Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Je suis également a la recherche d'un code promo de 7 jours avant de me décider d'acquérir le jeu, si un gamer aurait l’amabilité de m'en fournie un par MP, ça serait super. Je ferais de même si j'acquiert le jeu.
Merci d'avance et bon jeu.
Smile
petite clé
Bonjour
Si une âme charitable pourrai m envoyer en MP une clé pour que je puisse test le jeu avant l achat ; ça serait très sympa
Merci d avance
Bonjours,

Bonjours, je souhaiterais pouvoir tester Wildstar, car ce dernier me semble être un concentrer de bonne chose que l'on retrouve chez certains, MMO.
Mais comme je n'ai pas beaucoup de moyen, j'aimerais tester celui-ci avant d'investir.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je suis également à la recherche d'un coupon pour tester le jeu. Si un bienfaiteur avait la possibilité de communiquer en message privé un code cela serait vraiment sympa. Merci d'avance et bien sur je ferai de même lors de l'acquisition du jeu.
Sarcastique
Coupon d'essai Wilstar
Bonjour à Tous

Voilà je cherche un coupon d'essai pour tester le jeu Wilstar sur mon PC afin de savoir s'il tournerait correctement pour faire du solo et du raid.

Je suis vraiment tenter par le jeu mais je ne voudrais pas mettre 44€ dans le vent :P

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en offrir un je lui serais très reconnaissante

Pour info j'ai un Qosmio X300 fin 2008, mais il est vieillissant, parfois sur certain jeux il chauffe parfois non, on a tout testé on ne sait pas vraiment si c'est matériel ou logiciel ....

Je vous remercie par avance un GRAND "Merci" !

Bises à Tous
Bonjour,

Après une bonne documentation sur ce jeu, j'ai une grande envie de l'essayer par moi même.
C'est pour cela que je vous demande une clé d’essai. J'ai beaucoup d’expérience dans les mmo en général.

Merci bien.
Bonjour,

Je cherche une âme charitable qui aurait la bonté de me faire cadeau d'une clef d'essai pour Wildstar !
Je voudrai me faire ma propre idée avant d'investir dans l'achat du jeu !

Merci d'avance.
clé accès 7 jours (demande)
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne aurai 1 ou 2 clé pour un accès de 7 jours a m'offrir pour que ma femme et moi puissions testé Wildstar?

Merci par avance de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés