mettre les autres membres de ma guilde a 90% d’xp. Lol roooh une fois j'ai mis la femme de mon meneur à 69%...C'est petit mais c'était bon enfant ^^
- J’ai déjà fini volontairement un donjon avec un groupe différend de celui avec lequel j’ai commencé. Jamais, je fais presque tous mes donjons avec ma guilde, ou solo de petits donjons en acceptant les incrustes ^^
- Quand on agresse mon perco ça me met de mauvaise humeur. Nan, mais j'suis triste par contre...Voir 5000k s'envoler pour un champi récolté c'es limite vexant ^^'

Parasitisme
- J’ai déjà rejoint des combats pour lesquels j’avais un niveau un peu limite dans l’espoir d’avoir un plus gros gain d’xp ou un bon drop. Oui, mais dans ce cas c'est avec l'accord de l'autre et en donnant si je drop.
- Il m’est arrivé de devoir mendier à la banque ou au zaap car j’étais a court de kamas. Jamais! Je parcours 10 cases, tue 3 tofus, et je peux ouvrir mon coffre de banque par exemple
- Les maîtres artisans ont des tarifs trop élevés. Essayant de monters quelques métiers difficiles en ce moment (Brico, tailleuse), non ^^'
- Un perco c’est fait pour profiter des drops des autres. A part le pvp, ça sert à rien d'autre il me semble ^^
- On m’a déjà refusé de xp avec moi. Je ne mendie jamais pour l'xp.
- A force de demander je finis toujours par trouver quelqu’un pour me donner du pain ou des items. Y'a que ma femme à qui je laisse me donner du pain ^^
- Si ma guilde a un enclos je demande a pouvoir y ranger ma dinde lorsque je ne m’en sers pas. Mes dindes, je les élève toute seule et suis la seule de ma guilde à le faire
- Un perco a 0% partout c’est un perco de noobs. Que dalle :'( Quand t'aggro un perco lvl 6 et que tu vois un sadi 110 débouler, tu te dis que t'aurais mieux fait de rester couchée ^^'

Modestie
- Mon perso est très fort et j’aime exposer sa puissance aux autres. Oui, je peux pas m'en empêcher, tellement j'ai galéré pour m'Uber Stuffer comme maintenant ^^ Mais c'est pas de la vraie vantardise, plus de la fierté.
- Je donne souvent des conseils judicieux aux autres sur comment ne pas monter leur personnage n’importe comment. Je me suis déjà retrouvée à conseiller un lvl 3 pendant 1/2h, qui au bout de 3 jours ne jouait plus XD
- Quand je combat en groupe je remarque souvent que les autres font n’importe quoi. J'ai horreur qu'on me dise où aller et quoi faire, alors je le fais pas aux autres
- J’ai quitté ma guilde car on refusait de me donner des droits ou le grade que je demandais. Mes persos sont dans ma guilde depuis septembre ^^
- J’ai atteint le niveau 100 en moins d’un mois et c’est ma grande fierté. J'suis pas lvl 100 :/ Mais j'suis passée du lvl 46 à 60 en une semaine ^^' Trop pressée de pouvoir punir les autres XD
- Mon perso est parchoté à 101 partout. Pas en vita, mais je compte le faire en agi et sagesse au moins.

Cretinisme
- Un pseudo entouré de xXx- -xXx ou oOo- -oOo c’est plus joli Mon Dieu c'est moche ^^' Surtout quand c'est pas symétrique mdr ^^
- Je ne cherche pas de nom pour mes persos, je leur donne le nom de la classe, de leur élément ou de leur sort de prédilection ça suffit largement. J'ai la chance d'être quelqu'un d'inspiré (Ouais je kiffe grave mon pseudo Hemorragie ^^ [Avec le jeu de mots sur agi et tout ^^])
- Boss, Dieu ou Roi est un élément du nom de mon perso. Nan ^^'
- Lorsque j’ai besoin de me faire crafter un item ce n’est pas à moi de savoir quels sont les ingrédients nécessaires mais au maître artisan que je contacte de me donner la recette. J'ai pas fait ça une seule fois :/
- J’ai un conjoint dans dofus, je lui ai demandé sur une map au hasard de m’épouser il/elle a dit oui et on s’est rendu aussitôt a l’église. Comme c’était un mariage improvisé on a eu que très peu d’amis à la cérémonie. Euh...De mémoire: 27 convives, des centaines d'orchidées décoratives, fées d'artifice, distributions de pains (nan le manger XD), Cadeaux de riches, pano de mariée complète XD etc. Donc non ^^
- J’ai rejoint ma guilde au hasard lorsqu’une qu’une fenêtre s’est ouverte sur mon écran. C’est tous des noobs dedans je ne vais pas y rester. Euh à l'époque oui ^^' "Feca 28 cherche guilde" Bim! On m'invite ^^ Mais l'ambiance était top, je suis toujours pas partie, même avec mon nouveau perso ^^
- Je n’aime pas quand les osa invoquent. On a tous été Newbie...Mais j'ai appris et me suis repentie ^^' J'y croyais dur comme fer moi ><
Citation :
Publié par Oo-Reine-cra-terre-cc-kirox-oO
noob est devenue l'insulte primaire... Dès que tu es un nouveau, les jeunes idiots te traitent de noob...
En fait, oui mais non.
Dans la vraie vie l'insulte la plus courante est celle de con, et on l'entend a toutes les sauces. Dans un MMORPG, le noob, c'est le con. C'est idiot car noob est effectivement un dérivé de newbie, mais il est maintenant employé dans le sens de con.
Chose pratique pour nos chers Kevins d'ailleurs. On a le droit de screener quelqu'un qui vous traite de con et le dénoncer au support (enfin.... quand il marche mais ceci est une autre histoire) mais pas quand quelqu'un vous traite de noob, alors qu'il n'en pense pas moins.
Dès lors, c'est vrai....

Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.
Ayant remonté un personnage recemment, feca force pour l'histoire, à la razielle puis à l'arc, j'ai eu droit aux mêmes genres d'avis/comportements, c'est assez déroutant.
perso jouant un sadi lvl 10x en ayant un chapeau du marié (fm +10 sagesse olo) je peux témoigner que je suis souvent (voire tout le temps) pris pour un noob...

mais bizarrement ceux qui me prenne le plus de haut sont situés entre le lvl 80 et le lvl 120, peut etre est ce du au fait qu'avant ils ne se sentent pas de me provoquer parce que même si je suis "mal" monté (imaginez un peu que j'ai placé mes 34 points dans la sagesse, 34 ^points dans la chance (et oui 1er perso, j'ai voulu commencer avec larme puis j'ai suivi ce qu'on me disait vu que j'y connaissais rien^^)) je suis toujours bien plus fort qu'eux et donc il se retiennent...

heureusement une fois un certain level atteint les "kikittdurs" finissent par se calmer et apprécier les plaisirs simple d'un beau chapeau à un super mega chapeau qui rend fort même si il rend moche (et faut dire aussi que nous les sadis on est pas gâtés pour porter des chapeaux....)

mais quoi qu'il en soit il ne faut pas dire que ces énergumènes sont inévitables, heureusement la majorité de la population (en tt cas sur hecate je ne connais pas les autres serveurs) n'a pas le mot "puissance" dans la bouche a longueur de temps, heureusement certains pensent qu'il vaut mieux avoir bcp de sagesse afin de ralentir les ennemis et les tuer a la ronce sans se salir que de foncer au cac et finir un combat court mais intense au bord de la mort...

pour les autres... autant ne pas en parler, ils n'en valent pas la peine, je finis par ne même plus leur adresser la parole, je refuse tout défi (d'autant plus que je n'aime pas vraiment ca^^) et je reste avec ceux qui ont pris le temps de regarder les avantages considérables que je peux leur apporter malgré mon build special...
J'me permet de repost pour parler du sujet un peu XD

Etant Sacri air/épée et à un niveau où tous les sacris air migrent terre, on me dit aussi très souvent "mais lol pren un arc Hidsad mdr C nul épée tu tape à koi? Kwaklame ? XD" Puis: défi ^^'

J'accepte:
Eh nan, pas de Kwaklame, mais une corbalame fm air 80%: Bim, 180dmg pour 5pa, et 800pv pour tenir le coup ^^
Et ma griffe aiguisée fm air m'attend aussi pour mon lvl 68 XD (selon calculateurs: jusque 400dmg par tour au lvl 68 en cc 1/2 ^^) Donc bon...Le lvl 80 s'étant pris une tôle car n'ayant pu s'échapper grâce à mon agi, il y repensera à deux fois XD
(Oui je sais la fm c'est cher :x Mais j'suis courageuse avec mes métiers ^^')

(N'est-ce pas Maellviana que j'roxx hein? Hein?
*Espère que celle-ci se souviendra du défi les ayant opposées toutes les 2, ayant survécu avec 60 pv contre une cra terre cc kirox ^^*)
Salut, j'aime bien ton histoire et je vois que, comme tant d'autre, je suis discriminé parce que je fais une "variante" d'une certaine classe... Tout le monde me traite de noob car je monte en ce moment un xelor agi. d'accord je ne tape pas très fort mais j'ai l'avantage de pouvoir retiré pas mal de PA comparé a certain xelor feu ou terre.
Citation :
Publié par Roetil
Il y a très peu de chance pour qu'un message de ce type soit utile, les personnes qui pourraient se dire "Mais il a raison le monsieur, il faut que je devienne gentil tout d'un coup.
Ah bon?
bizarrement, cest un post de ce genre qui m'a fait stopper l'écriture en SMS, aussi bien sur msn que sur le jeu lui-même.
Je suis depuis dans une purge de ces langues que sont le bwork et le sms et ai deja reussi a faire quelques adeptes. De la, peut-on parler de post inutiles.

Donc bien sur on devient pas gentil du jour au lendemain mais on est des humains derriere le pc, on évolue...
lu ^^

personellement je suis cra air ... dans mes lvl 40 en debut de combat on me demander c'est quoi ta coiffe ? etc ... (dantgoule)
on me traité de noob &quot;ouai t'es agi c'est bidon un cra c'est feu ou terre !&quot; ... bon jusque la tout va bien
mais le plus marant c'est quand je sort un coup d'hidsad avec maitrise et que les degat monte a 300 ... au lvl 40 je trouve ca pas mal ... desuite il la boucle ^^&quot;

ces gens la suffit de les impressioner un peu avec des choses qu'ils ne peuvent pas faire ... et aprés t'es presque un dieu x)

j'en n'ai calmer plus d'un comme ca ... mais aprés il y'a eu des personne interessante intrigué par mon perso qui sortait du commun ^^ et la ca passer trés bien ^^ moi je coupe le canal noir maintenant a part quand je suis en groupe avec ma guilde x)
Citation :
Publié par Wesh-Sram
Salut, j'aime bien ton histoire et je vois que, comme tant d'autre, je suis discriminé parce que je fais une "variante" d'une certaine classe... Tout le monde me traite de noob car je monte en ce moment un xelor agi. d'accord je ne tape pas très fort mais j'ai l'avantage de pouvoir retiré pas mal de PA comparé a certain xelor feu ou terre.
Le jour ou ils vont se prendre deux flétrissement bien boosté in the face ils vont arrêter de te critiquer...(j'avais défié un Xelor agi...PIRE QU'UN FEU les ptits xélors^^)
hum

Enutrof air
Xelor sagesse

Deux classes zarbi et pourtant tellement apprécié par nos amis

Jsuis ptet moins haut level que certains de mes amis (ou ennemis d'ailleurs =) mais je suis beaucoup plus coinvoité pour les sorties en multi ^_^
Pareil en montant pepere ma cra eau ^^ tes un noob sa sert a rien, tes trop nul sale noob...
je repond pas sa les ennerve... hop a la fin du combat me fai agro

Ok
equipement 1/2 cc sur ralentissante... hop
tir critique eloigner etc... ensuite 2 coup de ralentisssante a plus de 250 chacune et hop il se tait.
2 min ap un gars me mp:

"Wouah tes un cra eau ? sa rox trop serieux sa defonce"

c'etait un des type qui s'etait foutu de moi juste avant.

enfin bref, ne pas se fier aux apparences et apprendre à respecter les autres peu importe leur choix de perso, leur pseudo, leur style etc...

donc voilà noob aux apparences peut être mais dans le fond "c'est celui qui dit qui est" gaga
Exactement ! Ce n'est pas parce que tu es différent que tu es noob. Ce sont ceux qui te traitent de noobs qui le sont.
Exemple : eni 47 panoplie scara rouge non abonnée . Faisant un combat contre 4 craqueboules d'astrub (je ne peux pas en faire 3 seules.), je laisse entrer dans mon combat deux lvl 21, une Ecaflip bluff et un sram terre. Le combat se déroule sans anicroche jusqu'au moment ou le sram est en mode aie aie aie j'ai plu de pdv nini donne moi pdv. Ayant le coeur sur la main comme tous les eniripsas, je lui donne ce que je peux pour qu'il survive a la prochaine attaque. Or, dommage pour le petit sram il est encerclé de 2 craqueboules dont l'un a fait un CC. Et il me traite de nooby parce qu'il est mort, parce que je l'ai pas assez soigné...L'écaflip, mal en point elle aussi, au lieu de finir un craqueboule, s'acharne sur moi avec bluff 2 fois ce tour là (mais pourquoi ai-je donné 2 PA ?), m'insultant, me disant qu'on touche pas à son mari....
Mais qui est le nooby ?
dans ces cas la... faut pas faire attention et ttrouver queulq'un au même niveau intellectuel que toi
Il faut avoir fait un build atypique pour pouvoir comprendre ou donner des leçons. Ces gens là ne l'ont jamais fait, sont plutôt des moutons qui font comme les autres.
Je ne suis pas atypique, enfin pas trop. La où la plupart des enis passent cc, j'ai décidé de devenir +soin, relativement à l'extrême. On m'a du coup à cette époque demandé plusieurs fois j'étais la mule de qui . Ca les épate de voir un joueur qui pense aux autres joueurs, peut être que ça ne devrait pas exister.

Enfin moi ça m'amuse, en pvp je compare mes soins à ceux qui sont de mon niveau, ca me parait parfois ridicule. Ce sont plutôt les enis qui ont 20-30 niveaux de plus que moi à qui je peux me comparer. J'ai sorti mon premier soignant à 200 en cc au lvl 126, je suis à 237 maintenant, au lvl 150, et ce n'est pas fini.

Il faut se forger une personnalité propre à son personnage, après que ce soit un build classique ou non, c'est pas aux autres de donner un avis, ils ne te connaissent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés