[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bon on peut se prendre d'affection pour un rat ? Pour moi on ne peut s'attacher qu'à des animaux qui éprouvent ou au moins ont l'air d'éprouver des sentiments, comme les chats, les chiens, les chevaux...

Mais les rongeurs, les reptiles, les insectes j'ai du mal à comprendre.
Citation :
Publié par AxeLon
Ah bon on peut se prendre d'affection pour un rat ? Pour moi on ne peut s'attacher qu'à des animaux qui éprouvent ou au moins ont l'air d'éprouver des sentiments, comme les chats, les chiens, les chevaux...

Les rats au même titre que les furets sont des animaux qui peuvent avoir de l'affection pour ces "maîtres"... un rat c'est très intelligent faut pas croire Les gens qui en possèdent les considèrent comme de vrais animaux de compagnies, après pour se qui concerne les reptiles je doute qu'ils peuvent ressentir de l'affection... mais là j y connais rien
Citation :
Publié par AxeLon

C'est que tu n'as pas du avoir beaucoup de rats..

Pis stop dire qu'ya pire.. Oui, y'a pire. Et ?
Citation :
Publié par Aguel
Je trouve que tu abuse un peu la , c'est vrai que c'est pas très malin ce qu'il a fait mais je pense qu'il y a plus grave quand même .

Tu me fais penser a ce genre de personne qui sous prétexte de soi-disant "aimer les animaux " sont les premier a courir acheter des NAC .

C'est bien connu , serpent d'afrique ,d'asie et d'amerique , fouine ,caméléon , lézards en tout genre sont bien plus heureux dans les cage minuscules de leur adorateurs européens que dans leurs milieu naturels hein ........

Fais un poste pour crier au scandale sur le massacre des dauphin au japon , des ours en chine , des singes en afriques , sur la bêtise des soi disant "défenseur de l'authenticité des pyrenées " qui font des pieds et des mains pour empêcher la réintroduction des ours et des loups qu'ils ont eux même éradiqué , hurle ta haine des exploitants des forets vieilles comme le monde , clame ta colère face aux tueurs de cétacés , aux chasseurs d'oiseaux en pleine periodes de nidifications , a tout les touristes qui ramène des bouts de coraux et des crocodiles en bocaux de leurs " voyages exotiques " mais faire un flan parce qu'un rat domestique vas peu manger et boire pendant 3/4 jours , je trouve sa un poil exagérer .
Comme la très bien dit Dober il y a toujours plus grave, tout dépend de la limite de la gravité, pour moi oublier un animal en fait parti, chacun son point de vue après.

Tu me fais aussi penser au gens qui sous prétexte que l'animal va survivre il n'y a pas besoin de se faire du soucis c'est rien de grave après tout ce n'est qu un animal. Moi ça me révolte, et j'ai de la peine pour le pauvre rat qui pendant 4 jours sera entre la vie et la mort, que ma réaction soit exagéré pour toi face à tes exemples je le conçoit , mais ça reste pour moi du même niveau.

Citation :
Publié par AxeLon

Tu n'as certainement pas du avoir de rat, pour en avoir eu plusieurs permanent 4 pendant 2 ans) ainsi que ttes leurs portés je peux te dire que leur affection équivaux à celle de ma chienne. Elle venait des que je l'appelais et se baladait en toute liberté dans mon appartement, elle venait dormir dans mon oreiller la nuit, quand j'allais dans un parc elle se baladait dans l'herbe et au moindre bruit revenait illico dans ma capuche, si je partais deux jours elle ne mangeais rien et j'étais la seule à pouvoir mettre la main dans ses bébés à la naissance, de plus ils ont une intelligence impressionnante, tout ça pour dire que ce ne sont pas que des petites bêtes mais qu il y a réellement un facteur qui fait que l'on s'y attache. ( Tout dépend de l'éducation aussi bien évidemment si tu l'habitue à toi, ton odeur et ta présence..)
Citation :
Publié par AxeLon
Ca se voit que tu n'as jamais eu de rat alors, un rat est extremement intelligent, il va te reconnaitre, et c'est une bete super affectueuse.
Citation :
Publié par AxeLon

Heu t'as déja eu un rat ?
Le mien quand je rentre il vient me faire la fete, si je le mets sur mes épaules il me léchouille le lobe de l'oreille (rien de sexuel!) et me massacre le cou avec ses griffes mais bon ^^ Quand tu passes à coté et qu'il te fonce dessus en sautillant pour que tu le prennes etc.
Citation :
Publié par ShlacK
lol l'image au dessus

sinon, ça fait 3 pages qu'on n'a plus de nouvelles d'Eno...

il est à l'enterrement du rat?
Pas que du rat, si j'ai bien suivi l'affaire, de sa relation aussi

Moralité : vive les pipettes et surtout les raids MMO d'un week-end chez soi.
Mé ça fait peur ce post

Oué t'as raison (machin, machin, et aussi machin là bas, caché derrière), rester 4 jours sans boire olol² trop facile ! Mon pauvre... si toi tu restes 4 jours sans boire, tu meurs...

Et sans honte en plus
Ha ben visiblement elle peut avoir confiance la copine, c'est bien, lui reste plus qu'à ouvrir les yeux sur les capacités de la bête ! (je parle pas du rat)
Citation :
Publié par Xarius
Si le rat est toujours vivant, est-ce qu'il dit ce qui s'est passé a sa copine ?
J'espère qu'il est mort le rat comme ça pas de prise de tête a ce sujet.

Ah bah le rat est vivant. Need un debriefing de la situation par Eno.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés