Test de geek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
c'est de la traduction google?
Je sais pas, mais la traduction s'améliore apres.

(en fait je demandais si c'etais DGV parce que je l'avais aps vu dans le persistant DGV. Mais je m'en doutais un peu )
7,5 %, mais bon savoir écrire 1999 en chiffres romains ou jouer de plus d'un instrument de musique je trouve pas ça spécialement geek.

Certaines questions sont marrantes : avez-vous déja ourdi pour la domination du monde, connaissez-vous votre nom de Jedi...
Possedez-vous un sabre laser en plastique... Ou un vrai sabre laser ? lol.
Citation :
Publié par Sorgoth
7,5 %, mais bon savoir écrire 1999 en chiffres romains ou jouer de plus d'un instrument de musique je trouve pas ça spécialement geek.

Certaines questions sont marrantes : avez-vous déja ourdi pour la domination du monde, connaissez-vous votre nom de Jedi...
Possedez-vous un sabre laser en plastique... Ou un vrai sabre laser ? lol.
justement je pense qu'il y a des questions qui font baisser ton score
1.70% :/

En gros si on si on aime pas la science fiction et l'heroic fantasy, qu'on fait pas de jeux de rôle et qu'on sait ni coder ni programmer c'est impossible d'être geek.
Citation :
Publié par Kenron
1.70% :/

En gros si on si on aime pas la science fiction et l'heroic fantasy, qu'on fait pas de jeux de rôle et qu'on sait ni coder ni programmer c'est impossible d'être geek.
Ben c'est un peu normal, c'est comme si tu ne connais rien à la programmation, c'est impossible d'être programmeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés