World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Par contre les brésiliennes qui pleurent me rendent tellement tristes , elles sont si mimi ;(
Mdr j'ai eu la même réaction, je me suis dis avec les personnes je regardaient le match qu'il fallais les réconforter les pauvres : (
Citation :
Publié par Elty
Match superbe, la France au top niveau qui empêche le Brésil de bien jouer

Le truc qui me fait péter un câble c'est 2 min avant la fin, le Ronaldo qui plonge tout seul, ça me Mais bon, owned
Il n'a pas plongé, c'est sa surcharge pondérale qui l'a attiré vers le sol (Loi de l'apesanteur toussa) et il a chuté involontairement le pauvre
le coaching des brésiliens était forcément discutable vu qu'ils ont perdu ..

il me semble qu'ils font vraiment une fixation sur l'EdF et ce n'est pas près de s'arranger

enfin on reverra les brésiliens dans quatre ans pour sous amener sourires et beau foot ... le brésil c'est quand meme le degré zéro de la prise de tête

bonne chance pour les bleus pour la suite et tous aux abris pour nous pauvres francophones non-supporters de l'EdF

parce que coincés entre TF1, M6, Canal+, télé foot et toute la presse française ca va etre difficile de couper le son

et Forza Italia !!!
Zidane a vraiment mis la misère aux Brésiliens par moments... Vraiment bien joué.
Dommage que l'on ait pas concrétisé une deuxième occasion, genre Ribéry ou Saha, mais bon, on a gagné c'est le principal.
On a toutes nos chances face au Portugal, on part même favori je pense.
Le point positif aussi c'est que l'on a pas de blessés ni de suspendus (quelques jaunes seulement, dont Sagnol, j'espère qu'il se tiendra face au Portugal).

Pratiquement TOUS les duels gagnés par le français, après la mi-temps c'était tellement facile que je me suis demandé si c'était pas une tactique brésilienne pour mieux accélérer en 2e........eh ben non
Citation :
Publié par Borus
Qu'est ce qu'a foutu le Brésil, c'est la seule question que je me pose. Absolument pas à leur niveau...
C'est quoi leurs niveau, tu les as vu mieux joué que ca? Si ils peuvent pas elever leurs niveau dans un 1/4 de CDM, et mené au score, c'est peut etre qu'ils peuvent pas.

Ouais on évite les provocations ... Chacun sa vision des choses

NoLd
-décu par le niveau de jeu du brésil
-impressioné par le niveau de jeu de la france
-super zizou, tres bon ribery, tres tres bon vieira (magistral meme)
-malouda vraiment pas top
-que ribery sorte cause il etait cuit, np, mais par pitié, pas govou...
-super impressioné par l'intelligence d'Henry, ce mec reflechit vraiment beaucoup je trouve

Vive la france, mais j'ai peur du portugal, cause on va repartir en favoris, et on fait tjrs des match de merde quand on est favoris.
Italie

Allemagne

Portugal

France

...

C'est une coupe d'Europe ?

Merci la Squadra d'etre là et bravo à l'edf et l'arbitre qui a bien arbitrer malgrés les pronostics eclairés des supporters français sur ce point

Maintenant ... defoncage de voitures de supporters français hin hin hin
Moi j'aime bien la France mais quand je vois les supporters...

des grandes gueules pas possible et c'est surtout pour ca que j'ai envi que la France ne gagne pas l'equipe...

Je vais encore me faire allumer apres parce que je suis Belge blablabla...

j'ai pas regardé le match je crois que j'ai bien fait j'aurais encore plus été degouté que maintenant.
les equipes techniques faut croire que pour la France c'est du pain béni.
Bravo a eux franchement mais la je crains le pir avec les grandes gueules xD
Citation :
Publié par Mat la Touf

des grandes gueules pas possible et c'est surtout pour ca que j'ai envi que la France ne gagne pas l'equipe...

Je vais encore me faire allumer apres parce que je suis Belge blablabla...

j'ai pas regardé le match je crois que j'ai bien fait j'aurais encore plus été degouté que maintenant.
les equipes techniques faut croire que pour la France c'est du pain béni.
Bravo a eux franchement mais la je crains le pir avec les grandes gueules xD
MAIS ROFL. putain je crois que les francais ont été les plus humbles avant l'espagne et encor avant le bresil c'est nawak de dire ca.

La on fete la victoire CAR on a battu la plus grande equipe du monde.
Oui, asses de "les brésiliens, dieux du foot" il nous ont montré qu'ils étaient bons que quand on leur en laissait la possibilité.
Il ont , en plus, été muselés,au niveau individuel, et ceux a quasiment tout les coins du terrain....

Arretons de nous mentir, les brésiliens étaient surclassés et ils ont montrés leur jeux dans ses cas la, le plongeon ... leur esprit football légendaire en prend un coup!
Putain... Putain... Magnifique... Magnifique... Quel match... Quel match...

J'avais dit qu'il fallait être au moins aussi bon que contre l'Espagne... Mais là... Encore mieux...

Les Auriverde n'ont rien pu faire... Rien de rien... Ronaldo en finit par plonger...

Et Viera ! Et Makélélé ! Et la défense ! Henry... Et tout le monde....

Et Zizou' !!! Le Zidane de Gala... Le Zidane qui crochete, qui distille, qui enchaine, qui contrôle, qui fait des roulettes !!! LE Zidane... Zizou...

J'hallucinne de voir ce qu'il nous a fait ce soir... Le grand est de retour et j'espère qu'il aura la fin qu'il mérite...

Pfff.... Je redescend un peu là... Et un bon 'kikoo' pour Blackbird...

Citation :
olala voila le nombre de connards qui vont klaxoner dans les rues ...
Pas plus connards que des Francais d'origine Italienne qui insulte les Français en 2000. (Mais bon ca s'est bien fini).

Citation :
Comment dire... à l'idée que ces joueurs là prennent pour une bonne partie leur retraite après ce Mondiale... j'en ai presque la larme à l'oeil.

Quel match... formidable... Merci à eux.
+1

En tout cas si Zidane gagne la Coupe il rentrera au Pantheon du Foot par la grande porte (enfin il doit deja y être alors encore plus haut).
Citation :
Publié par Mat la Touf

Généralise pas... Je suis Suisse et ici les grandes gueules ça ne manque pas non plus.
Eh bé bravo les Français ! Certes ça manquait d'opposition mais vous avez tout fait pour les museler aussi, vraiment un match impeccable.
Maintenant je vous souhaite de mettre enfin un terme à la comédie portugaise dans ce mondial

Sinon ça vous fait quoi de vous retrouver tout à coup, hop là boum, favori ?

Citation :
Publié par Agence Mondial Foot Olol
[....] Ribery qui aurait signé pendant la mi-temps du quart de finale contre le Brésil un contrat de 12 ans avec le Sporting d'Anderlecht. Le club Bruxellois lui aurait promis une gueuze à son nom etc etc [...]
..... /soupire

Content pour vous, et pour les joliens supporters de votre EDF depuis les tous premiers topics sur ce Mondial
Citation :
Publié par Anthz
Mdr j'ai eu la même réaction, je me suis dis avec les personnes je regardaient le match qu'il fallais les réconforter les pauvres : (
Nous on a le droit aux gros plans sur la meuf de riberry http://www.planetultra.net/phorum/smileys/Beurk08.gif
Citation :
Publié par Mat la Touf

n'imp. 90% des supporters français voyaient meme pas la France se qualifier, donc bon.

Là tout le monde est content, parceque battre l'Espagne et le Bresil avec une équipe de vieux, c'est assez enorme quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés