Ce texte colle vraiment de très près à la réalité!
Dieu merci, cela n'est pas vrai chez tout les joueurs ...
Quelques exemples de bonnes attitudes pour redonner un peu de baume au coeur :
- On m'a avancé 350 000k pr que je puisse m'acheter une brouteuse très bon jet, et ce sans m'imposer de date de remboursement ni rien, les 350 000k ont été remboursé en 1 semaine 1/2.
- Dans ma guilde, on se donne les ressources pour faire avancer les métiers, le parchotage, nourrir les familiers, on m'a même "grondé" lorsque j'ai acheté des noisettes pour nourrir les bworky
- On fait des donjons pour drop ressources, et on donne les ressources dont la personne a besoin, même lorsqu'il s'agit d'ambre d'abra sombre, d'etoffe mulou, etc...
- J'ai drop sur l'ile de tot avec un pote en lui donnant mes ressources, pourtant, il y en avait pour un bon 50 000k... (et pourtant, je n'ai pas 200 000K sur mon compte

)
- Après ma pause de 6 mois Dofus, j'avais un peu de retard niveau lvl par rapport au reste de la guilde, pourtant, ils m'ont qd même accepté dans des groupes de la vallée de la morh kitu
- Lors des combats en guilde (donjons surtout) on insulte pas l'eca qui pour la 4ème fois nous enlève P.A et/ou P.M avec Odorat
- On donne les items Wa manquant à qqu'un qui n'a jamais fait de donjon Wa
- On prend les familiers des absents pour les nourrir, même si ils n'ont pas forcément les ressources, et même si ça fait 13 ou 14 familiers à nourrir
Des exemples comme ça, il en existe à la pelle, et je suis sur de ne pas être le seul à en avoir.
Si je joue, c'est aussi et surtout parce qu'il existe cet état d'esprit qui m'est si cher dans le jeu
PS : ouf, j'ai moins de 2 au test de Mydas