|
Comme Horizonto, je viens de voir l'offre, c'est l'occasion de tester, si quelqu'un a un code en rab, je prends volontiers.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Code d'invitation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Si quelqu'un à un code en trop s'il vous plait ? j'ai raté les 3 du dessus ![]() Merci d'avance cordialement !!! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai aussi raté les 3 codes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé j'ai donné mes 5 codes j'ai plus rien en stock
![]() |
![]() |
|
|
Hello je cherche une clef pour tester le jeu
![]() Merci ! |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Duc / Duchesse
|
Demande de code pour black desert
Bonjour si quelqu'un pouvait me donner un code part MP je lui en serait très reconnaissant, merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je recherche un code pour tester si ma config fonctionne avant de l'acheter... Merci bien ! |
![]() |
|
|
Bonsoir
EDIT : C'est bon, j'ai eu un code Merci ! Dernière modification par Ilden ; 08/10/2016 à 16h24. |
![]() |
|
|
Bonjour, y'aurait-il d'autres codes disponibles svp ? Je souhaiterais tester la classe Ranger, pour voir ce qu'elle donne ! (J'ai loupé l'offre du jeu à 10€
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui me rebut le plus c'est vraiment le fait d'avoir les armes super limités, les classes aussi super limitées niveau équipement. Du coup la diversité en patit beaucoup |
![]() |
|
|
Tu veux dire quoi par super limité ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour à tous, ayant très aussi de jouer à ce jeu je cherche un code invité pour le tester.
Merci d'avance et très bon jeu à tous |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour,
J'aimerais pouvoir me faire une idée avant de l'acheter donc si quelqu'un à une clé je la veux bien ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'ai reçu une clé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|