Aller à la page... |
Fil d'ariane
[wiki] Les Grands Thèmes discutés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gameplay
graphisme .... |
![]() |
|
|
- Le système de progression des personnages (thème apparemment très récurrent ici),
- La politique, - L'artisanat, (entre autres). |
![]() |
|
|
- Le background
|
![]() |
|
|
Quelqu'un se souvient du forum dédié à la création de jeux vidéos où y'a plein de professionnels qui trainent ?
Impossible de m'en souvenir du nom ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Derniers fils généraux :
Equilibre entre les classes Systèmes d'artisanat Débat sur l'XP Exploration géographique Les instances |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Qui rêve ou a déjà rêvé de créer son propre jeu ?
Créer un MMORPG sans gros moyens JIRAF <|========== Heu, WTF ? Game Development Magazine Lien un peu mort, a part si l'admin a signé un contrat pour faire des liens bidon pour des sites marchands. |
![]() |
|
|
Je suis tombé sur un blog ( en anglais par contre), avec des articles très intéressants sur de nombreux sujets dont on a discuté ici.
C'est dispo sur http://www-cs-students.stanford.edu/...og.html#design et j'ai pas encore tout lu, mais c'est plutôt bien expliqué imho. ( il y a aussi beaucoup de contenu plus accès développement ) |
![]() |
|
|
Il n'y as pas de sujet sur le Roley play ? sur leelh c'est le sujet de tous les jours, il y aurai pas un debats dessus ?
|
![]() |
|
|
C'est traité en travers, vis a vis d'une grosse partie des sujets relatifs a la mécanique des jeux.
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Je viens de passer ce post-it en mode wiki afin que chacun puisse y répertorier les fils qu'il juge le plus intéressant.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
luigi
Está todo en Francés no entiendo nada
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|