[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins la Lili action !

Il va halluciner quand il va revenir lire le thread Eno...
(Si il est toujours vivant)
Citation :
Publié par Ixy~
Associer stupide et rat c'est encore plus intelligent j'avoue .
j'ai ri....et je rigolerais encore plus quand il annoncera que la pauvre lily est morte dans d'atroces souffrances dues a une déshydratation avancées...
la pauvre....implorant silencieusement le ciel de lui remplir sa petite coupole d'eau..
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je lance le mouvement fake, que ceux qui y croyent me suivent !
Mais pourquoi ferait t'il une telle chose ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moi je vote gros fake stout, et je suis le premier a le faire.
connaissant Eno et étant membre de sa guilde je ne penses pas qu'il ait fait ce post pour déconner .
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=3485&stc=1

Mesdames Messieurs bonsoir, nous commencerons cette édition par l'hommage interjolien rendu suite au fake appel au secours du co-propriétaire ingrat de la petite Lily souhaitant tout simplement par un acte affreux attirer l'attention d'une communauté qui, d'après lui, ne l'appréciait pas à sa juste valeur. Des témoignages émouvants alors qu'Eno, que certains surnomment déjà l'Assoiffeur de Vladivostok, court toujours.
Images attachées

Mdr nargrim

Pt être que lili pour se venger de la maltraitance qu'elle a subit s'est vengée, que eno n'est plus, et que lili est en fuite Ou pt etre il a voulut faire disparaitre le corps de la pauvre lili en le cuisinant, et il s'est intoxiqué/étouffé avec...

Sinon, on peut toujours porter plainte pour maltraitance, pt etre on aura des news comme ça
Citation :
Publié par Roasyrhc
lili à opté pour le vampirisme comme moyen de survie, elle à vidé eno de son sang pour étancher sa soif
lili joue a oblivion? Gogo le forum correspondant alors.

Serieux c'est lourd la qu'il repond pas.
Mais merde, laissez le consoler sa copine et se remettre de sa rupture

Ou alors il cherche encore le cadavre de la bibette.
Ou alors elle a bouffé les cables de sa connexion internet tellement elle souffrait.
Ou encore ce mec super négligeant a oublié d'éteindre ses plaques chauffantes et le rat a eu le temps de brûler tout son appart avant de mourir.

Vous aussi, racontez la suite de l'histoire de Lilly.

[en dessous] avatar trop lourd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés