World Cup 2006. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang & Co
Autant j'aime bien le sport, grand fan de hockey et un peu de foot.

Je suis ok pour la joie des supporter, quand Brodeur bloque un palet surpuissant ça fait vibrer etc, quand l'équipe gagne c'est génial, entre pote c'est l'éclate mais alors la folie du foot même si j'aime beaucoup le foot technique et regarder les matchs, ça m'emmerde de voir les débordement dans les rues n'importe comment, les dégradations et la folie qui en émerge.

Le rugby est un sport où la france a eu de grand moment de gloire, jamais ça a ouvert la porte à des dégradations comme on voit par le foot. Je parle pas des conflits de supporter où on se frappe dessus, et pire parfois, mais de la degradation et des gênes sans une once de sens parce qu'on a gagné.

Je trouve ça dommage qu'on néglige son comportement parce que youpi on a gagné on va aller klaxonner jusqu'a 2h du mat, balancer tout et n'importe quoi en l'air parce que c'est la fête et pire parfois. Je vois ça surtout pour le foot, malheureusement c'est pas bon pour le sport, et heureusement c'est pas pareil à chaque victoire de son équipe dans les autres sports.

Je dis peut être ça parce que je vie dans une ville où les voitures qui brûles et les aggressions sont trop courantes, et que la joie est peut être mal canalisé, mais franchement ça fait peur de voir que même dans la joie le peuple ne peut s'empêcher de déraper. J'espère que c'est qu'une minorité en France.

Bref mon carton rouge, comme dit l'émission, pour cette coupe du monde de football :X

J'habite marseille a cote du stade velodrome donc ca klaxonne pas mal à 2h du mat en effet. Ceci dit, suis sorti et j'ai pas vraiment vu des debordements autres et je crois que je me réjouis plutot, de ce vacarme et espere qu'il continue jusqu'a 9
c'est pas la faute du foot si ça dérape, mais la faute des gens lol !

mais j'irais quand meme à go sport acheter un maillot à 2 étoiles

domenech collaboLOL

zidane president
Je pense que domenech pourait faire encore mieux avec son équipe et la liste de joueurs, mais ca c'est un autre débat.
Toutefois quand je vois ca et là des posts sur jol de français critiquer ou souhaiter si ouvertement la défaite de l'equipe de France, je ne comprends pas trop. On peut etre indifferent au foot, mais de là a prefere l'equipe voisine, c'est pathologique
Voilà, vive la France
Citation :
Publié par Belligerence
On peut etre indifferent au foot, mais de là a prefere l'équipe voisine, c'est pathologique
Le foot c'est pas la guerre non plus hein. T'es supporter de l'équipe qui te fais rêver, dont tu aimes les joueurs, le jeu etc... je vois pas le rapport avec le pays sur ton passeport. C'est un jeu avant tout, je vois pas pourquoi il faudrait se justifier d'aimer une autre équipe.
Je suis pas italien mais j'ai toujours été un grand supporter de la squadra et encore plus apres y avoir habité...je ne vois absolument pas en quoi ca vous regarde si je préfere cette équipe plutot qu'une autre.
On est pas lié a une équipe par le sol hein...
Banker il te faut réactualiser ta connaissance sur les règles du hors jeu (oui le hors-jeu passif c'est nouveau ça vient de sortir). Henry n'est pas hors jeu, d'autres joueurs le sont p-e mais ne participent finalement pas à l'action.

Sinon c'est supayr la victoire !/§

Need une compil des différents dribbles de Zidane pendant ce match !

On dit SOUTENIR une équipe ! la supporter c'est de l'anglais et c'est ambigû
Superbe match, on peut apprécier la maîtrise du ballon et les Brésilien désemparés, magnifique !

L'une des meilleure équipe technique/offensive, aucun but encaissé, bravo !

Pour moi c'est clair, battre ce Brésil c'est un billet pour la finale, contre l'Allemagne qui joue chez elle, ça risque d'être tendu .
Citation :
Publié par Laryk
sans surprises, le coach brésilien est pas bon ça sera une autre affaire face au portugal
tactiquement je n'ai pas vu grand chose, ils ont même réussi à ce mettre en danger face à une attaque malade ...
Le plus important et qu'il n'y a pas beaucoup de jour de repos entre les 1/4 et les 1/2 et la prolongation risque fort de leur être fatal et bizarrement la sortie de Deco en 8eme leur sera sans doute bénéfique.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Supporter une autre équipe c'est tout à fait concevable, cracher sur une équipe, qui plus est dont on est issu en est une autre.
Meme raisonnement, on peut détester une équipe parce qu'on aime pas son jeu, ses joueurs, ses supporters etc... je vois pas en quoi la nationalité entre en compte.
C'est comme ya des parisiens qui détestent le PSG et espèrent les voir perdre...aucun problème, c'est une question de goût. Il y a pas a se justifier.
On est pas attaché a une équipe par son passeport hein...c'est un jeu
Citation :
Publié par Bankerr
les allemands , il vont win l'italie , enfin j'espere , mets bon le portugal je croit qu'il on aucun chance contre la france , vu comment il on tros chier a battre l'angleterre : o
d'ailleur un fu du ronaldo du portugal pour le carton rouge au anglais : o
Dsl de pas etre un supoters français , mets plus + brésiliens en faite : o
les tiens aussi perso était mal sinon : o
(Comment une fille peut écrire aussi mal ? )

Sinon match de fou qui a tourné à la démonstration tellement zidane, et le teamplay français ont dominé les brésiliens. Un peu de chance sur les 10 dernières minutes où les Brésiliens ont eu pas mal d'occasion, mais on a tenu
Si on perd contre les Portugais j'me tire une balle, je veux mon Allemagne-France en final... Je veux qu'on batte le Portugal 2-0, et que Domenech face rentrer Chimbonda et que toute la France chante son nom en coeur, ça serait tellement beau
Chirac est notre mascotte, dès qu'il assiste à un match, il nous porte chance.
plus beau 1/8 : France - Espagne
plus beau 1/4 : France - Brésil

enfin c'est mon avis (et pas parceque je supporte l'EDF, mais je me suis plutot ennuyer sur les autresà, trop peu de suspense, genre Suede completement absente, Ukraine bien en dessous de l'Italie, ou des matchs totalement fermé qui se finissent aux tir aux buts etc
Parreira est pas si naze que sa comme entraîneur , champion du monde 1994 je crois bien .

C'est juste que la Françe est typique Greçe 2004 .

Je crains qu'on est du fil à retordre contre une équipe ultra - réaliste et pour l'instant j'en ai vu qu'une seule ...
Citation :
Publié par Gurtang
Need une compil des différents dribbles de Zidane pendant ce match !
Pareil ! Vu que j'ai raté une partie du match, première mi-temps occupée ailleurs, j'ai du manquer pas mal de trucs. Ce serait le pied que quelqu'un nous ponde un résumé video des exploits du Maestro sur youtube ou un truc du genre . Oh... joli sombrero ...

Et j'ai vu que les penalties du Portugal aussi, grmbll.
RAH PUTAIN LA FOLIE A PARIS

MERCI LES MECS§ OH PUTAIN QUE C'EST BON.

Zidane a été d'un niveau extra-terrestre ce soir. Il avait son niveau de l'an 2000 voir plus... enormissime.

http://eur.news1.yimg.com/eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20060701/060701221427.3b8cal780b.jpg

Enfin ils ont tous fait un match de guerrier VIVE LA FRANCE ALLER LES BLEUS , LES PORTUGAIS C'EST LES PROCHAINS.

XARIUS ON ATTENDS TOUJOURS TON PTIT SPRINT A POIL SUR LES CHAMPS.
Citation :
Publié par Islord
Premiere et derniere fois que j'vais voir un match à Charlety...
Ohhh ?

J'ai un pote qui y est allé, j'espere que ça a pas dégénéré...mais bon avec toutes les racailles la bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés