World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
moué le match pour la 3eme place italie-portugal ( ou la final va savoir ) se finira o penalty
faudra prevoir la dose de café pour ce type de match
Qui va regarder le match de la 3eme place aussi ?
Je le regarderai que si c'est le jubilé de Zidane (si la France ne passe pas les demis, ils vont pas se priver pour organiser une fête pour Zidane sur le terrain lors du match inutile de la 3eme place).
Citation :
Publié par Kerjou
surtout pour un supporter assidu comme moi olol
quand t'aura fini de te prendre pour la vérité universelle on pourra parler, ah dit donc a&o ça monte a la tête chez certain
Je vois toujours pas ce que tu leur reproche a par chanter dans les bars
Moi perso je juge pas, le mec qui supporte une autre équipe que L'edf.
Par contre jouer son pseudo rebelz en insultant la France et L'ekipe de France, car oui il y a un amalgame qui est fait, alors qu'on vit en France je trouve ca triste

.
Citation :
Publié par Andoria
Par contre jouer son pseudo rebelz en insultant la France et L'ekipe de France, car oui il y a un amalgame qui est fait, alors qu'on vit en France je trouve ça triste
ça montre que le nationalisme pourri le foot...parce que si on a plus le droit de ne pas aimer une équipe, c'est ça que je trouve triste.
Parce que imo, entendre "Tu vis en France mais tu deteste l'EDF, casse toi de ce pays connard, t'es libre de partir", c'est le point ultime de la pensée unique dangereuse
Citation :
Publié par Xarius
ça montre que le nationalisme pourri le foot...parce que si on a plus le droit de ne pas aimer une équipe, c'est ça que je trouve triste.
Parce que imo, entendre "Tu vis en France mais tu deteste l'EDF, casse toi de ce pays connard, t'es libre de partir", c'est le point ultime de la pensée unique dangereuse
Je pulsoie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
bien sûr que c'est dangereux, mais qui a dit ça ? n'extrapolons pas non plus, la nationalisme exacerbé est mauvais, de quel coté que ce soit.

Oui, perso j'aimerai un peu plus de patriotisme dans le pays dans lequel on vit.
Mais le nationalisme mal placé les gens peuvent se le mettre dlc. ( de part et d'autre.)
Citation :
Publié par Kerjou
bien sûr que c'est dangereux, mais qui a dit ça ? n'extrapolons pas non plus
Faut pas faire l'Autruche non plus.
Ya qu'a voir ce que IsenX disait du traitement des français supporters du Brésil a Charlety (bon ok, les racailles supporters c'est le degré 0 de l'intelligence ).
Faudrait remonter les posts du match France-Algérie, parce que ce genre de propos se tient énormement

edit: Et c'est loin d'etre spécifique a la France hein, c'est pareil dans tous les pays un minimum passionés par le foot.
On en revient a ce que je disais dans ce post, si tu suis pas la pensée unique, t'es un sal con qui n'a rien a faire dans ce pays.
Mais qu'est-ce que vous pouvez dire comme conneries ... Ca fait du bien de vous lire Xarius, Mr Da Nah et NoLd.

Allez moi aussi je vais en dire en espérant clore ce débat puant : et quid des "Français de souche" - et bon courage à celui qui aurait l'audace de me définir ça mais bon apparemment pour certains ici y'a encore les "Français" et les "Portugais avant d'être Français" ou "Algérien avant d'être Français" ou "Portugais mais aussi Français que moi" etc.- qui il y moins d'une semaine chiaient sur Domenech, sur Zidane et en gros sur leur équipe nationale. Ils ne sont pas de "bons Français" par ce qu'ils ne sont pas supporters de l'EdF ?

Lamentables toutes vos réflexions sur la France , le patriotisme. On parle sport, football, rangez vos préjugés et réflexions à la con digne d'un vote LePen d'un 21 avril car je suis désolé de vous le rappeler que malheureusement la France a aussi son lot de gros cons avec une carte d'électeur bien estampillée RF.

Allez le Portugal ! Allez la France ! Que le meilleur gagne - Zinédine - et que l'on ait un beau spectacle.

Un lusodescendant qui sera à la fête et un peu triste quoi qu'il puisse arriver mercredi.
perso j'aime bien cette nouvelle équipe de France. Bcp plus que celle de l'Euro 2000 ( grrr ) 2002 et 2004 car les fake joueurs son partis, remplacez par des nouveaux bien meilleurs bon, c'est vrai je vibre pas autant que quand c'est la squadra qui play
(Xarius > c'est l'ancien cigle de la squadra sur ton avatar, modifie moi ça stp ! )
Citation :
Publié par The Passenger
qui il y moins d'une semaine chiaient sur Domenech, sur Zidane et en gros sur leur équipe nationale.
Il y a une semaine l'edf jouait mal et n'étais même pas sûr de se qualifier. On n'a pas le droit de porter de jugement sur l'équipe que l'on supporte ? ...

Je préfère les gens qui critique leur équipe objectivement, que ceux qui viennent jouer aux supporters que quand elle gagne...
Citation :
Publié par Grosbisou
Il y a une semaine l'edf jouait mal et n'étais même pas sûr de se qualifier. On n'a pas le droit de porter de jugement sur l'équipe que l'on supporte ? ...

Je préfère les gens qui critique leur équipe objectivement, que ceux qui viennent jouer aux supporters que quand elle gagne...
Bien sur que si ! Heureusement ! Je suis tout à fait d'accord avec ça. J'étais ironique en disant ça hein ...

Bah ... le plus gros atout de Malouda c'est qu'il sublime Abidal grace à leur complémentarité. Alors meme si il est un peu en dessous c'est difficile de se passer de lui pour cette raison.
Citation :
Publié par pzeub
Pires et Giuly manquent quand même à l'appel à mon goût, je les trouve bien meilleur que Malouda, par exemple.
Malheureux ! Tu oses critiquer la liste qu'a faite le dieu Raymond ! Faux supporter !
:x

Bien sûr que Raymond à mal fait sa liste, et c'est flagrant quand il doit faire des changements... Mais bon
Oui ils ont joués comme des gros nuls au premier tour contre le TOGO compris car c'était une équipe de joueurs de CFA mais depuis l'Espagne le niveau est nettement meilleur et la France mérite sa qualification pour les demi-finales
Citation :
Publié par The Passenger
Mais qu'est-ce que vous pouvez dire comme conneries ... Ca fait du bien de vous lire Xarius, Mr Da Nah et NoLd.

Allez moi aussi je vais en dire en espérant clore ce débat puant : et quid des "Français de souche" - et bon courage à celui qui aurait l'audace de me définir ça mais bon apparemment pour certains ici y'a encore les "Français" et les "Portugais avant d'être Français" ou "Algérien avant d'être Français" ou "Portugais mais aussi Français que moi" etc.- qui il y moins d'une semaine chiaient sur Domenech, sur Zidane et en gros sur leur équipe nationale. Ils ne sont pas de "bons Français" par ce qu'ils ne sont pas supporters de l'EdF ?

.
LOL.

Citation :
Lamentables toutes vos réflexions sur la France , le patriotisme. On parle sport, football, rangez vos préjugés et réflexions à la con digne d'un vote LePen d'un 21 avril car je suis désolé de vous le rappeler que malheureusement la France a aussi son lot de gros cons avec une carte d'électeur bien estampillée RF.
J'aime ce genre d'interventions bourrées de ce type de banalités et de contresens.
Personnellement je suis d'origine algérienne, et je suis atterré de voir le comportement de certaines personnes.
Toi apperement tu ne sais pas faire la part entre nationalisme, sport , patriotisme, et le pen(lol?).
Apres je suis contre les comportement Fachos que ce soit anti portugais ou anti Francais, et je trouve que c'est encore plus un comble lorsqu l'on insulte son pays d'accueil, personnellement j'aime mes deux pays, et je me vois mal insulter la France.
Bref, tu es bien gentil d'enfoncer des portes ouvertes "vive le sport" mais ouvre les yeux, certains comportements sont déplorables.
C'est vraiment dommage que l'on s'éloigne du coté sportif c sur mais c comme ca.

Citation :

Allez le Portugal ! Allez la France ! Que le meilleur gagne - Zinédine - et que l'on ait un beau spectacle.
+1

Citation :
Publié par Grosbisou

+1
Citation :
Publié par Hakenz
perso j'aime bien cette nouvelle équipe de France. Bcp plus que celle de l'Euro 2000 ( grrr ) 2002 et 2004 car les fake joueurs son partis, remplacez par des nouveaux bien meilleurs bon, c'est vrai je vibre pas autant que quand c'est la squadra qui play
Au passage, une petite histoire sur un ancien de l'EDF.
Youri Djorkaeff joue en MLS pour les New York Red Bulls et ils avaient un match tres important hier contre New Jersey. Youri n'était pas au match pour "raisons personnelles familiales". Je vous dit pas comment les commentateurs d'ESPN ont chambré quand ils ont montré un plan de Djorkaeff a Frankfort hier dans le stade
"OLOL RAISONS personnelles MES FESSES"
Encore une fois, ce que je vais dire va se noyer dans les 500 messages quotidien de la Cdm, mais perso je ne vois pas le problème qu'une personne supporte un autre pays en aimant pas son pays natal.

A moindre échelle, je suis bien placé pour le dire. J'habite à Paris et pourtant je hais le PSG ( j'aime pas non l'OM et Lyon mais à moindre mesure ). Bien sûr quand je dis que je supporte Monaco je reçois les vannes classiques des vieux beaufs supporters parisiens "ololo c pas en franss","c d ch3ter ac leurs avantag fisco", " y zont pas de publik spa un club lol²²² : )))))".

Bref c'est pas pour raconter ma vie mais pour en tirer une morale. Même si on habite en France, on est en droit de supporter une autre équipe du moment que celui ci ne crache pas ouvertement sur son pays local juste pour chercher la merde.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688278
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés