World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
vilctoilre mériltée de la France... bravo...

les brésiliens auraient du pas jouer avec leur suffisance de merde ... ils ont joué pendant 3 minutes, les 3 dernières... ca a pas été suffisant.... a force de se monter la tête voilà ce qui arrive...
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
+1
pk c pas une demi finale france - angleterre
pareil j'aurai vraiment aimé une demie avec l'angleterre !

Citation :
Publié par Actarus78
Ah la vache,à en oublier définitivement comment on a chié sur l'EdF pendant les matchs de poule
de ce coté la perso j'ai rien a me reprocher , depuis les qualif j'ai fait le footix de base en faisant une confiance presque aveugle à l'edf

vive domenech !!!!
Citation :
Publié par Antcrist
c'est simple, sur les 25 derniers matchs du brésil en coupe du monde, ils ont 2 défaites, celle la, et une en 98.....
La Norvège avait battu le Brésil 2-1 en 1998 si mes souvenirs sont bons...
bien sur que vous pouvez etre fiers de votre équipe et devenir complètement fous ..

à ce niveau toutes les équipes savent très bien défendre un avantage d'un but .. elles sont très rigoureuses et organisée mais ces matches sont très limites et peuvent basculer pour un rien ..

exemple flagrant cet après-midi avec cette séance de tirs aux buts complètement surréaliste

autre exemple ce soir à la 88èeme avec ce coup franc de Ronaldinho .. un peu en dessous et vous seriez encore en train de jouer à l'heure qu'il est
J'ai pas vu de suffisance chez les brésiliens

J'ai vu surtout de l'impuissance face à une défense de fer, et un milieu de terrain monstrueux.

Ils se sont fait dominer, pas parce qu'ils jouaient en dedans. Mais parce qu'ils ne trouvaient pas de solutions.

Et l'ambiance du match a été, je le trouve, plutôt bonne, y compris après match.
Citation :
Publié par blackbird
>>Si c'est pas énorme c'est quoi?

c'était un beau matche et la victoire des bleus était amplement méritée

mais il faut faire attention avec "énorme" parce que c'est le genre de truc qui se dégonfle comme un soufflé

il n'y a eu qu'un but d'écart et les brésiliens auraient très bien pu égaliser et revenir dans le matche .. ca tient à très peu de chose
On s'en fou du nombre de but . Et les brésilien n'ont pas égalisé car notre défense est tout simplement ENORME ! Nan mais sérieux ta déjà vu une défense aussi ENORME que la notre dans tout les autres équipe ?

Ahah ENORME cette cup
Bon, c'était très beau, extrêmement bien pensé, techniquement parfait mais maintenant... le Portugal.

On a prouvé qu'on était bons contre des équipes offensives (Espagne, Brésil, et, dans une moindre mesure, Togo), mais moins contre des défensives (Suisse et Corée). Le Portugal est très clairement défensif. Plus que les provocations des Portugais, je crains pour la France qu'elle soit obligée de faire le jeu, de créer, domaine dans lequel elle s'est montrée totalement incompétente jusqu'ici. On n'a pas de percussion, pas d'accélération, juste une défense certes fort impressionnante mais qui ne nous permettra pas de gagner des matches.

Il nous faudra impérativement une attaque convaincante pour battre le Portugal, et surtout de l'animation. J'espère que Domenech saura résoudre ce problème aussi brillamment qu'il a réussi à contrer les attaques flamboyantes de l'Espagne et du Portugal.
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
On s'en fou du nombre de but . Et les brésilien n'ont pas égalisé car notre défense est tout simplement ENORME ! Nan mais sérieux ta déjà vu une défense aussi ENORME que la notre dans tout les autres équipe ?
Oui, celle de la Suisse Aucun but encaissé en 4 matchs
Citation :
Publié par blackbird
bien sur que vous pouvez etre fiers de votre équipe et devenir complètement fous ..

à ce niveau toutes les équipes savent très bien défendre un avantage d'un but ..
Sauf contre le brésil justement
Il y a que nous qui pouvons le faire je pense
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken

Ahah ENORME cette cup
L'Italie de Maldini ?? ok tu sors ...
Citation :
Publié par Ourukai
Non, tout de même, faut pas déconner là
je lui accorde une part du gateau , pour ne pas avoir changer son systeme , pour etre le borné qu'il est pour ne pas avoir sortis zidane quand tout le monde se posé la question de savoir si la france valait pas mieux sans lui! et pour avoir prédis la monté en puissance de viera !

pour ça merci domenech
Citation :
Publié par blackbird
celle des anglais n'était pas triste cet après-midi .. ils ont tenu une heure à 10 contre onze ...
Dommage qu'on sache pas tiré de penalties
Et bien, ça fait vraiment plaisir de gagner, surtout contre le Brésil !

Le pire, c'est que maintenant, on a largement de quoi aller en finale. Si on avait perdu contre le Brésil, j'aurais été déçu moyennement, mais si on perd contre le Portugal, je crois que je vais pleurer.

En tout cas GG l'équipe de France, j'ai stressé comme jamais, et je pense que ça sera pire pour la demi-finale !

Et Zidane, plus énormissime que jamais !
Citation :
Publié par Ourukai
Oui, celle de la Suisse Aucun but encaissé en 4 matchs
L'Italie aussi
Aucun but encaissé en 5 matchs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui les Italiens ont marqué le seul but qu'ils ont pris
Moi ce qui me fait plaisir c'est de voir tous les gens qui crachent sur la France là, on aurait gagné j'imagine pas.Alors qu'on a été très humble je trouve.

Ca touche au racisme comme quand on se fait siffler notre hymne c'est honteux, quand on voit des entraineurs tenir des propos racistes idem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés