[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
C'est sur ce genre de topic que je me pose des questions sur la nature humaine... ou alors c'est juste JOL qui veut ça.
Franchement les gens, vous faites peur...
Rire du malheur des autres est complètement [...]
Sinon, Eno, à sa place, je ne te pardonnerais pas, même si le rat était toujours en vie. Je te plains, et tu me fais pitié. :/
c est en lisant ce genre de réponse que je me pose la meme question serieux :x

Bon le rat osef en fait moi j veux des nouvelles d'eno !
Le rat a mangé Eno pour se venger.
A moins que...
vous n'avez pas remarqué qu'il n'y avait plus de modos taverne?
Et si les modos tavernes n'étaient en fait que les avatar dudit rat?!

Cela expliquerait pas mal de choses, non?

Hell

ps: pas tapper, c'est qu'une blaageueeeeuh
Gordon est passé tout à l'heure, mais c'est vrai que les modérateurs ne se manifestent pas des masses. Peut être un congrès ou bien un test grandeur nature.

Par contre pour le rat, aucune idée sur la question j'osef carrément.
S'il est en vie c'est mieux =).
Citation :
Publié par Niad
Mais lol, tout ca pour un rat crevé que vous n'avez jamais vu.
Ce n'est pas vraiment le rat qui nous intéresse mais plutôt le sort d'Eno.
J'avoue que j'ai bien ris sur pas mal de réponses. Vous êtes féroces les gars
Moi je pense qu'il vous a bien niqué ! Avec son suspens a deux sous, il fait vivre son topic.

Tout de manière cette consultation via forum n'a rien changé, il a juste demandé des avis et ça n'a influencé en rien le résultat. Je comprends pas le but du sujet. Ou plutot je comprends pas qu'il soit encore sur La taverne", vu que c'est plutot un sujet leger sur le pronostique de la survie ou non d'un être vivant. (encore du bon boulot de modo)

a+
Citation :
Publié par ~Chopin_SG
Moi je pense qu'il vous a bien niqué ! Avec son suspens a deux sous, il fait vivre son topic.

Tout de manière cette consultation via forum n'a rien changé, il a juste demandé des avis et ça n'a influencé en rien le résultat. Je comprends pas le but du sujet.

a+
Le but du sujet? bah c'est de demander combien de temps un rat peut-il tenir sans boire? en fait tout est dans le titre quoi...
Bref comme tu le dis c'est une consultation, il attendait pas un miracle, juste savoir à quoi s'en tenir...
Citation :
Publié par Doudou
Eno n'a pas reposté ici depuis le 11/12/2006 à 12h14, je vais le contacter par MP pour prendre des nouvelles du rat, j'espère qu'il répondra vite.
Si jamais quelqu'un peut le contacter autrement (il semble jouer à Daoc par exemple) n'hésitez pas à lui dire de revenir poster ici au plus vite.
Tout ça pour un rat ?
Citation :
Publié par Doudou
Eno n'a pas reposté ici depuis le 11/12/2006 à 12h14, je vais le contacter par MP pour prendre des nouvelles du rat, j'espère qu'il répondra vite.
Si jamais quelqu'un peut le contacter autrement (il semble jouer à Daoc par exemple) n'hésitez pas à lui dire de revenir poster ici au plus vite.
*imagine le /shout sur le serveur daoc*
"EH ENO ALORS LE RAT IL EST MORT OU PAS ?"
*se roule sur le sol en explosant de rire*

@absent : on ne poste pas sur JoL sans en supporter les conséquences, pendant loooongtemps. L'affaire de Lili est devenue une affaire jolienne. C'est donc un des pivots de l'Univers
Citation :
Publié par Doudou
on sent que tu as hate de fermer le thread
Citation :
Publié par Absent
Tout ça pour un rat ?
Putain mais pas un simple rat mec, c'est devenu un rat JoLien maintenant. Il est dans le panthéon au même range que Dali la fouine de Moustache ou le poisson rouge de Doudou que je me souviens plus comment il s'appelle. Du coup need des tofs de son cadavre ou de son petit museau frétillant de vie, c'est selon.
Citation :
Publié par Soupir
Putain mais pas un simple rat mec, c'est devenu un rat JoLien maintenant. Il est dans le panthéon au même range que Dali la fouine de Moustache ou le poisson rouge de Doudou que je me souviens plus comment il s'appelle. Du coup need des tofs de son cadavre ou de son petit museau frétillant de vie, c'est selon.
Si je donne un nom à mon pénis en expliquant qu'il ne frétille plus depuis quelques temps avec comme problématique qu'il n'a pas été rasé depuis plusieurs semaines ça fera de lui un membre (ahaha membre) à part entière de ce panthéon ?

Si oui je n'épinglerai pas de badge dessus mais l'entrée sera libre aux grosses poitrines
Citation :
Publié par Niad
Mais lol, tout ca pour un rat crevé que vous n'avez jamais vu.
Parle pour toi, perso, je m'en fous du posteur, c'est plus le pauvre rat.

Citation :
Publié par Avygael
Le rat a mangé Eno pour se venger.
Ca serai une bonne nouvelle si c'etais ca, au moins, il serait encore en vie.. (le rat..)
Citation :
Publié par Absent
Si je donne un nom à mon pénis en expliquant qu'il ne frétille plus depuis quelques temps avec comme problématique qu'il n'a pas été rasé depuis plusieurs semaines ça fera de lui un membre (ahaha membre) à part entière de ce panthéon ?

Si oui je n'épinglerai pas de badge dessus mais l'entrée sera libre aux grosses poitrines
Il n'y a pas de symbole animal (ou pas) JoLien sans tof, je suppose que tu le sais non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés