Plop le labo,
Hier ma connexion internet (chez le neuf haut debit dégroupage total) ne fonctionnait plus ,j'ai alors téléphoné à la hotline pour savoir ce qu'il en retournait, j'ai parlé à un technicien réseau qui m'a remis ça en route, sans me dire ce qui marchait pas, et il a installé un proxy, je crois (il parlait un peu tout seul au telephone pendant qu'il manipulait).
Sauf que depuis ce moment, ma connexion a pris une grosse baffe, je téléchargeais à 600 ko/s à peu près en direct download, et aujourd'hui j'atteins à peine les 130.
Cette chute du débit m'enquiquine quand même beaucoup, alors j'ai besoin de savoir si d'après vous, ça vaut la peine que je retéléphone ?
Edit : Bon comme ça m'enervait bien, j'ai téléphoné, et je tombe sur un ... qui me dit que ma ligne ne peut pas faire passer plus, alors que ça fait juste 1 mois que la ligne fait passer du 600 ko/s sans jamais de décos, là d'après lui ça serait soudain plus possible, et rien à faire cet incompétent n'a pas voulu me passer un technicien réseau.
Je suis dans une grande ville, à 30 minutes de paris et j'ai du 120 ko / s alors qu'avant j'étais en plein campagne, 300 habitants, que des petits villages à 10 kilomètres.. j'étais à 1h30 de paris et j'avais du 300ko/s .
N'allez jamais chez le neuf >.<
|