World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peux pas exprimer la joie qui m'habite

Un match, Zidane magnifique qui joue avec les brésiliens, Ribery toujours dans le coup et surtout Vieira, je dirais qu'une seul chose: i love you
Faut vraiment être d'un rare mauvaise foi pour mettre cette victoire sur le compte d'une plus mauvaise performance du Brésil que d'habitude, ou alors rien connaître au football.

Il est clair que le niveau du Brésil était médiocre depuis le début de la compétition, même les journaux brésiliens s'accordaient à le dire. Seulement la où ça ne se voit pas contre le Japon ou l'Australie ben fatalement contre une équipe de haut niveau ça passe moins bien.

Ensuite les Brésiliens ont étés étouffés par le jeu français, une victoire énorme et absolument meritée contre des brésiliens qui n'ont eu aucune occasion sérieuse, si on excepte le dernier tir de Ronaldo. Comme quoi les meilleures individualités du monde au niveau offensif, ça ne fait pas la meilleure équipe du monde.
On est peut être des cons, mais ont siffle pas les Hymnes nationaux des autres, a moins qu'ils jouent la marseillaise au sifflet maintenant ?

On est peut être pas les mieux, mais loin d'être les pires
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je vais encore me faire allumer apres parce que je suis Belge blablabla...

j'ai pas regardé le match je crois que j'ai bien fait j'aurais encore plus été degouté que maintenant.
les equipes techniques faut croire que pour la France c'est du pain béni.
Bravo a eux franchement mais la je crains le pir avec les grandes gueules xD
Pas grave que tu sois belge ou suisse ou meme mexicain.
J'ai vu le match, ya pas photo: France>Bresil

Au suivant, rien a dire.
vous embarquez pas dans des duels avec de vieux aigris , osef ,la france est en demie et elle a sortis pour le moment 2 gros favoris , les vieux ont fait merveille bravo a eux , l'experience et la gniak a parlé !
Citation :
Publié par Mat la Touf
Le joueur technique sur le terrain (par opposition à l'imaginaire délirant de certaines personnes) c'était Zidane et lui seul, or Zidane est français.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi j'aime bien la France mais quand je vois les supporters...

des grandes gueules pas possible et c'est surtout pour ca que j'ai envi que la France ne gagne pas l'equipe...

Je vais encore me faire allumer apres parce que je suis Belge blablabla...

j'ai pas regardé le match je crois que j'ai bien fait j'aurais encore plus été degouté que maintenant.
Bravo a eux franchement mais la je crains le pir avec les grandes gueules xD
Je te répéterai une phrase d'arsene qui m'a particulièrement amusée :
"ce soir, les brésiliens ne sont pas en jaune mais en blanc" :'D

On attendait la première passe décisive de zidane pour hendy, et le premier match ou viera et maké sont tous deux au top... ben on vient d'avoir les deux d'un coup. C'est les soldes.
Citation :
Publié par Gigantic
n'imp. 90% des supporters français voyaient meme pas la France se qualifier, donc bon.
Faut dire que les deux premiers matches des poules étaient pas transcendants aussi .

Ils ont commencé à avoir la hargne contre le Togo, contre l'Espagne ils se sont franchement déridés, et là c'est la folie, ils sont remontés à fond .
VIVE LA FRANCE

Ca me fait peru pour les avertis contre le portugual @truqueur mais on a une équipe largement meilleure!

Citation :
Publié par IsenX
Je crois que henry a fait un pas vers le ballon d'or... jaimerais tellement qu'il lait ce mec
Makelele le mérite tellement aussi !

Tous aux champs c eux qui peuvent !
!!! OWNED !!!

Enorme, Brésil owned, ils ont rien fait presque (ce qui m'empêchait pas d'avoir peur à chaque fois qu'ils passaient la ligne médiane).

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de second carton jaune contre le Portugal, et encore moins plusieurs seconds cartons. En 98 on a pu se passer de Blanc mais bon, inutile de re-tester. Mais j'y crois pas trop, si ces joueurs jouent, on aura forcément un des mecs qui aura son jaune, avec C.Ronaldo qui court partout, Figo qui tombe chaque fois qu'on le touche (bon, dès que je le vois suis énervé donc pas objectif, mais il tombe souvent quand même :/).

Mais bon ==> lllllllll
Ils sont tous à leur meilleur niveau (sauf Malouda). C'est des monstres de physique, les joueur techniques ils en font qu'un bouchée les Vieira et Makelele.

Zidane vraiment c'est une légende, le plus grand joueur depuis Maradona.
je suis d'accord avec ca

un matche gagné est gagné, un matche perdu est perdu et cela ne doit rien au hasard, à l'arbitrage, au coaching ou à la forme du moment

quand une équipe est supérieure à l'autre sa victoire en découle naturellement

par contre les trucs du genre "énorme" j'ai de la peine à y croire parce que "meilleur" c'est largement suffisant
Je susi totalement contre le s arguments de ceux qui disent que le Brésil a mal joué !

La défense centrale et arrière a extremement bien joué surtout avec Vierra ZE ROXOR !

Oh et puis zizou sérieusement je l'aime !! On aurait dit un gamin !!

Alala je suis euphorique !!

VIVELAFRANCE
Citation :
Publié par Mat la Touf
<je vire les propos à la limite du racisme pour garder ça>
L'équipe technique, ce soir, c'était la France. Ils étaient techniquement supérieurs dans leur conduite de balle, la construction, la récupération. Ils étaient physiquement supérieurs.

L'EDF a dominé le Brésil sur tous les plans. Ils en ont été réduits à compter sur des exploits individuels pour s'avancer dans les 30 mètres.

Je crois qu'il n'y a pas photo. Ce soir, la meilleure équipe, c'était l'équipe de France. Et j'ai retrouvé l'EDF de 1998, avec un Zidane qui avait de la colle sur les pieds, et qui a totalement dégoûté ses opposants.

L'EDF a fait un grand match. Leur second du Mondial. Sa place, elle la mérite. Sa victoire, elle la mérite.
contre les portuguais ça va pas être du gateau, je vois bien toutes les fautes, simulations et plongeons. faut avoir les nerfs solides contre eux.

Zidane a la grande forme. coup du sombrero sur ronaldo en courant, faut le faire.

Thuram se prend un jaune, alors que l'adversaire plonge, personne ne le touche
C'est pire qu'une défense de fer qu'on a, c'est un véritable rideau de fer pour Berlin

Les tirs cadrés des brésiliens, je les compte sur le doigt d'une main au cours du match. Comme les espagnols. C'est franchement impressionnant la défense française
Citation :
Publié par blackbird
par contre les trucs du genre &quot;énorme&quot; j'ai de la peine à y croire parce que &quot;meilleur&quot; c'est largement suffisant
non le match contre le Bresil a été énorme, pas juste "bon", stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés