|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687631 |
![]() |
|
Aller à la page... |
World Cup 2006. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG le match
Cpa possible comment Zidane jouaitttt avec les pauvres brésiliens ^^ quel homme |
![]() |
|
|
VICTOIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Superbe match de l'equipe de france ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Je prévois en finale un Allemagne - France à ce rythme là
![]() |
![]() |
|
|
Et avec la manière
![]() |
![]() |
|
|
Déçu, le Brésil a pas su jouer à son niveau, Kaka transparent, Robinho entré trop tard à mon gout.
Et evidemment le souk dans la rue vais galérer à dormir. ![]() |
![]() |
|
|
Mouais mais non
|
![]() |
|
|
bon match !! ca fait plaisir
![]() (par contre.... Barthez ... stp... capte les ballons un peu... ça devient ridicule là.. :/ ) |
![]() |
|
|
Bravo l'EDF....
Comme contre l'Espagne, je capte pas le coaching de Domenech...mais bon. Sinon, tout se déroule comme prévu pour une finale Italie-France ![]() FORZA ITALIA |
![]() |
|
|
ALLEZ LA FRANCE !!!
Zidane a donné une leçon à tout ceux qui disaient qu'il était de trop en équipe de France ![]() ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Zidane est vraiment un grand bonhomme...
![]() |
![]() |
|
|
Zidane a tellement bien joué, il a renvoyé les Brésiliens chez eux. Le maître de foot mondial c'est bien lui !
Alala, double contact, roulette, extérieur du pied... et j'en passe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|