Aller à la page... |
Noob et fier de l'être
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa le up ... Mais ça vaut le coup !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Je suis plutôt d'accord avec Laeryl:
"Le noob, il est nouveau et techniquement, si je m'en réfère à ma culture de l'interweb (dix ans de pratique, tu peux pas test), il est relativement boulet. Donc le lvl 200, n'étant pas newbie, s'il fait que de la merde, bah stun boulet, sans plus." Car pour en arriver là, il faut quand même qu'il est eu quelques connaissances sur le Jeu et des années de pratiques donc sa n'est pas un débutant. Citation :
Je te disait noob, car tu voulais te faire un sacri terre/feu sur un new serveur avec des moyens dérisoires, et que tu me parlais de Pano BR pour argumenter ce choix de build xD De plus c'était plus du Naab gentillet que Noob, qui était sûrement dû à tes envies de build délirant qui changeait toutes les semaines ![]() |
![]() |
|
Héros
|
C'est frappant frappant de réalisme.
C'est impressionnant de voir comment la définition de "noob" a changé du tout au tout. Il faut que je renseigne mes potes à propos de ça. Et quand quelqu'un vous traite de noob, répondez : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16437210. |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
|
Je joue mon unique fecatte depuis ans et j'ai pas pris un niveau en un ans ^^ (toujours 146
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|