|
Une recherche sur "multiverse" n'ayant rien donnée, je suppose que ce n'est pas DGV.
Depuis quelques temps on commence à voir des solutions pour créer des MMORPG ou des jeux online sans gros moyens. Il semble que le solution proposées soit "faites votre jeu avec notre outil, gratuitement. Si vous gagnez des sous, on vous en prendra à ce moment-là'. Par exemple : http://www.multiverse.net/index.jsp?cid=0&scid=0 avec un jeu en beta : http://www.kothuria.com/ Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Créer un MMORPG sans gros moyens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je connais pas, et je regarde
![]() je te dirais après ce que j'en pense. Merci pour l'info. |
![]() |
|
|
Si j'étais toi, Blasteguaine, j'espèrerais avoir des idées originales pas déjà piquées par d'autres.
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Intéressant. A tester et à comparer à RealmCrafter (payant).
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est marrant ca on doit indiquer notre idée, comme ca si il y a une idée vraiment novatrice hop ils te la piquent pas bête ca ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je connais en jeu de rôle en mode texte qui est payant et bien fréquenté. Donc, oui, la masse des teen agers préfère payer pour avoir le truc avec les graphiques de la mort qui tue (et il faut bien que la carte graphique serve à quelque chose). Moi-même, quand je vois un jeu avec de supers graphiques, cela me plait. Pourtant... je me lasse vite s'il n'y a que cela. Je suis prêt à moins d'effets graphiques si le jeu est intéressant. Et je ne suis pas le seul. Comme je l'ai dit dans l'autre fil, un jeu comme A tale in the desert a un graphisme et un game play minable, mais le concept du jeu suffit : il a des joueurs payant. Donc, le marché existe, il suffit de trouver la bonne niche. Le tout est de faire le jeu qui nous passionne : on devrait trouver d'autres personnes que cela passionne aussi. Bien sûr, si on veut faire un clone de WoW ou de DAoC, autant jouer à WoW ou à DAoC ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mythic y arrive tres bien avec peu de moyens
Bientot Warhammer Online sera #1 dans ton quartier |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|