Babycat |
Dernières publications

Lorsqu'il m'a fallu trouver un pseudo "sérieux" pour mon écaflip femelle, j'ai souhaité un pseudo qui contiendrait un jeu de mo... Lire la suite

Quel post criant de vérité :ange:Moi-même qualifiée ironiquement "d'écanoob THL" car je n'exclus pas les lvl 20 de mes combats ... Lire la suite

Non non, les flaques resteront dans tes items de quête jusqu'à ce que tu retournes dans le donjon gelées. Elles se remettront à... Lire la suite

J'apporte ma petite pierre à l'édifice et mon plaidoyer pour les guildes*Essaye de ne pas tomber* dans le sentimentalisme (pauv... Lire la suite

Bonjour Bonjour Noble Sadi,Pour reprendre tes questions dans l'ordre:1/ Si tu n'es pas abonnée, ton perso devra se contenter de... Lire la suite

Bonjour chers artistes,Je souhaiterais doter mon écaflipette d'un avatar féminin et sexy selon les specs suivantes:Couleur domi... Lire la suite
Merci beaucoup pour ton temps Sram Army, ca me plait beaucoup ;)... Lire la suite

Excellent!Idem avec un pote (qui ne connait pas dofus) qui me rejoint un soir avec une casquette bleue turquoise, et à qui je d... Lire la suite

Hello Golum, Si tu n'as rien contre un 2e éca, je me porte volontaire pour un délestage de dofus cawotte :) Babycat, eca ... Lire la suite

On a trop joué à Dofus quand on met un post sur le forum de sa guilde pour leur indiquer le lien de ce post sur les gens qui on... Lire la suite