[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
voici un boulot pour :

http://www.csi.telecinco.es/imgsed/grissom_470.jpg
Mais qui est il ?
Citation :
Publié par Nyu
.

Quand Eno va repop sur JoL il va pas en croire ses yeux.
Comment un sujet minable devient un phénomène de mode ?
S'il n'avait parlé que du rat, je pense que ce fil aurait disparu depuis longtemps.
Mais l'élément déclencheur fut la mention de la propriétaire, sa copine. Comme chacun sait, le saikse tient dans Jol une place importante, et c'est comme ça que le sujet a pris (regardez bien les premières réponses)
Puis après le phénomène s'est auto-entretenu, développé en l'absence de réponse de l'intéressé (qui avait pourtant promis des nouvelles), et recentré sur le pôv rat ...
Faudrait plaquer sur mon analyse qualitative des chiffres (quand ça a dérivé sur le rat, ce genre de trucs), mais la conclusion me semble évidente : pour avoir du succès sur JoL, faut que le sujet ait un lien avec la bagatelle.
Je soutiens la cause des rats, j'attends que Lily feigne la mort pour bouffer la main d'Eno quand il va ouvrir sa cage, donc obligé j'adopte l'avatar evil
Citation :
Publié par Xarius
A mon avis il sera mort...ou proche de la mort.

Désolé d'être mort de rire, mais je veux absolument savoir comment ca va se terminer ton histoire et si tu pouvais filmer avec une webcam ou un truc comme ca le moment ou tu l'annonces a ta copine, ca serait super
+1

On sera tous la.
Citation :
Publié par Doudou

Si quelqu'un a moyen de contacter irl l'auteur de ce thread, numero de portable par exemple, qu'il le fasse tout de suite, on est tous mort d'inquietude la.
Certains sont mort tout court.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés