World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
L'Italie aussi
Aucun but encaissé en 5 matchs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui les Italiens ont marqué le seul but qu'ils ont pris
Le nombre de buts encaissés n'a aucune valeur pour une défense si on en juge par les équipes en face et l'avancée dans la compétition. On juge de la qualité d'une défense par ce qu'il y a en face niveau équipe. Et à ce niveau, je peux dire qu'il n'y a pas photo dans ce mondial: sortir l'Espagne et le Brésil de 2006 dans une sorte de maîtrise parfaite du jeu en défense, on peut difficilement mieux faire en bloc défensif.
Citation :
Publié par Barat
Désolé mais y avait pas 2 milieux defensifs aussi énormes que Makelélé et Vieira.
Ca je peut pas dire , ca reste que l'Italie etais connue pour sa defence geniale

Ca n'enleve rien à la defence française ! (bouclier anti-flam de supporters exigeants)

Citation :
c'est un thread pour parler de foot ou un thread pour se congratuler entre fr et flam tous les autres ?
ca se pose plus ce genre de questions quand tu vois avec quelle virulence tu te fais flam si tu supporte pas leur petite equipe cherie
http://www.youtube.com/watch?v=RDYsPpZBWV0

Le but, les défenseurs peuvent sacrément s'en vouloir.
Et le coup franc n'était pas une faute sur malouda ? J'savais qu'il allait servir à ça :'D

Bon maintenant je dois avouer que le Portugal me fait très peur. Leur style de jeu nonchalant peut rapidement nous mettre dans un faux rythme dangereux.

edit : Æshrååf
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
C'est pas son point fort je trouve , on est loin d'une équipe comme le brésil ou l'argentine voir même l'espagne qui peuvent faire peur a n'importe kel moment des qu'elle rentre ds les 30metres .

Et franchement notre match contre la suisse était pas fameux
Trezeguet (encore faut-il qu'il joue), Henry, Saha, Zidane, Ribéry, sur le papier, ça dépote, quand même.
Citation :
Publié par Ourukai
Trezeguet (encore faut-il qu'il joue), Henry, Saha, Zidane, Ribéry, sur le papier, ça dépote, quand même.
Ouais mais qd tu vois les matchs on cafouille énormément ds nos ataque souvent , dans le genre on perd le ballon ou on fini pas l'action (qd on arrive prêt du but) .
ouais .. avec les demis qu'on a et surtout la manière dont en tout cas l'allemagne, le portugal et la france se sont qualifiées cela va etre difficile de faire des pronostics

techniquement il doit y avoir égalité parfaite et mentalement ces équipes ont traversé des épreuves qui les ont renforcées

alors les places en finale seront chères, très chères même
Citation :
Publié par Xarius
Nan mais c'est vrai. Si les gens sont dans la rue après les 1/8eme et les 1/4, c'est parce que l'EDF a pas été bonne avant. Si elle avait été bonne, les 1/8eme et les 1/4 auraient du être une formalité.
Ce qui rend l'évènement plus important pour les supporters, c'est que c'était inattendu.
mais purée on aussi content que n'importe qu'elle publique qui voit son équipe qui passe des huitième , des quarts et des demies, c'est pas parce que c'est la france qu'ont doit pas se réjouir avant la finale...

on est pas invincible, on célèbre quand même deux très belle victoire , Espagne et Bresil merde c'est pas rien...
Citation :
Publié par Zelarwen
Le nombre de buts encaissés n'a aucune valeur pour une défense si on en juge par les équipes en face et l'avancée dans la compétition. On juge de la qualité d'une défense par ce qu'il y a en face niveau équipe. Et à ce niveau, je peux dire qu'il n'y a pas photo dans ce mondial: sortir l'Espagne et le Brésil de 2006 dans une sorte de maîtrise parfaite du jeu en défense, on peut difficilement mieux faire en bloc défensif.
J'ai pas dit le contraire. L'EDF a toujours eu une bonne défense depuis 96 environ, c'est son point fort. Elle a des problèmes d'attaque (imo a cause du coaching, pas de la qualité des joueurs ), mais je faisais juste remarquer que l'Italie avait aussi une bonne défense
Citation :
Publié par Xarius
Nan mais c'est vrai. Si les gens sont dans la rue après les 1/8eme et les 1/4, c'est parce que l'EDF a pas été bonne avant. Si elle avait été bonne, les 1/8eme et les 1/4 auraient du être une formalité.
Ce qui rend l'évènement plus important pour les supporters, c'est que c'était inattendu.
Les coréens défilent à plus d'un millions dans Séoul à je ne sais quelle heure de la nuit pour une victoire contre le Togo .

Alors une victoire contre le Brésil
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Les coréens défilent à plus d'un millions dans Séoul à je ne sais quelle heure de la nuit pour une victoire contre le Togo .
et les allemands pareil, à chaque victoire et meme en poule, donc bon, c'est pas franco-français.
Citation :
Publié par Smokeur
mais purée on aussi content que n'importe qu'elle publique qui voit son équipe qui passe des huitième , des quarts et des demies, c'est pas parce que c'est la france qu'ont doit pas se réjouir avant la finale...

on est pas invincible, on célèbre quand même deux très belle victoire , Espagne et Bresil merde c'est pas rien...
Ou j'ai dit le contraire ?
Je disais que le fait que l'EDF rebondisse de 8 6 (2006-2000 != 8 ) ans de matchs médiocres avec deux très bon matchs quand ca compte rendaient ces victoires encore meilleures pour les supporters de l'EDF.
Faut arreter d'aggro ceux qui sont pas dans votre trip hein
Citation :
Publié par Xarius
Je disais que le fait que l'EDF rebondisse de 8 ans de matchs médiocres avec deux très bon matchs quand ca compte rendaient ces victoires encore meilleures pour les supporters de l'EDF.
on a gagné la coupe des confederations en 2001 et 2003 , on a été 1/4 de finaliste de l'euro.

Jappelle pas ca 8 ans mediocre dsl.

DSO
à genève tout le monde défile :

à 19 heures les portuguais ont embouteillé la ville et maintenant ce sont les français

si l'italie, l'espagne, le portugal ou la france gagne un matche c'est la méga teuf .. et avec la suisse qui s'y met depuis peu

c'en est à un tel point (plus de 40% de non-suisses résidents à genève) qu'on a meme pas besoin de regarder les matches pour savoir quand il y a eu un but et qui l'a marqué .. il suffit de laisser la fenetre ouverte
Une déception énorme pour moi, dans mon top 3 des déceptions footballistiques avec le 12 juillet 98 et la défaite du PSG contre le Barça en 97.
J'ai trouvé le match moisi niveau occasions avec un intense duel en milieu de terrain, les Français ont parfaitement endormi les Brésiliens. Un nombre d'occasions total famélique. Une victoire "à la grecque" (cf 2004), n'en déplaise à certains.
Mes favoris sont éliminés, maintenant le vainqueur m'indiffère totalement. Je ferai peut-être une analyse plus posée du match plus tard, mais là j'en suis totalement incapable.
>>Moi je dis zizou candidat en 2007

et bien je trouve que cela ne serait pas pire que ce qu'on vous prépare

>>Mes favoris sont éliminés,

je suis dans le meme cas mais les brésiliens sont tellement souriants et sympathiques qu'on ne peut que les attendre pendant quatre ans et ne pas etre plus tristes qu'eux .. c'est la moindre des choses
Citation :
Publié par Xarius
Je disais que le fait que l'EDF rebondisse de 8 6 (2006-2000 != 8 ) ans de matchs médiocres avec deux très bon matchs quand ca compte rendaient ces victoires encore meilleures pour les supporters de l'EDF.
Faut arreter d'aggro ceux qui sont pas dans votre trip hein
Ben je rejoins IsenX , je pense que toutes les nations passent par des passages a vide , et thuram aussi résume bien certaines choses comme le faite que les joueurs oublient vite qu'ils ont cette capacité de procurer du bonheur et quand de grand champion on cette révélation c'est tout benef pour nous !

on agro pas Xarius mais c'est très limite quand même vos propos mais bon dsl vous nous gâcherez pas cette victoire

Citation :
Publié par IsenX
...

<debouche le champagne et asperge smokeur.>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés