Marco-chan

Dernières publications

RSS
4 February 2007 à 19:51 - Messages
Sa doit être pour dissuader, si en plus de la sirène ils se mettent en flingueurs US c'est la fin du monde :=)... Lire la suite
4 February 2007 à 19:50 - Messages
Il y a les BTS et autres diplômes que tu peux faire apr alternance, ça permet de faire des études pour avoir un boulot un peu m... Lire la suite
4 February 2007 à 19:46 - Messages
Perso j'ai entendu dire que la théologie était un diplôme très coté (perso j'en doute un peu) et très intéressant. Par contre a... Lire la suite
17 January 2007 à 21:40 - Messages
Je suis intéressé. étant chez neuf j'ai également pu constater une baisse de débit ces derniers temps, sans pour autant en trou... Lire la suite
17 January 2007 à 21:32 - Messages
En effet tout cela a l'air bien intéressant. C'est bien différent de ce que l'ont peut voir dans les anime/mangas. En dehors ... Lire la suite
16 January 2007 à 18:30 - Messages
Pour les dents de sagesse on m'a fait les quatre d'un coup sous anesthésie générale, c'était le pied, à part la soupe pendant u... Lire la suite
12 January 2007 à 23:58 - Messages
20%....je m'attendait à un petit peu plus ;)... Lire la suite
8 January 2007 à 18:18 - Messages
Loin de moi la passions de jeux vidéo....juste la passion de jouer avec d'autres. Cela peut se caractériser autrement qu'en jeu... Lire la suite
7 January 2007 à 21:24 - Messages
J'ai entendu dire que dans le culte Chrétien, le "couple" idéal est composé de l'homme, la femme, et Dieu. J'oserais donc dire... Lire la suite
7 January 2007 à 20:20 - Messages
OMG vraiment excellent ! Heureusement qu'il y a des cerveaux sur terre pour inventer de telles choses (pk moi...) :lit: ... Lire la suite

Jeux

Marco-chan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marco-chan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marco-chan n'a publié aucune critique de jeu.