World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Oubliez pas Sagnol...c'est un mur ce mec, on ne l'efface jamais.
Très très bon joueur le Sagnol !

Mais OMG quoi !!! J'aurais vraiment pas cru la France capable d'une telle prouesse mais en tout cas,ce fût un match d'exception

Zidane je t'aime !! Merci Henry zaussi !!
J'ai vraiment juste tres peur des eventuelles suspensions pour une eventuelle finale, d'autant plus vu la qualite du banc qu'on pourrait qualifier d'eventuelle

Le Portugal me semble tres largement a la portee de cette EdF.
Mais bien entendu, rien n'est gagne, il faudra jouer au moins au meme niveau mercredi soir.
Citation :
Publié par IsenX
Si on va enfinale et que zizou continue il peut aller s'installer avec maradona et pélé.
C'est ce que je me demandais aussi... On verra.

Sinon c'est clair que parfois il faudrait presque s'excuser auprès de nos amis belges et suisses pour avoir supporter l'équipe de France (d'une manière extravertie - ou pas), c'est dingue...
En tout cas si vous affichez une telle maîtrise de tous les secteurs face aux portugais le match risque rapidement de se dérouler le nez dans le gazon ....
Votre (belle) victoire renforce encore ma déception de ne pouvoir assister à un France-Angleterre qui aurait soulevé de passion des millions de joliens en rut
Citation :
Publié par Aratorn
L'équipe technique, ce soir, c'était la France. Ils étaient techniquement supérieurs dans leur conduite de balle, la construction, la récupération. Ils étaient physiquement supérieurs.

L'EDF a dominé le Brésil sur tous les plans. Ils en ont été réduits à compter sur des exploits individuels pour s'avancer dans les 30 mètres.

Je crois qu'il n'y a pas photo. Ce soir, la meilleure équipe, c'était l'équipe de France. Et j'ai retrouvé l'EDF de 1998, avec un Zidane qui avait de la colle sur les pieds, et qui a totalement dégoûté ses opposants.

L'EDF a fait un grand match. Leur second du Mondial. Sa place, elle la mérite. Sa victoire, elle la mérite.
Très bien résumé
Cette équipe de France monte en puissance au fils des matchs. J'espère qu'elle réussira à aller au bout.
Citation :
Publié par Muska

Sinon c'est clair que parfois il faudrait presque s'excuser auprès de nos amis belges et suisses pour avoir supporter l'équipe de France (d'une manière extravertie - ou pas), c'est dingue...
Pas du tout, allez la France, je suis avec vous, la Suisse est avec vous
Citation :
Publié par blackbird
par contre les trucs du genre "énorme" j'ai de la peine à y croire parce que "meilleur" c'est largement suffisant
Genre battre le brésil avec tout les joueurs excellent qu'ils ont , détenteur du titre , pas une défaite depuis je ne sais plus cbien de matchs ...
Si c'est pas énorme c'est quoi?

Battre le brésil ca ne peut qu'être énorme ...
pour ca il faut prendre exemple sur les portuguais .. avec le matche de l'autre jour ils sont très nombreux a avoir joué avec un jaune aujourd'hui mais malgré l'ambiance détestable du matche il n'y en a aucun (je crois) qui s'en est pris un deuxième

sagnol n'a qu'à jouer un peu plus correctement et je ne vois ni zidane, ni viera, ni thuram aller à la faute sur un coup de mauvaise humeur

ce sont des pros comme figo .. ils iront au bout si on leur donne la possibilité d'y arriver
Méfiez vous du Portugal, ils cherchent toujours la petite bête, à provoquer, les anglais sont tombés dans le panneau, à 11 contre 10 pendant 1 HEURE ils n'ont pas réussit à battre les anglais...

Il faut que les français restent TRES CONCENTRES et ne tombent pas dans les provocations faciles, connaissant certains joueurs de l'EDF qui démarrent au quart de tour cela risque de poser quelques problèmes
Citation :
Publié par Ourukai
Pas du tout, allez la France, je suis avec vous, la Suisse est avec vous

Citation :
Publié par Kalvin
serait temps que les modos reviennent de la fête là

t'en fait pas les sanctions tombent après la fête , et je sais de quoi je parle ^^
Citation :
Publié par Muska

vous etes pas seul au monde , alors oui ... vous devez vous excusez quand vous pourrissez l'ambiance d'un endroit ou la tranquilitée de certains ... c'est dingue ...
plein de klaxons à liège, navrant de voir que les français ne respectent pas le deuil de la ville aprés la mort de nathalie et stacy alors que les italiens et les portugais l'ont respecté suite à la demande de la mairie de ne pas klaxonner.

sinon youpi
L'Histoire se répète comme il y a 6 ans...
Battre l'Espagne, en demi ça sera le Portugal et en finale, l'Italie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que cette fois la Squadra va croquer l'EDF
>>Si c'est pas énorme c'est quoi?

c'était un beau matche et la victoire des bleus était amplement méritée

mais il faut faire attention avec "énorme" parce que c'est le genre de truc qui se dégonfle comme un soufflé

il n'y a eu qu'un but d'écart et les brésiliens auraient très bien pu égaliser et revenir dans le matche .. ca tient à très peu de chose
Citation :
Publié par Korrigan
Méfiez vous du Portugal, ils cherchent toujours la petite bête, à provoquer, les anglais sont tombés dans le panneau, à 11 contre 10 pendant 1 HEURE ils n'ont pas réussit à battre les anglais...

Il faut que les français restent TRES CONCENTRES et ne tombent pas dans les provocations faciles, connaissant certains joueurs de l'EDF qui démarrent au quart de tour cela risque de poser quelques problèmes
Tout ça pour dire que les portugais sont les challenger des italiens niveau plongeons et simulations en tout genre :>
Citation :
Publié par blackbird
>>Si c'est pas énorme c'est quoi?

c'était un beau matche et la victoire des bleus était amplement méritée

mais il faut faire attention avec "énorme" parce que c'est le genre de truc qui se dégonfle comme un soufflé

il n'y a eu qu'un but d'écart et les brésiliens auraient très bien pu égaliser et revenir dans le matche .. ca tient à très peu de chose
MDR. la france vient de battre lespagne puis le bresil tu crois pas qu'on peut être compeltement fou?
Citation :
Sauf que cette fois la Squadra va croquer l'EDF
remarque s'ils défendent 88 minutes et simulent le penalty à la 90 ca devrait passer, nan nan j'ai pas vu le match contre l'Australie
Citation :
Publié par blackbird

Comme un peu tout les match now , il n'y a plus de petites équipes...
Citation :
Publié par Monsieur Gerlati
En tout cas si vous affichez une telle maîtrise de tous les secteurs face aux portugais le match risque rapidement de se dérouler le nez dans le gazon ....
Votre (belle) victoire renforce encore ma déception de ne pouvoir assister à un France-Angleterre qui aurait soulevé de passion des millions de joliens en rut
+1
pk c pas une demi finale france - angleterre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés