[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
un concours pour gagner 5 places à l'enterment du rat, et du jolien,
Si la copine va a l'enterement, je veux bien une place.

Citation :
des tat de posts annexe, salut j'ai laissé mon mari seul à la maison pendant 3h sans bierre, pourra il survire ?
Avant que ce genre de situation arrive, je tiens a dire " NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE MARI SANS BIERE PENDANT 3 HEURES§§§ ". On sait tres bien que il ne tiendra pas, alors prenez vos disposition avant de partir.

(Ce thread aurai sa place sur le bar a mon humble imho)
Mwarf j'viens de lire tout le thread j'ai eu des bonnes crises de rires merci. :')

Bon alors des news du rat !!
Quel suspense insoutenable dans ce sujet... mais qu'est devenu le rat, le jolien est il toujours vivant? la copine a t'elle été porter plainte pour homicide presque volontaire??? des nouvelles que diable!!
Citation :
Publié par Doudou
Eno n'a pas reposté ici depuis le 11/12/2006 à 12h14, je vais le contacter par MP pour prendre des nouvelles du rat, j'espère qu'il répondra vite.
Si jamais quelqu'un peut le contacter autrement (il semble jouer à Daoc par exemple) n'hésitez pas à lui dire de revenir poster ici au plus vite.
mdr
Citation :
Publié par James M. Barrie
Quel suspense insoutenable dans ce sujet... mais qu'est devenu le rat, le jolien est il toujours vivant? la copine a t'elle été porter plainte pour homicide presque volontaire??? des nouvelles que diable!!
Votez et éliminez le maillon faible.
Citation :
Publié par James M. Barrie
Homicide pour un rat. Bonne chance
On nous cache la vérité sur le sort de Lili ! C'est proprement scandaleux ! Il faut former un collectif pour connaître le dénouement de l'histoire dans les plus brefs délais.

Arrêtez de nous mentir par omission !
Citation :
Publié par Hellraise
- Est il plus facile de tanner de la peau de rat ou de la peau de Jolien distrait?

tant de questions...

Hell
La cop...pardon, l'ex copine d'eno devrait bientôt pouvoir te répondre...

Sinon, l'attente devient longue là... Quand est ce qu'il passe aux aveux le eno, on sait qu'il est coupable.
Citation :
Publié par Cefyl
le rat a peut etre mangé des trucs qui fallait pas et qui trainaient pas loin de la cage (produits chimiques, lave vaisselle, big mac) et a muté :

http://starwars.wikia.com/images/thumb/4/49/Mutant_Rat.jpg/280px-Mutant_Rat.jpg

Et il a bouffé Eno quand celui-ci est arrivé dans l'appartement !!
Bravo Cefyl tu as résolu l'affaire !!
Citation :
Publié par Cefyl
le rat a peut etre mangé des trucs qui fallait pas et qui trainaient pas loin de la cage (produits chimiques, lave vaisselle, big mac) et a muté :

http://starwars.wikia.com/images/thumb/4/49/Mutant_Rat.jpg/280px-Mutant_Rat.jpg
C'est abominable.
Quand j'ai lu le premier post et que j'ai vu la date et le nombre de réponses, je me suis dit "Ah tiens chouette, je vais connaître la fin de l'histoire très vite sans suspens "

Mais en fait nan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés