Pour la peine moi aussi j'fais tout comme toi! \o/ XD
Sociabilité
- Astrub est un ville qu’il faut raser de la carte.
Que dalle j'y suis souvent moi ^^
- Je kicke régulièrement les enutrofs de mes combats.
Euh oui, quand c'est un enu "enu-de-EcaZeBoss" lvl 12 XD
- Je ne parle pas pendant les combats c’est du temps perdu. Pas besoin de dire bonjour non plus quand je rejoins un combat.
Toujours polie, toujours bonjours, encore plus quand on m'aggresse ^^' (Moi, maso? Si peu...
- J’ai déjà traité quelqu’un de noob.
Ca m'est arrivé, mais je préfère le terme de Kevin quand on vient me provoquer sans raison ^^
- Les non abonnés sont une des majeures cause de lag du serveur.
J'y avais jamais pensé ^^'
- Jan ai r1 a fout 2 lortograf c nul.
Berk berk berk! Je supporte pas les fautes d'orthographe ^^'
- Je profite de mes ailes pour agro quand quelqu’un me fait chier.
Hier soir oui, ma première fois :/ Encore un Kevin qui harcellait sexuellement ma Chiwiiie :'(
- Vous avez une petite liste d’amis et une longue liste d’ennemis.
Amis: Pleins; Ennemis: Vides ^^
- Si j’ai les droits je trouve très amusant de mettre les autres membres de ma guilde a 90% d’xp.
Lol roooh une fois j'ai mis la femme de mon meneur à 69%...C'est petit mais c'était bon enfant ^^
- J’ai déjà fini volontairement un donjon avec un groupe différend de celui avec lequel j’ai commencé.
Jamais, je fais presque tous mes donjons avec ma guilde, ou solo de petits donjons en acceptant les incrustes ^^
- Quand on agresse mon perco ça me met de mauvaise humeur.
Nan, mais j'suis triste par contre...Voir 5000k s'envoler pour un champi récolté c'es limite vexant ^^'
Parasitisme
- J’ai déjà rejoint des combats pour lesquels j’avais un niveau un peu limite dans l’espoir d’avoir un plus gros gain d’xp ou un bon drop.
Oui, mais dans ce cas c'est avec l'accord de l'autre et en donnant si je drop.
- Il m’est arrivé de devoir mendier à la banque ou au zaap car j’étais a court de kamas.
Jamais! Je parcours 10 cases, tue 3 tofus, et je peux ouvrir mon coffre de banque par exemple
- Les maîtres artisans ont des tarifs trop élevés.
Essayant de monters quelques métiers difficiles en ce moment (Brico, tailleuse), non ^^'
- Un perco c’est fait pour profiter des drops des autres.
A part le pvp, ça sert à rien d'autre il me semble ^^
- On m’a déjà refusé de xp avec moi.
Je ne mendie jamais pour l'xp.
- A force de demander je finis toujours par trouver quelqu’un pour me donner du pain ou des items.
Y'a que ma femme à qui je laisse me donner du pain ^^
- Si ma guilde a un enclos je demande a pouvoir y ranger ma dinde lorsque je ne m’en sers pas.
Mes dindes, je les élève toute seule et suis la seule de ma guilde à le faire 
- Un perco a 0% partout c’est un perco de noobs.
Que dalle :'( Quand t'aggro un perco lvl 6 et que tu vois un sadi 110 débouler, tu te dis que t'aurais mieux fait de rester couchée ^^'
Modestie
- Mon perso est très fort et j’aime exposer sa puissance aux autres.
Oui, je peux pas m'en empêcher, tellement j'ai galéré pour m'Uber Stuffer comme maintenant ^^ Mais c'est pas de la vraie vantardise, plus de la fierté.
- Je donne souvent des conseils judicieux aux autres sur comment ne pas monter leur personnage n’importe comment.
Je me suis déjà retrouvée à conseiller un lvl 3 pendant 1/2h, qui au bout de 3 jours ne jouait plus XD
- Quand je combat en groupe je remarque souvent que les autres font n’importe quoi.
J'ai horreur qu'on me dise où aller et quoi faire, alors je le fais pas aux autres
- J’ai quitté ma guilde car on refusait de me donner des droits ou le grade que je demandais.
Mes persos sont dans ma guilde depuis septembre ^^
- J’ai atteint le niveau 100 en moins d’un mois et c’est ma grande fierté.
J'suis pas lvl 100 :/ Mais j'suis passée du lvl 46 à 60 en une semaine ^^' Trop pressée de pouvoir punir les autres XD
- Mon perso est parchoté à 101 partout.
Pas en vita, mais je compte le faire en agi et sagesse au moins.
Cretinisme
- Un pseudo entouré de xXx- -xXx ou oOo- -oOo c’est plus joli
Mon Dieu c'est moche ^^' Surtout quand c'est pas symétrique mdr ^^
- Je ne cherche pas de nom pour mes persos, je leur donne le nom de la classe, de leur élément ou de leur sort de prédilection ça suffit largement.
J'ai la chance d'être quelqu'un d'inspiré
(Ouais je kiffe grave mon pseudo Hemorragie ^^ [Avec le jeu de mots sur agi et tout ^^])
- Boss, Dieu ou Roi est un élément du nom de mon perso.
Nan ^^'
- Lorsque j’ai besoin de me faire crafter un item ce n’est pas à moi de savoir quels sont les ingrédients nécessaires mais au maître artisan que je contacte de me donner la recette.
J'ai pas fait ça une seule fois :/
- J’ai un conjoint dans dofus, je lui ai demandé sur une map au hasard de m’épouser il/elle a dit oui et on s’est rendu aussitôt a l’église. Comme c’était un mariage improvisé on a eu que très peu d’amis à la cérémonie.
Euh...De mémoire: 27 convives, des centaines d'orchidées décoratives, fées d'artifice, distributions de pains (nan le manger XD), Cadeaux de riches, pano de mariée complète XD etc. Donc non ^^
- J’ai rejoint ma guilde au hasard lorsqu’une qu’une fenêtre s’est ouverte sur mon écran. C’est tous des noobs dedans je ne vais pas y rester.
Euh à l'époque oui ^^' "Feca 28 cherche guilde" Bim! On m'invite ^^ Mais l'ambiance était top, je suis toujours pas partie, même avec mon nouveau perso ^^
- Je n’aime pas quand les osa invoquent.
On a tous été Newbie...Mais j'ai appris et me suis repentie ^^' J'y croyais dur comme fer moi ><