Des flics américains à Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris depuis que je suis à Paris d'entendre assez souvent, le soir, le bruit caractéristiques des sirènes des flics américains, que l'on retrouve en bruit de fond dans toutes les grandes villes d'outre-Atlantique. Je suis dans le 15ème et le bruit semble toujours provenir du sud, en provenance d'Issy en gros. Mais ce soir c'était juste en bas de chez moi en direction du centre de Paris, très bref et assez fort, j'ai pas eu le temps d'enregistrer cependant.

Est-ce que vous aussi vous l'avez entendu ? Est-ce que les flics français se mettent à la mode Starsky et Hutch ? Qui a tué Pamela Rose ?
Citation :
Publié par Haddock
Je suis surpris depuis que je suis à Paris d'entendre assez souvent, le soir, le bruit caractéristiques des sirènes des flics américains, que l'on retrouve en bruit de fond dans toutes les grandes villes d'outre-Atlantique. Je suis dans le 15ème et le bruit semble toujours provenir du sud, en provenance d'Issy en gros. Mais ce soir c'était juste en bas de chez moi en direction du centre de Paris, très bref et assez fort, j'ai pas eu le temps d'enregistrer cependant.

Est-ce que vous aussi vous l'avez entendu ? Est-ce que les flics français se mettent à la mode Starsky et Hutch ? Qui a tué Pamela Rose ?

Je suis dans le 10ème (limite 19ème) et j'en entend aussi beaucoup; pourquoi l'ont ils choisi, the question, peut être qu'ils ont fait des tests et que c'est un son qu'on remarque plus, plus efficace dans son rôle de sirène.
Oui ce sont des ambulances et oui ce sont, en général, des sociétés privées. Il me semble qu'elles ne sont pas soumises aux règles qui régissent les entités nationales comme la police etc.

Perso, j'aime bien, ça donne un côté iouhessai à nos bonnes vieilles contrées. :')
Les véhicules du SAMU, SMUR et certaines Ambulances sont dotés de sirènes ressemblant à celle des polices américaines. Un véhicule du SAMU peut utiliser deux sirène en même temps, on dirait qu'il y a alors plusieurs véhicules, c'est ma foi rigolo :]
Bizarrement, j'ai l'impression que les gens reconnaissent plus facilement les sirènes de police américaines que celles de nos propres services d'urgence.

Merci Hollywood
Citation :
Publié par Platypüs
Les véhicules du SAMU, SMUR et certaines Ambulances sont dotés de sirènes ressemblant à celle des polices américaines. Un véhicule du SAMU peut utiliser deux sirène en même temps, on dirait qu'il y a alors plusieurs véhicules, c'est ma foi rigolo :]
A noter que les ambulances américaines ont aussi ce genre de sirène.
Et qu'en fait, c'est la sirène utilisée dans la plupart des pays (anglo-saxons) du monde : USA, GB, Australie, etc.
Uuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuu
Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu
Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu Iiu

Ca ?
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Et elle ressemble a quoi cette fameuse sirène ?
C'est pas possible de ne jamais avoir entendu ce bruit. Remate un film style Matrix sinon, tous les trucs caractéristique d'hollywood quoi.

Fat taunt keep zoobie
Citation :
Publié par Kytama
z'etes sur que ce sont les ambulances ? oO
Faudra que je fasse gaffe.
Non ce sont des ambulances... remplies de de gros crs
Citation :
Publié par Aeros

Perso, j'aime bien, ça donne un côté iouhessai à nos bonnes vieilles contrées. :')
Attends d'avoir les flics et ambulances qui se déplacent toutes sirenes hurlantes au moindre mouvement dans nos rues, tu vas la regretter ta bonne vieille contrée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés