Aller à la page... |
Noob et fier de l'être
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[RP] A mon tour... Crâ terre, artisane de sumens, ayant un petit panel de métier, je ne combat que très peu.
Une fois dehors, j'ai un tempérament assez joueur. J'aurait du naître éca, car le jeu me plaît et j'aime jouer avec mes victimes, comme un chat avec une souris... Mais bon, c'en est tout autre. Après une petite formation, je découvre les interêts de la flèche punitive. Au niveau 5, suffit que je touche un point vital et ma cible perds une grande partie de sa vie (voir très grande, si ce n'est pas la mort immédiate [HRP : 5 a 350 de dégat sur cc avec mon équipement actuel]). De plus, il m'est possible d'empêcher mes adversaires de me courir après si je vise bien dans les jambes avec une fleche cinglante. Forte de ces deux types d'attaques, sachant viser très correctement dans les parties vitales [1/2cc], il m'arrive tout autant d'utiliser d'autres types de flèches, telle que destructrice, chercheuse, j'en passe. Paradoxalement, je n'utilise jamais de flêches simple, tout en ayant lancer le sort de maitrise d'arc. Je pense que pour le moment, vous me suivez. Maintenant, l'individu Lambda : "Oua t tro forT" ça, je n'ai rien a reprocher. "G un xelor lvl 90 et y t'but!! ><" "TU TRICH, T'ATTAK PA O CAC!!" S'ensuivent ensuite les défis en boucle (c'est mon petit péché mignon du moment, les défis... mais ceux là deviennent assez gonflant car la personne ne supporte pas perdre face a un personnage se servant de ses sorts. PIRE, PERDRE CONTRE UNE CRA!! ça doit être une honte, les crâ c'tous des nuls.... ![]() "T'façon t kune noob ><" "Tu c pa joué kom tou l mond" Si le fait d'avoir des services a proposer, être serviable, polie, courtoise, avoir ses défauts et les assumer, ainsi que faire partie des gens sur qui l'on peut compter en cas de pépin, c'est être noob, je crie alors haut et fort : JE SUIS UNE NOOB ET FIERE DE L'ÊTRE!! Plus drole encore. Un défi que je remporte 5 fois sur le même féca car il n'a pas aimer perdre. "Jte tue en *position d'une très petite map aux craqueleurs des plaines*". Commençant à être sur les nerfs, j'accepte son défi. On se retrouve sur la map de la taille d'un mouchoir de poche, et il me tue avec sa glyphe. "Oué ch'té batu t kune ****". "Avoue tout de même qu'il n'y a que 2 a 5 map comme celle ci, et que ce n'est que sur celle là que tu me bat..." "Oué c sa, b1 sur. Ba v1 a la map a coté". ... 30secs plus tard, l'energumène ayant mal dans son orgueil m'insulte.... je suis partie, laissant l'idiot dans sa propre rage. Je tiens aussi a faire remarquer que sms ou pas, des gens comme lui sont malheureusement fréquents... Bien trop a mon gout. Sur ce je vous laisse, désolée de vous avoir déranger en parlant de mes petits problèmes. Mais je pense que beaucoup de monde se retrouveront dans cette situation, assez identique a celle de Lagun . |
![]() |
|
Sariki / Hifah |
Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
|
Quand on vous traites de noob , go black liste et vous partez ...
|
![]() |
|
Zeus Of Cronos |
Trouver plus de messages par Zeus Of Cronos |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zeus Of Cronos |
Trouver plus de messages par Zeus Of Cronos |
|
Etre original sur Dofus c'est bien, mais être "oroginal" dans son orthographe c'est pas bien. Vive les "noob" de JOL
![]() |
![]() |
|
|
Bravo, j'adore
![]() C'est si franchement écrit ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Bonsoir,
Respect... Comme on le dit un peu plus loin : " On reconais bien Dofus". ![]() C'est vrai que t'as raison. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|