rymee

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 21:36 - Messages
28 juillet 2010 à 12:18 - Messages
Bonjour juste savoir si je precommande le jeux, aurais je l accès ou pas a la beta? Cordialement... Lire la suite
Merci beaucoup . Au moins c est Claire , j au besoin de trouver une clé pour la beta... Lire la suite
23 décembre 2009 à 11:51 - Messages
:aide:je vais essayer (merci pour l info)Toujours prenneur de clé quand meme... Lire la suite
oui , j ai bien regardé et à part sur le site officiel je ne trouve pas de clés .Du moins les concours sont clos .Donc c est po... Lire la suite
23 décembre 2009 à 10:57 - Discussion
Bonjour, Voila tout eszt dit ; je ne suis pas chanceux.Effectivement je n arrive pas à décrocher une clé pour la béta .....;:( S... Lire la suite
22 décembre 2009 à 11:22 - Discussion
Bonjour, Comme de nombreux joueurs j aimerai essayer champions online. Etant décu par les derniers mmo , je voudrai tester CO ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 16:17 - Messages
Excusez moi , mais j ai un big souci;Je me suis bien inscirt et sur le sit ca me dis qu on m envoi un email de validation...Le ... Lire la suite
Sur mon adresse email j ai juste recu mon login et mot de passe; mais pas pour activer une clé.Quand je vais sur le site et que... Lire la suite
J aipu enfin m inscrire mais je ne trouve pas l endroit pour avoir la clé sur le sit.merci par aavnce'dsl de mon ignorance)... Lire la suite
18 mai 2007 à 17:03 - Messages
shoupie au fait stop windragg peux po te cibler sinon;) kiss ps:degrp ton bb qd tu joue merci... Lire la suite
14 mai 2007 à 19:34 - Messages
ok,mais je pensais qu il fallait mettre un minimum de point dans la competence arts des forets...... Lire la suite
14 mai 2007 à 17:51 - Discussion
Bonjour, J aurai voulu avoir votre avis sur un template rango spe arc LVL 39. Sachant que le perso aura un BB 39. Merci par avan... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:30 - Messages
up (on peux revoir le prix a la hausse):)... Lire la suite
mp moi plizz :)... Lire la suite
a y est j ai vide retirer des messages:)... Lire la suite

Jeux

    rymee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rymee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rymee n'a publié aucune critique de jeu.