rymee

Dernières publications

RSS
10 septembre 2021 à 10:56 - Messages
Je suis allé voir sur des forums "steam" et certains sont comme nous, impossible de débugs :(... Lire la suite
toutes les maj windows sont faites , j ai avast .je vais regarder si je peux voir ça aucuns fichiers en quarantaine av... Lire la suite
tout est ok pour avast... Lire la suite
9 septembre 2021 à 16:22 - Messages
Oui j ai redémarré le pc mais rien à faire... Lire la suite
oui, mais toujours le meme souci... Lire la suite
oui j ai essayé , j ai retélécharger complétement le jeu du coup. Mais ce fichu message revient... Lire la suite
9 septembre 2021 à 14:53 - Discussion
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter , je reçois ce message d erreur. Impossible d executer le code car VCRUNTIME140 est in... Lire la suite
17 septembre 2019 à 11:55 - Messages
Merci pour ton retour, le souci c est que je n arrive pas à choper le client ...donc je ne peux pas voir si ça passe sans... Lire la suite
j ai le client ARC mais une fois dedans impossible de telecharger le client torchlight frontiers... Lire la suite
Merci encore pour ton aide,mais ce ne fonctionne pas :(. Impossible d avoir se fichu client ;impossible aussi d avoir une ... Lire la suite
15 septembre 2019 à 20:05 - Discussion
Bonjour, Si une ame charitable pourrait me passer une clé pour l alpha. J ai fais plusieurs demande sur le site officiel ( il ... Lire la suite
11 juillet 2016 à 13:15 - Messages
Bonjour, Idem , coincé sur la quète impossible de la rendre ..... Si vous avez des idées pour remédier à ca ... Merci... Lire la suite
Merci beaucoup , et désolé pour ma "noobitude":ange:... Lire la suite
10 juillet 2016 à 17:47 - Messages
Bonjour, :aide: J aimerai tester le jeu avant de l acheter. Merci à l ame charitable qui me fera partager un code d activati... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:08 - Messages
Bonjour Petit up . recherche désespérément une clé pour test avant d acheter .merci d avance à l âme charitable qui m en effet... Lire la suite
Merci , trois clé dispo : VHKFH0ZF3IEK3KNCDNMM D5RP01DLZKCI5D0YF9N8 JAR9Z8NU6516GCL8UDSD j ai pris la dernière .:amour:... Lire la suite
22 juin 2014 à 08:21 - Messages
21 juin 2014 à 17:39 - Messages
Bonjour Si une âme charitable pourrai m envoyer en MP une clé pour que je puisse test le jeu avant l achat ; ça serait très sy... Lire la suite
Mince , tous les codes déjà utilisés. Quelques un pourrait-il m en envoyer un MP? Merci d avance.je m mettrai les miens à l ac... Lire la suite

Jeux

    rymee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rymee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rymee n'a publié aucune critique de jeu.