World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687631
Comment dire... à l'idée que ces joueurs là prennent pour une bonne partie leur retraite après ce Mondiale... j'en ai presque la larme à l'oeil.

Quel match... formidable... Merci à eux.
La vache la nostalgie de 98 commence à me revenir...

Sérieux, on a l'impression que le jeu des Brésiliens ne correspond pas du tout contre celui des Français...

Enfin bref, je suis triste pour certains Brésiliens que j'aime beaucoup, mais ça fait plaisir de voir la France se réveiller un peu
Bravo l'EDF....

Comme contre l'Espagne, je capte pas le coaching de Domenech...mais bon.
Sinon, tout se déroule comme prévu pour une finale Italie-France
FORZA ITALIA
A la limite, j'ai envie de dire que le seul bemol c'est que Zidane et/ou Viera et/ou Ribery n'aient pas pris de carton. Parce qu'autant je sens que le Portugal peut etre jouable sans un ou plusieurs de ces joueurs autant si l'EdF en est prive en finale contre l'Allemagne ou l'Italie...
Ces 3 la on vraiment interet a faire extremement attention contre le Portugal.

Bravo les Bleus !!!
RDV mercredi
Même si je veux que les allemands arrivent en final de leur coupe..je veux que les bleus niquent les Italiens OH QUE OUI !!! Italie - France en final et ils vont déguster comme en 98 et 2000
Domenech fait des changement de merdes, pour une simple raison :
=> changement classique , on fait rentrer le plus mauvais, cad Govu "invisible man"
=> L'équipe adverse fait O_o Gné ??
=> De ce fait ils passent les 30 dernieres minute a se demander "putain pourquoi il a fait sortie le roxxor pour ste brele", et étant donner qu'un cerveau de footballer est réputé lent+combo fatigue, ils mettent bien 20 mins a se rendre compte que c'est domenech qui est con.
=> Ding 85 mins, donc tout est fini ! Et oui domenech est machiavelique.
Citation :
Publié par Tub'
A la limite, j'ai envie de dire que le seul bemol c'est que Zidane et/ou Viera et/ou Ribery n'aient pas pris de carton. Parce qu'autant je sens que le Portugal peut etre jouable sans un ou plusieurs de ces joueurs autant si l'EdF en est prive en finale contre l'Allemagne ou l'Italie...
Ces 3 la on vraiment interet a faire extremement attention contre le Portugal.

Bravo les Bleus !!!
RDV mercredi
Soit sur qui si l'EDF se met à l'abris en demi-final zidane/Vierra vont aller sur le banc
Les français ont très bien joué, dommage que leurs adversaires n'avaient de Brésil que le nom

Edit : niveau carton jaune, je regrette surtout que Sagnol en ai prit un, les autres ça reste très jouable un match sans eux amha
Citation :
Publié par Xarius
Bravo l'EDF....

Comme contre l'Espagne, je capte pas le coaching de Domenech...mais bon.
Sinon, tout se déroule comme prévu pour une finale Italie-France
FORZA ITALIA
Ben moi personnellement là je l'ai pigé, mais le banc de touche me fait tjs sacrément peur^^
Pour la demi j'aurais préféré l'Angleterre qui aurait posé moins de problème que le Portugal dont je me méfie...
Dedieu que c'est bon :'D

Tien c'est amusant le forum bigsoccer :

Citation :
Zidane is a modern day van gogh, a bottecelli, and Da vinci all in one. In this game Zidane has proven that regardless of age...Ronaldinho will never and could never compare to zizou...Zidane is a living legend with plenty of magic and class. Brazil lost to a team that was simply confidant and knew they could do it.
Citation :
Publié par Aratorn
Comment dire... à l'idée que ces joueurs là prennent pour une bonne partie leur retraite après ce Mondiale... j'en ai presque la larme à l'oeil.

Quel match... formidable... Merci à eux.
quel plaisir de les revoirs évoluer a ce niveau et c'est vrai que ça fait mal de devoir tourner la page même si on a deja bien retarder l'échéance...
Zidane a tellement bien joué, il a renvoyé les Brésiliens chez eux. Le maître de foot mondial c'est bien lui !

Alala, double contact, roulette, extérieur du pied... et j'en passe

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
=> changement classique , on fait rentrer le plus mauvais, cad Govu "invisible man"
=> De ce fait ils passent les 30 dernieres minute a se demander "putain pourquoi il a fait sortie le roxxor pour ste brele", et étant donner qu'un cerveau de footballer est réputé lent, ils mettent bien 20 mins a se rendre compte que c'est domenech qui est con.
Mdr c'est une très bonne analyse je trouve.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
=> De ce fait ils passent les 30 dernieres minute a se demander "putain pourquoi il a fait sortie le roxxor pour ste brele", et étant donner qu'un cerveau de footballer est réputé lent, ils mettent bien 20 mins a se rendre compte que c'est domenech qui est con.
Nan mais faut arrêter :x , il a bien fait, ils étaient cuit, faut presser, faire des actions, et eux pouvaient le faire...
Qu'est ce qu'a foutu le Brésil, c'est la seule question que je me pose. Absolument pas à leur niveau...

Bref, Gl à n'importe quelle équipe qui affrontera l'EDF, je n'ai qu'un souhait, que cette équipe n'ait pas la coupe, et je compte surtout sur la Manchaft (ortho?) pour empêcher cela.

Ca va déjà assez se mousser sur TF1 après cette victoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés