World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Qu'est ce qu'a foutu le Brésil, c'est la seule question que je me pose. Absolument pas à leur niveau...

Bref, Gl à n'importe quelle équipe qui affrontera l'EDF, je n'ai qu'un souhait, que cette équipe n'ait pas la coupe, et je compte surtout sur la Manchaft (ortho?) pour empêcher cela.
Ils ont joué comme ça depuis le début de la coupe du monde, et tout le monde disait : ouais ils en gardent sous le pied pour la suite blablabla ... Je m'interroge donc : c'est quoi leur fameux niveau qu'on a jamais vu en oeuvre ? est-ce qu'il existe réellement ce niveau ?
Citation :
Publié par Borus
Qu'est ce qu'a foutu le Brésil, c'est la seule question que je me pose. Absolument pas à leur niveau...
Ptete la France qui les a fait déjouer? :/

Citation :
Publié par Borus
Bref, Gl à n'importe quelle équipe qui affrontera l'EDF, je n'ai qu'un souhait, que cette équipe n'ait pas la coupe, et je compte surtout sur la Manchaft (ortho?) pour empêcher cela.

Ca va déjà assez se mousser sur TF1 après cette victoire.
Va savoir , avec le vent dans le dos tout est possible
Citation :
Publié par Aratorn
Comment dire... à l'idée que ces joueurs là prennent pour une bonne partie leur retraite après ce Mondiale... j'en ai presque la larme à l'oeil.

Quel match... formidable... Merci à eux.
Pas mieux.

On sent vraiment une montée en puissance de cette équipe.
Zidane étincelant, une défence en béton, de superbes courses sur les cotés, que du bon.
Citation :
Publié par Borus

Ca va déjà assez se mousser sur TF1 après cette victoire.
le brésil a rien foutu parce-quelle a rien pu faire

garde ta rancoeur mon petit
c'est trop beau pour être vrai

je rêve

VIVE LA FRANCE

une chose à dire : merci merci zizou merci l'EDF merci t'es magnifique je te respecte à vie.

on a battu les champions du monde putain j'ai pu de mot, allez je corus dehors en slip
Je comprends pas comment on a pu arriver là.

on est passé d'une equipe de larve a une equipe samba. oO

Viva francia !! merci les espagnols de nous avoir reveiller nos ptit jouers!
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Domenech fait des changement de merdes, pour une simple raison :
=> changement classique , on fait rentrer le plus mauvais, cad Govu "invisible man"
=> L'équipe adverse fait O_o Gné ??
=> De ce fait ils passent les 30 dernieres minute a se demander "putain pourquoi il a fait sortie le roxxor pour ste brele", et étant donner qu'un cerveau de footballer est réputé lent+combo fatigue, ils mettent bien 20 mins a se rendre compte que c'est domenech qui est con.
=> Ding 85 mins, donc tout est fini ! Et oui domenech est machiavelique.
Je crois bien que c'est ça
Citation :
Publié par Borus
.
Ah bon? de toute la compétition a aucun moment ils n'ont mieux joué que ce soir pourtant .
Match superbe, la France au top niveau qui empêche le Brésil de bien jouer

Le truc qui me fait péter un câble c'est 2 min avant la fin, le Ronaldo qui plonge tout seul, ça me Mais bon, owned
Une pensée pour les espagnoles qui nous lisent,

Np et thx d'avoir remonter le moral de Zidane et disant que vous allez le mettre à la retraite.

C'est gentillllllllllllllll thanks alot!

@Redwyn, faut pas s'emballer, ya le portugal et surement l'allemagne en finale donc no no no c'est pas du tout gagner.
Citation :
Publié par Elty
Match superbe, la France au top niveau qui empêche le Brésil de bien jouer

Le truc qui me fait péter un câble c'est 2 min avant la fin, le Ronaldo qui plonge tout seul, ça me Mais bon, owned
+1

si y'avais eu but sur cette simulation ...... trop trop dég

gg la france, du beau jeu, un but de thierry il le méritait, vraiment ca fait plaiz
Oh yeah l'anarchie dans les rues de France même la marée chaussée fait péter du klaxon .

Allez need un concert gratuit pour les demis de Johnny et Hermes House Band gratos sur les Champs - Elysée !!!!!!!!
Je crois qu'il est clair qu'on les a renvoyé chez eux , notre défense et notre milieu de terrain sont vraiment impressionnant O_o . Je crois aussi qu'il est clair que zidane est le maitre et il s'est fait plaisir sur ce match ça se sent . Qu'a fait ronaldinho et ronaldo ? pas grand chose ...

Félicitation la France , on est vraiment en bonne voix pour la finale et je vois pas comment on pourrait perdre face au portugal après avoir battu le brésil , le moral des troupes va être trop énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés