Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi, sur le site et jvc j'ai pourtant un email actif et tout mais rien à faire.

J'aimerais vraiment une clé pour tester le jeux avant de l'acheter, j'ai déjà regarder des tonnes de vidéos sur youtube mais ça ne remplace pas un essaie pour se faire un avis.
J'ai finalement réussi.
J'ai une adresse type nom.prénom@gmail.com , je reçois bien les mail de jv.com dessus mais pour avoir ma clé, il a fallu que je retire le . entre le nom et le prénom de l'adresse (nomprénom@gmail.com) sur le site de la clé, pas sur jeuxvideo.
Si ça peut aider en aider d'autres...

Bonne journée.

Dernière modification par Iruilose ; 22/05/2016 à 00h23.
Citation :
Publié par Iruilose
J'ai finalement réussi.
J'ai une adresse type nom.prénom@gmail.com , je reçois bien les mail de jv.com dessus mais pour avoir ma clé, il a fallu que je retire le . entre le nom et le prénom de l'adresse (sur le site de la clé, pas sur jeuxvideo).
Si ça peut aider en aider d'autres...

Bonne journée.
je viens de tester et ça ne fonctionne toujours pas pour moi :/
Bonjour,

Je passe par ici pour voir si une petite âme charitable aurai une clé ami pour BDO car j'aimerai le tester avant de l'acheter, dépenser 30 euro pour un jeu ne me dérange pas, mais si je peu tester le jeu avant de dépenser 30 euro cela serai cool.

D'avance je vous en remercie beaucoup.

PS: si vous en avez une pouvez me l'envoyer par MP sil vous plait, merci encore.
Yo Black Desert Joliens !!

Ma copine et moi on voudrais tester Black desert Online ensemble.
Elle a deja eu une clef et du coup je me tourne vers vous pour en posseder une a mon tour, et la rejoindre sur le game.
Vous ferez un gamer heureux et une gameuse heureuse, en plus de realiser votre Ba du jour.

Envoyez moi un pv je vous enverrais des bisous !!

cheeeers !!
Malheureusement pas de clé pour moi, si une personne très charitable pouvait me donner une clé d’accès je lui serais très reconnaissant, ce jeux m'a l'air extrêmement prometteur mais je souhaite tout de même le tester au préalable.
En vous remerciant
Message supprimé par son auteur.
Code invitation
Bonjour,

J aimerai tester le jeu avant de l acheter.
Merci à l ame charitable qui me fera partager un code d activation

A bientot ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés