Marco-chan |
Dernières publications

Sa doit être pour dissuader, si en plus de la sirène ils se mettent en flingueurs US c'est la fin du monde :=)... Lire la suite

Il y a les BTS et autres diplômes que tu peux faire apr alternance, ça permet de faire des études pour avoir un boulot un peu m... Lire la suite

Perso j'ai entendu dire que la théologie était un diplôme très coté (perso j'en doute un peu) et très intéressant. Par contre a... Lire la suite

Je suis intéressé. étant chez neuf j'ai également pu constater une baisse de débit ces derniers temps, sans pour autant en trou... Lire la suite

En effet tout cela a l'air bien intéressant. C'est bien différent de ce que l'ont peut voir dans les anime/mangas. En dehors ... Lire la suite

Pour les dents de sagesse on m'a fait les quatre d'un coup sous anesthésie générale, c'était le pied, à part la soupe pendant u... Lire la suite

20%....je m'attendait à un petit peu plus ;)... Lire la suite

Loin de moi la passions de jeux vidéo....juste la passion de jouer avec d'autres. Cela peut se caractériser autrement qu'en jeu... Lire la suite

J'ai entendu dire que dans le culte Chrétien, le "couple" idéal est composé de l'homme, la femme, et Dieu. J'oserais donc dire... Lire la suite

OMG vraiment excellent ! Heureusement qu'il y a des cerveaux sur terre pour inventer de telles choses (pk moi...) :lit: ... Lire la suite