[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfff....

En même temps un rat.... bof, j'en ai eu dans ma cuisine pendant 6 mois... Eh bien on les a tous eu (5).

Si vous voulez des renseignements :

- Tapettes à souris.
- Tapettes à souris.
- Aspirateur.
- Ettoufement avec une pelle à balais, couplé à avec une queue arrachée (ou voulais l'emmener dehors pour la libéré mais elle voulais s'enfuir... le noeud était bien sérré... la queue est restée...
- Enfermée dans le micro-onde.

C'est même pas du fake.

[edit : Elle est toujours dans le micro onde, on devait en changer, personne n'a encore osé ouvrir]
Citation :
Publié par Absent
Si je donne un nom à mon pénis en expliquant qu'il ne frétille plus depuis quelques temps avec comme problématique qu'il n'a pas été rasé depuis plusieurs semaines ça fera de lui un membre (ahaha membre) à part entière de ce panthéon ?

Si oui je n'épinglerai pas de badge dessus mais l'entrée sera libre aux grosses poitrines
Sujet Gymnase imo.
La copine de Eno:

-Quoi , Lili est morte parce que tu as oublié de la mourir et en plus tu en a fait un topic sur ton forum de geeks la... JoL??!!!! AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bruit du PC balancé par la fenêtre*
Citation :
Publié par Ed Wood

- Tapettes à souris.
- Tapettes à souris.
- Aspirateur.
- Ettoufement avec une pelle à balais, couplé à avec une peu arraché (ou voulais l'emmener dehors pour la libéré mais elle voulais s'enfuir... le noeud était bien sérré... la queue est restée...
XPDR le micro-onde, ca aurait pu être marrant...
J'en ai eu aussi à l'appart qq semaines: tapettes à souris, mon pied, et chute du premier étage (Un bébé... mignon, mais pensait qu'a se barrer... du coup, je lui ai donné le choix: ma main ou sauter...on a conclu à un suicide... )

@ shlack: non il a oublié de la nourrir, pas de la faire mourir
Citation :
Publié par ShlacK
La copine de Eno:

-Quoi , Lili est morte parce que tu as oublié de la mourir et en plus tu en a fait un topic sur ton forum de geeks la... JoL??!!!! AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bruit du PC balancé par la fenêtre*
Pourvu que la souris s'en sorte !
Citation :
Publié par Ed Wood
Pfff....

- Tapettes à souris.
- Tapettes à souris.
- Aspirateur.
- Ettoufement avec une pelle à balais, couplé à avec une queue arrachée (ou voulais l'emmener dehors pour la libéré mais elle voulais s'enfuir... le noeud était bien sérré... la queue est restée...

tu est technologique, j'ai un chat pour ça, le problème c'est qu'il les chasse dehors et les rapportes dedans
Citation :
Publié par Doudou
Eno n'a pas reposté ici depuis le 11/12/2006 à 12h14, je vais le contacter par MP pour prendre des nouvelles du rat, j'espère qu'il répondra vite.
Si jamais quelqu'un peut le contacter autrement (il semble jouer à Daoc par exemple) n'hésitez pas à lui dire de revenir poster ici au plus vite.

Klair faut dire que je vois bien Eno se connecter a DAOC entre deux respiration artificielle pour pas rater un drop.

A prendre au 2iem degree...
Toujours aucune nouvelle . imo, y'a pas que le rat qui est mort, P-e que sa copine fait une expérience : combien de temps peut vivre un humain dans une cave sans eau
http://perso.orange.fr/aimie/courbe.png
En rouge ; le taux de survie du rat sans eau.
En vert : le taux de survie du jolien sans nouvelles du rat.
En bleu : taux de flood rapporté au manque de nouvelle du rat.

Juste pour que le sujet reste sur la Taverne.
Pourquoi sauvegarder le sujet ?
Je trouve que c'est une expérience réussie pour une future fusion du bar et de la taverne.

Ecologie et points noirs Vs Agression/olol matraque en forme de zizi.
Ce serait une belle chose que de voir ces deux forums réunis.
Citation :
Publié par Urpo
Pourquoi sauvegarder le sujet ?
Je trouve que c'est une expérience réussie pour une future fusion du bar et de la taverne.

Ecologie et points noirs Vs Agression/olol matraque en forme de zizi.
Ce serait une belle chose que de voir ces deux forums réunis.
Bah, il fallait bien que les habitués de la taverne aient leur petit moment de détente aussi. Ca permet de flooder et de faire monter le postcount sans salir sa réputation sur le bar (ceci est une plaisanterie, messieurs les bariens, patapé.)

Et puis, voir Malgaweth, Doudou et d'autres gens d'habitude sérieux flooder ça se voit qu'une fois dans une vie . il manque Kermo, MiaJong, et quelques autres...

Manquerait plus que Mind vienne flooder!
Citation :
Publié par Malgaweth

Tu m'expliques comment le taux de survie du jolien peut tomber à 0 et le taux de flood augmenter ?
Si tout le monde crève, y'aura plus personne hein :}
Citation :
Publié par : }
Tu m'expliques comment le taux de survie du jolien peut tomber à 0 et le taux de flood augmenter ?
Pas mieux, KC.

Mwa chui lroi dla casse gros.
Citation :
Publié par : }
Ceux qui suivent déjà le fil meurent à cause du suspense insoutenable au fur et à mesure, et la masse posteuse est renouvelée au fur et à mesure par de nouveaux joliens qui arrivent sur le thread.

D'ailleurs c'est logique : plus y'a de morts, et plus l'audimat augmente
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Bah, il fallait bien que les habitués de la taverne aient leur petit moment de détente aussi. Ca permet de flooder et de faire monter le postcount sans salir sa réputation sur le bar (ceci est une plaisanterie, messieurs les bariens, patapé.)

Et puis, voir Malgaweth, Doudou et d'autres gens d'habitude sérieux flooder ça se voit qu'une fois dans une vie . il manque Kermo, MiaJong, et quelques autres...

Manquerait plus que Mind vienne flooder!
Pardon , je présente mes excuses à Doudou d'avance, mais là ...
https://jolstatic.fr/forums/img/disparue.png#http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/mouarf.gif
J'ai craché mon eau sur mon écran tellement c'était beau !

Malgaweth, un truc que je ne comprends pas sur ton graphe : les joliens meurent bien avant que le flood n'explose
d'où la question : qui poste ?
ouné

Bon, redevenons sérieux, nous sommes sur la Taverne

Les vétérinaires en voient passer souvent des animaux étranges dans leur cabinet ?
pipo batô master powaa
mais je me demande quand même
Citation :
Publié par Malgaweth

Manquent les barres d'erreur
Une remarque en passant: par effet tunnel le rat peut se transformer en jeolien (et inversement) mais les probabilités restent faibles
+1 pour le thread persistant le temps d'avoir des nouvelles
Citation :
Publié par abbadon
On va bientôt organisé une collecte pour le rat
oui, et on appelera ca le "Rathon"

et apres on offrira a la petite bete un poste dans une laverie ou un pressing.

voila voila, c'était ma contribution de l'année, apres un truc aussi nul j'vais aller mourrir de honte dans une cage a rat...

(sinon, moi aussi j'ai envie de savoir ousskon en est avec ce rat !)
Puisqu'on est sur la Taverne, autant recentrer le débat sur des choses sérieuses(ou pas):

- La politique et les présidentielles ne seraient elles que des façons détournées d'aborder le sujet des rats morts?
- La soif, remède contre les inégalités?
- Est il plus facile de tanner de la peau de rat ou de la peau de Jolien distrait?

tant de questions...

Hell
La mascotte de JOL, on verra bientôt des avatar avec "sauver Lili", un concours pour gagner 5 places à l'enterment du rat, et du jolien, des tat de posts annexe, salut j'ai laissé mon mari seul à la maison pendant 3h sans bierre, pourra il survire ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
des tat de posts annexe, salut j'ai laissé mon mari seul à la maison pendant 3h sans bierre, pourra il survire ?
Des stats aussi, ainsi que de deux trois liens sur gouverne.fr, astuce médicale en cas de déshydratation et la composition chimique d'une boule de poil. Merci Lili on ne t'oubliera jamais, Eno c'est moins sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés