Galére d'attendre 1 groupe à CS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenycia
C'est pareil sur Hib si ça peut te rassurer
+1

niveau moon et animiste, si t'es pas la au bon moment du "groupe cherche mago" tu peux attendre longtemps

quand a rejoindre un bg, coté hib si c'est pas pour prendre des forts y'a pas de bg crée.

On a tous le meme probleme quelque soit le realm, et le serveur d'ailleurs.

--> Friend List.
Citation :
Publié par ZouKaTa|ZouKaTor
En lisant le titre je cois CS, je me dit ah ptete un post interessant, mais en fait ct pas pour du CyberSaix mais Chateau Sauvage, donc ton sujet ne m'interesse pas et je le trouve nul.
k.
Citation :
Publié par Bella

-1:d'abord ya ton skin : gov chantenué tarta , malice, battler , gfm and co. Tous ces arte visible qui démontrent un nivo de stuff qui démarre bien (on est pas a l'abri d'un complement pitoyable).

-2: Ton pseudo : les nom kikoolol ou complètement loleske sont parfois mis a l'écart qd ca concerne un inconnu.

-3: la façon de parler : sms style ou le mec qui met 30 ans a écrire 3 mot ou encore celui qui répond tjs 3h après , c'est mort :/
(je te quote Bella mais c uniquement pour la mise en forme )

1/ Peut importe que tes artés servent dans ta sc ou soient up a 10 ils faut qu'on les voie !!
Mais enfin, on ne demande pas a Paris Hilton d'etre intelligente, juste d'etre vue...

2/ Evidemment si tu choisis un nom kikoolol c forcément que tu n'est pas inventif, glauque ou belge... Ne pas s'appeller Barbebrune (mais enfin avec un nom comme ca tiré d'un conte pour enfant tu n'avanceras a rien dans la vie mon ptit), ou Ultimat (quoi ? tu as pas trouvé mieux comme nom que la station essence a coté de chez toi?)...

3/ Evite aussi les fautes d'orthographe @Halex (dsl ) sinon tu ne seras jamais 10L ...

Alb c le mal

Toutes mes excuses les plus plates a Barbebrune, Ultimat et Halex
Citation :
Publié par Tetra / Wey
(je te quote Bella mais c uniquement pour la mise en forme )

1/ Peut importe que tes artés servent dans ta sc ou soient up a 10 ils faut qu'on les voie !!
Mais enfin, on ne demande pas a Paris Hilton d'etre intelligente, juste d'etre vue...

2/ Evidemment si tu choisis un nom kikoolol c forcément que tu n'est pas inventif, glauque ou belge... Ne pas s'appeller Barbebrune (mais enfin avec un nom comme ca tiré d'un conte pour enfant tu n'avanceras a rien dans la vie mon ptit), ou Ultimat (quoi ? tu as pas trouvé mieux comme nom que la station essence a coté de chez toi?)...

3/ Evite aussi les fautes d'orthographe @Halex (dsl ) sinon tu ne seras jamais 10L ...

Alb c le mal

Toutes mes excuses les plus plates a Barbebrune, Ultimat et Halex
non mais voila...
t'aurai envie de grouper un mec qui sapelle "supermegaroxor" toi?
(sisi ca existe sur alb)
Citation :
Publié par Nenn
Un groupe opti groupe un thauma ??
tu as de la chance !
ça arrive mais c'est du luxe

la en autre je faisais plutot référence a ce qui grp au skin du perso
Bonjour,

Ce week end, 1 groupe de fait le seul level 50 était 1 clerc et moi même, tout le reste 48 à 49, résultat des course 10 rel, ( normal dure contre des bus en plein face hihi ) Sinon Pour ma part 6000 rp environ ce qui est pas super mais en 2H00 de jeux quand même. Alors OK le groupe pas opti, mais on fait 1 ou 2 beau combats, comme quoi desfois ............;;

Chloann.

Maitres Des Enfers.
Citation :
Publié par Manevirvla
Personnellement, j'ai pas le temps de tp à DL qu'on me groupe sans même me send ni que je demande quoi que ce soit. (Carnac/hibernia)
Druide? senti?
Bijour !

*Que les non 50 ne soit pas grouper en RvR, je le conçois un peu :
-Il génère une aggro plus importante, et ce galère de tout le temp s"arrêter pour la geré

*Qd vous commencer le RvR , fo au moins être 2L mini ( ce qui montrera votre présence ds les vaux, et ainsi connaître les bases de vos fonctions en RvR
(SCM, Purge etc...) des RA de base qui peuvent handicape gravement le groupe si elle ne sont pas acquise

*1er personne vers qui vous tourner pour grouper , ben ce déja votre Guilde, et ensuite votre AS:
-Le fait d'appartenir a une communauté doit permettre de partagé des sorties en commun( PVE , ARTE , et RvR) et ainsi les plus aguerries transmettre leur savoir faire...) Si cela ne vous est pas possible , ben changer de Gu ou d'as !!

*Les hauts rangs, vous avez tous intérêt a de temps en temps tenter de former des petits jeuno, car souvent (et beaucoup plus que ce que l'on crois, arriver au 7-8-9 L beaucoup on tendance a reroll car il pense avoir fait le tour de leur personnage) donc faut prévoir de les remplacer...

*Les ML, effectivement certaine ML sont assez indispensable (BG, SDM, Guerisons de grp, soin NS, etc...

*Le choix de votre classe de départ.... effectivement certaine classe sont plus indispensable que d'autre... et la c'est le jeux.. a vous d'innover...

Voili voilou ...

Aphrodita Barde d'hibernia
Aphroditae Sorciere d'albion ()))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés