[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que la question "Un rat peut-il tenir 4 jours sans boire?" était en fait à titre préventif. Si mes estimations sont bonnes nous devrions avoir de ses nouvelles...vendredi

Eno, ta véritable identité est découverte!! Tu es un savant fou qui fait des expérimentations louches sur des rats :s
Citation :
Publié par Grotougne
Doudou n'a pas reposté ici depuis qu'il est allé aux news, s'est fait bouffer aussi ?

Eno ? Doudou ? next one...
Le rat serait il en fait un vortex vers une autre dimension qui aspire tous ceux qui s'en approchent trop?
Citation :
Publié par Synaptic
C'est pas Lili plutôt ?
Nous ne pouvons qu'être dans l'expectative vis-à-vis de l'orthographe donnée par l'auteur de post tant son intérêt envers Lily semble limité .
Je suis ce post depuis le début en espérant chaque matin avoir des nouvelles de la petite Lily. Je rejoins donc le clan des Lily avatarisés.

Citation :
Nous ne pouvons qu'être dans l'expectative vis-à-vis de l'orthographe donnée par l'auteur de post tant son intérêt envers Lily semble limité .
Tellement limité qu'on peut même se demander : Lily est-elle réellement un rat ? Pourrait-elle être une souris ? un furet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés