Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Recherche un code afin de tester le jeu
Salutation a tous et toutes,

Je recherche 1 code test de 7 jours afin de voir si ma becane tiens le coup ou non, s il y a une ame charitable ca serait cool

car je suis vivement motiver

Merci d avance
Lightbulb
Voici 3 codes d activation 7 jours
Voici 3 codes d activation 7 jours car du coup je l ai acheter

Avos marques/ prets/ feu/ partez :

2941-3BAA-A342-41E3-977B

8EF5-B0D9-8C2C-4C01-816B

31E0-1A22-B2B7-47C0-926E

En vous souhaitant bonne reception
Citation :
Publié par Evilours

2941-3BAA-A342-41E3-977B

8EF5-B0D9-8C2C-4C01-816B

31E0-1A22-B2B7-47C0-926E

Merci ! Je suis dégouté d'avoir loupé l'offre pour l'avoir à seulement 10€, mais j'ai vraiment pas envie de l'acheter pour 30. Sur le long terme, finit-il par etre interessant d'ailleurs ?

Ce qui me rebut le plus c'est vraiment le fait d'avoir les armes super limités, les classes aussi super limitées niveau équipement. Du coup la diversité en patit beaucoup
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Tu veux dire quoi par super limité ?
Une arme principale et une arme secondaire par classe, sachant que chaque classe a ses propres armes. c'est relativement dommage. On a un systeme d'equipement plus proche d'un Vindictus que d'un MMO :/
Citation :
Publié par Evilours

2941-3BAA-A342-41E3-977B

8EF5-B0D9-8C2C-4C01-816B

31E0-1A22-B2B7-47C0-926E

Salut, je t'es pris la 31E0. Merci beaucoup A+ en jeu lol
Bonsoir bonsoir. J'ai bien envie de faire un petit tour sur le jeu voir si il peut me plaire ou non , une personne aurait-elle un code en trop par le plus grand des hasards ? =)

Edit : Ah bah j'ai use un des codes qu'il y avait sur le topic ( 8EF5-B0D9-8C2C-4C01-816B ) merci à toi Evilours. =)
Bonjour,

j ai raté l'offre à 10€.
Est ce qu'1 bonne âme pourrait m envoyer 1 code invité que je puisse tester avant de me lancer ?
je mettrai le post à jour des reception.

Au passage, si 1 guilde pouvait m accueillir dans ses rangs pour découvrir le jeux en bonne compagnie.

A+

Dernière modification par Grotesk ; 14/10/2016 à 14h28.
Bonsoir, comme dit dans un autre post, j'avais essayé BDO à sa sortie malheureusement mon PC le gérait très mal. J'ai changé de PC je voudrais tester ma nouvelle config voir si le jeu est fluide. Si vous aviez un code en rabe je vous en remercie par avance, avant d'acheter le jeu quoi MERCI
Citation :
Publié par daval
Bonsoir, comme dit dans un autre post, j'avais essayé BDO à sa sortie malheureusement mon PC le gérait très mal. J'ai changé de PC je voudrais tester ma nouvelle config voir si le jeu est fluide. Si vous aviez un code en rabe je vous en remercie par avance, avant d'acheter le jeu quoi MERCI
t'as acheté un PC flambant neuf et tu ne veux pas mettre 9 euros dans BDO ?
spèce de pince !

PS : check your mail
Lol merci beaucoup pour le code.

Tu as la réponse dans ta question je viens juste de l'acheter j'ai plus un rond lol. En plus j'ai même dû faire des coupes dans mon devis (plus de SSD snif) car plus les moyens. ^^

Mais t'inquiètes je pense sincèrement l'acheter à ce prix-là. Je voudrais juste être sûr de pouvoir jouer dans de bonnes conditions ^^
Tire la langue
Bonsoir,

Si quelqu'un à encore une clé de dispo je suis preneur.
Je voudrais bien test avant d'acheter.

Un grand Merci d'avance.

Un grand merci à Auldur pour la key

Dernière modification par Demage ; 24/10/2016 à 11h30. Motif: key reçue.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés