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Hi
Les différentes nuances d'invisibilités dans League of Legend sont très reussi, et mérite un petit thread de mise aux point.
https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Stealth https://runetarium.com/invisibility-...stealth-guide/ Soit l'invisibilité totale avec des possibilités de déplacement ou non, ou soit l'occultation dans une brume avec une certains range ou l'utilisateur est révéler. Et dans Heroes Of the Storm ou le décor aux alentours est retranscrit par des LED avec un petit décalage sur les alentours à peine perceptible qui ne cache pas la masse mouvante, un genre de poudre de fée ou effet de floue qui traverse le paysage. (Ou encore l'avion dans un des dernier spiderman recouvert de LED.) (J'ai pas trouvé de vidéos spécifiques sur le sujet démontrant en action ce que je voulait expliquer initialement.) On pourraît aussi imaginer, tracer aux curseur un vector de fumée qui lui même ce déplacerai pendant quelques secondes après avoir était executer. Il y aussi le cadre du mimétismes de Monkey kong dans dota 2 Si vous connaissez d'autre mécanique de fourberie similaire ou innovant, faites en part ! Dernière modification par PetitCoeuReD ; 04/11/2023 à 19h13. |
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Les différentes nuances d'invisibilités dans LoL et ailleurs
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