[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla

Perso si ça meurt vite je préfère encore une chèvre : ça pue, ça bouffe tout (ça a besoin d'un jardin), mais ça a les mêmes qualités et ça vit plus vieux ... ce qui fait que c'est encore plus triste quand elle meurt
Speciale dédicace à Nilrem, on t'aime fort

Bref Eno? on t'a mis dans une cage sans eau?
Peut être que le rat est mort et qu'il a trouvé une recette chinoise pour le cuisiner, histoire de pas tout perdre...

-'Chérie, j'ai t'ai fait un petit plat exotique, tu va adorer'
-'Salut chéri, et mon rat, il est comment ?'
-'Mange d'abord, on en parle après...'
Citation :
Publié par Syphillis
j'ai repéré l'avatar du gars et j'ai défilé toutes les pages a partir d'la deuxième j'attends toujours la réponse.... j'me demande qui est le plus mort des deux maintenant.
Clair moi aussi, ça me saoule maintenant, je vais avoir de la peine à trouver le sommeil sans avoir la réponse à cette question fondamentale
Il a peut-être eu un malaise en voyant le cadavre du rat.

J'aimerai bien voir la tête de sa copine quand elle verra qu'elle n'a plus de rat, ni de petit copain
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Ca me fait penser: mangeriez-vous votre caca et buveriez-vous votre pipi s'il vous arrivait à être à court de réserve alimentaire et d'être dans le plus grand désert tempéré du monde ?
Nous autres petits occidentaux grassouillets n'avons pas connu la faim. Mais il faut s'en méfier puisqu'elle peut te pousser à manger tes semblables, dans les cas les plus extrêmes.
Alors????
J'ai pris le post en cour de route mais j'ai tout lut enfin alors toujours pas de nouvelle je vois ça crains pauvre ratoune !!! j'espère qu'elle est vivante car moi j'en ai une et si on me fais le même coup je tue la personne mdr
Citation :
Publié par Morgiana
J'ai pris le post en cour de route mais j'ai tout lut enfin alors toujours pas de nouvelle je vois ça crains pauvre ratoune !!! j'espère qu'elle est vivante car moi j'en ai une et si on me fais le même coup je tue la personne mdr
Il est mort, je suis désolé.

Y'avait déjà des vers quand Eno l'a retrouvé.
Moi n'étant pas de culture "occidental", je ne comprendrai jamais cet "espèce" d'amour envers les animaux.
Y en a qui dépensent 200/300€ par mois pour un klebar, et même pas il donneront une pièce a un clochard.

Fin de mon HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés