World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
J'ai pas dit le contraire. L'EDF a toujours eu une bonne défense depuis 96 environ, c'est son point fort. Elle a des problèmes d'attaque (imo a cause du coaching, pas de la qualité des joueurs ), mais je faisais juste remarquer que l'Italie avait aussi une bonne défense
Le Brésil avec sa meilleure équipe jamais connue en 1/4 de finale de la Coupe du Monde c'est toujours une formalité, autant je croyais que tu étais quelqu'un de constructif, intelligent, cultivé etc, autant maintenant je sais que tu dis uniquement de la MERDE.
Match magnifique²²²

Je reviens du centre ville j'ai pu de voix , j'ai mal partout mais putain que c'est booooonn

QUI NE SAUTE PAS EST PORTUGAIS W2222 W222 WOOOT CA ROX!!!!
Et voila l'équipe de France tel un bloc solide ce soir :

une défense centrale pleine d'expérience et d'envie

des latéraux vifs, techniques et précis

2 MD incroyable, sur une action on voit clairement makele qui presse Roni pour reculer et vieira qui vient lui chiper la balle, trés belle séquence

Le MAESTRO soit disant incapable de tenir 90 min, avec sa canne etc, bin Voila plus grand que jamais il a clairement dit : Il me reste 2 matchs

et sinon Ribery plein d'énergie et Malouda aussi qui donne quand même le coup franc

Henry bien placé, le marquage c'est pas le fort du brésil, la preuve encore ce soir

Trés belle performance de l'équipe de France, j'ai hâte la suite, assuré un écart contre le portugal permettra aux joueurs menacés de suspension de sortir et de faire tourner l'éffectif, c'est le début que je leur souhaite, GO LA France !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Non finalement je ne répondrerai pas à cette remarque pertinente -_-
Regarde bien la vidéo , des le coup franc , la un joueur horjeux et henry est bien seule et le defenseur et bien derriere : o

Tiens cadeau http://www.tf1.fr/

puis c'est bizare apres le match , sur canal + , il disent bien eux aussi qu'il est horjeux looooooooooooooool

Citation :
Publié par Anthz
Gratz soirée arrosé, match de foot regardé sur la radio.
Solu SOVOASVSPLZ :O???????????
Citation :
Publié par Bankerr
Regarde bien la vidéo , des le coup franc , la un joueur horjeux et henry est bien seule et le defenseur et bien derriere : o

Tiens cadeau http://www.tf1.fr/

puis c'est bizare apres le match , sur canal + , il disent bien eux aussi qu'il est horjeux looooooooooooooool

Solu SOVOASVSPLZ :O???????????
ma foi tu m'as l'air de très bien connaitre le foot pour te permettre une telle critique

sinon c'est pas comme ça que marche le hors jeu, c'est lorsque le ballon est tiré, tu vois le moment ou le ballon touche le pied de zidane, c'est là qu'on regarde si hors jeu ou pas, thierry ne l'ai pas, il fait une accélération et arrive derrière les défenseur, mais il n'est pas hors jeu !

ralala..

sinon comme quoi canal + c'est pas super:]
surtout , On vois très bien le joueur hors jeux depuis le debut : o

Go buy des yeux ou canal + imo : o

Marrant comment sa aggro bien ici , je pari que la moitie avais dit que la france irais pas loin en plus : o

ps anthz , si tes le bon peons qui je pense , tu devrais stfu LOL²
Citation :
Publié par Nenn
ma foi tu m'as l'air de très bien connaitre le foot pour te permettre une telle critique

sinon c'est pas comme ça que marche le hors jeu, c'est lorsque le ballon est tiré, tu vois le moment ou le ballon touche le ballon de zidane, c'est là qu'on regarde si hors jeu ou pas, thierry ne l'ai pas, il fait une accélération et arrive derrière les défenseur, mais il n'est pas hors jeu !

ralala..

sinon comme quoi canal + c'est pas super:]
Non mais np c'est le street imo son sport, ou le taunt, et si c'est ca, ben il à gagné je suis tombé dedans.

edit : ah en fait c'est pour buy canal+ !
Citation :
Publié par Bankerr
Tu est un leet dit moi , Mets surtout , On vois très bien le joueur hors jeux depuis le debut : o

Go buy des yeux ou canal + imo : o
désolé je vois pas ça du tout =)

le leet de l'orthographe c'est toi en tout cas t'inquiètes

allez bonne nuit je crois que ca s'arrêtera pas de toute^^
Citation :
Publié par Nenn
désolé je vois pas ça du tout =)

le leet de l'orthographe c'est toi en tout cas t'inquiètes

allez bonne nuit je crois que ca s'arrêtera pas de toute^^
: )

Vivement le prochain match de l'EDF pour revoir tout ca, !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés