Bwwaaahhhh .mp3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche désespérément depuis quelques jours le cri des lapins crétins au format MP3, au tout du moins, un fichier "propre".
Tout ce que j'ai pu trouver, ce sont des fichiers créés à partir des vidéos, et donc pas un son propre, ou complet.

Si toi, ami Jolien, tu as ce dont je parle, merci de me le faire savoir !!!
idée peut etre idote vu que tu as la vidéo tu prend le son avec audacity je sais pas si le son sera térrible par contre ?
mais au faite c'est la musique de pulp fiction que tu veut ou alors le son entier de la vidéo ??
Citation :
Publié par f4nat1c
idée peut etre idote vu que tu as la vidéo tu prend le son avec audacity je sais pas si le son sera térrible par contre ?
mais au faite c'est la musique de pulp fiction que tu veut ou alors le son entier de la vidéo ??
Citation :
le cri des lapins crétins
Citation :
Publié par Dunta
Need aussi.

Pour ceux qui connaissent pas :

Cette vidéo est hallucinante.
Citation :
Publié par Ceb
Garren > Quelle idée? Quel concours? Quelle pub?
Beh en fait je suis plus très sûr, mais j'ai vu/entendu un truc comme quoi on gagne une wii si on imite mieux que les autres le cri des lapins crétins.

Et sur le coup, j'étais vachement fier de mon idée qui consiste à enregistrer le son pour le restituer parfaitement ! Mais non, je n'étais pas plus intelligent que les autres en fait.
Une Wii?
Putain le cadeau empoisonné.

1166518423-PXQMK3AWZUFPVQIVPG7HORSMICMGISVZ.b.jpg

Et ton idée est complètement conne Garren, ils vont pas laisser les gens jouer le son de base des lapins.

Laisse tomber de toute façon c'est Kevin 12 ans qui va gagner la Wii, ils ont de l'expérience pour gueuler comme des cons.
C'est pour quoi faire?

Je connais pas, mais à partir de la vidéo donnée sur cette page on peut obtenir quelque chose de convenable pour un usage personnel.

J'ai pu en faire ça vite fait mais je suis sûr que beaucoup ici sauraient faire bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés