Galére d'attendre 1 groupe à CS

Partager Rechercher
Unhappy
Hier j'ai voulu faire un peu de RVR avec ma clerc après deux semaines d'abstinence car bien saouler par l'ambiance qu'il y avait

Donc hier, après avoir passé 1h a CS, flood que j’étais LFG, send des amis

Eh ben RIEN, rien de chez rien, nada, quel dalle, nothing, woualou, creux de ta main....

Une invite on était 4 avec deux clerc et un soso et un merco (une bonne base deja)
le merco a deco au moment ou je groupais
le soso a dit : pff c’est pas la peine, je deco
et l’autre clerc a dit je cherche 5 min et je deco aussi (ou bout de 10sec j’étais seul)

De plus, pas de BG pour le RVR

Je suis clerc spé 42buff/33heal je suis en SC et ML10 ET surtout j’aime jouer clerc
Mais puré mais que faut il faire pour essayer de passé une soirée sympa pour RVR

faut t'il avoir forcement un team fixe pour RVR ?
faut t'il etre un no life ?

[edit] suite au message d'Aphrodita: comment on fait si notre guilde va mal car beaucoup sont parti a cause de la clust et qu'on a une AS spé RVR qui se sort pas les doigts du cul ?
Citation :
Publié par Kroenen
je vois pas ce que ca peu être d'autre :P

sauf si c'est une fille irl et qu'elle paye en nature quand on la groupe, mais je pense pas
Nan mais ça ira oui ? lolll

Suis pas une fille irl, loupé. Spice de pervers
Content
@Leadrits : bah hier nous n'etions que 3 clercs lfg au TP ... comme quoi c'est loin d'etre une classe "manquante" sur Albion

M'enfin ca permet de faire des duels de clercs ... au moins ca dure longtemps
[edit] suite au message d'Aphrodita: comment on fait si notre guilde va mal car beaucoup sont parti a cause de la clust et qu'on a une AS spé RVR qui se sort pas les doigts du cul ?
Comme Aphrodita l'a dit : Tu changees de guilde. Si personne n'est capable de recruter des gens pour faire evoluer la guilde ou si cete guilde ne RVR pas comme tu le souhaites bah cette guilde n'est pas pour toi ( Et si tu as des amis dedans, ce n'est pas parce que vous ne serez plus dans la meme guilde que vous 'aurez plus le droit de jouer ensemble ... )
je suis depuis peu GM des BH, car Wysmer est parti et les deux remplaçants qui on suivi Wys on stopper l'aventure BH (un retour IRL, l'autre déguildé)
j'essaye de remettre tout ça a flot mais il y a peu de nouveau arrivant sur carnac et peu de sans guilde

j'ai posté de la pub pour les BH sur tous les forums important mais je n'ai pas eu de réponse
j'ai guildé 3 personnes mais je crois qu'une ou deux font partir sur le serveur classique
le serveur classique va bientôt arrivé et je pense que plusieurs guilde, comme les BH, vont être encore plus au bord du gouffre

je fais quoi ? je met la clef sous la porte ? et je dis : basta
c'est pas vraiment une solution

bref cela ma chagrine tout ça ...
Citation :
Publié par Illyana
@Leadrits : bah hier nous n'etions que 3 clercs lfg au TP ... comme quoi c'est loin d'etre une classe "manquante" sur Albion

M'enfin ca permet de faire des duels de clercs ... au moins ca dure longtemps
Hannn tu es revenu
on duel quand?
Content
Citation :
Publié par healservice
peut etre que meme les autres classes ne sont pas assez représentée pour faire plus de 3/4 fg tout simplement ^^
Quand tu vois les 30 ou 40 peles qui attendent au tp tu te poses des questions tout de meme

D'un autre cote c'pas grave, a quartz clerc ca a la cote

@Mrymry : t'as un MP l'affreuse
Ouai je vois le genre tu attend 45 min pour te faire un groupe et à la première mort y'en à qui parte, ou alors il grpe puis parte pour une raison urgente mdr.
je suis depuis peu GM des BH, car Wysmer est parti et les deux remplaçants qui on suivi Wys on stopper l'aventure BH (un retour IRL, l'autre déguildé)
j'essaye de remettre tout ça a flot mais il y a peu de nouveau arrivant sur carnac et peu de sans guilde

j'ai posté de la pub pour les BH sur tous les forums important mais je n'ai pas eu de réponse
j'ai guildé 3 personnes mais je crois qu'une ou deux font partir sur le serveur classique
le serveur classique va bientôt arrivé et je pense que plusieurs guilde, comme les BH, vont être encore plus au bord du gouffre

C'est le destin d'une guilde

Ce qui compte ce sont les moments passes
Citation :
Citation:
Posté par Leadrits

C'est le destin d'une guilde

Ce qui compte ce sont les moments passes
Lui donnez pas de mauvaises idées .
Les BH comptent quand même quelques recrues depuis une ou deux semaines (dont moi) avec un peu de motivation, on pourrait facilement faire des trucs sympas .
Après pour le RvR, je galere à nouveau pour être groupé, quand je peux, j'essaie de fonder un grp, mais en général c'est assez bancal même si ça n'empeche pas de s'amuser.

Enfin je trouve que c'est assez grave de voir plusieurs clerc LFG, d'habitude c'est la classe qu'on arrive jamais à avoir dans son groupe.

je crois aussi qu'il y a un gros fossé entre les guildes composés d'anciens joueurs bien stuff qui connaissent bien le jeu et ont un bon reseau de connaissances et des guildes qui regroupent beaucoup de nouveaux joueurs mais qui faute de moyens n'ont pas de véritables tendances RvR, ce qui fait qu'il faut une sacrée motivation et bien s'accrocher.
Citation :
Publié par Illyana
A croire que les classes " manquante " sur Albion sont plus les bons joueurs reconnus par leurs actions et leurs rangs que les classes proprement dites

Ne vous leurrez pas non plus les joueurs expérimentés jouent en TFs et n ont rien a faire avec des casuals , si une classe leur manque ils feront en premier lieu appel au cercle d amis proches .
Compte tenu du nombre de rerolls sur chaque compte sans oublier les accès aux comptes des copains une TF a nul besoin de trouver un quidam clerc , sorcier ou autre , A partir de 8 copains, connaissance, ils seront capable de log les classes nécessaire a leur amusement

en conclusion , vous galerez au tp a attendre un Grp , faites vous 7 amis et ça ira mieux
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
...

Ne vous leurrez pas non plus les joueurs expérimentés jouent en TFs et n ont rien a faire avec des casuals , si une classe leur manque ils feront en premier lieu appel au cercle d amis proches .
Compte tenu du nombre de rerolls sur chaque compte sans oublier les accès aux comptes des copains une TF a nul besoin de trouver un quidam clerc , sorcier ou autre , A partir de 8 copains, connaissance, ils seront capable de log les classes nécessaire a leur amusement

en conclusion , vous galerez au tp a attendre un Grp , faites vous 7 amis et ça ira mieux
Je ne me leurre pas, je sais exactement comment ca fonctionne mais n'empeche je trouve ca dommage pour ceux qui aiment jouer clercs (ce n'est pas mon cas, je n'aime pas jouer cette classe mais ca depanne) et se retrouvent sur le carreau a cause de ca.
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
une petite quinzaine
C'est clair au moins yaura des remplaçants pour éviter de faire un run et de rien faire d autre de la soirée, et au pire tourner a 15 ce n'est pas de trop des fois.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est clair au moins yaura des remplaçants pour éviter de faire un run et de rien faire d autre de la soirée, et au pire tourner a 15 ce n'est pas de trop des fois.
pff toujours des interprétations mal placée

une petite quinzaine pour tourner sur tous les soirs de la semaine

( en générale les mecs qui déco au premier rip je ne groupe plus avec eux et ils ne se retrouvent pas dans ma friend list ^^ )

suffit de send marchan ou dantus pour les sosos albs qui tournent le plus en pik up ( enfin en général cay eux qui te send ^^ )
Citation :
pff toujours des interprétations mal placée

( en générale les mecs qui déco au premier rip je ne groupe plus avec eux et ils ne se retrouvent pas dans ma friend list ^^ )
Humm , peut etre devrais je te virer de ma FList pour ton ld de +5 heures

Spice de vilain
Citation :
cegetel>*

en plus toi t as un soso donc tu peux monter les groupes
oué mais j aime bien ma weak Sicaire et j ai même monté des grps rvr avec et lead des ptits BG mais c était il y a très longtemps

ps :Steph , j ai des loots a toi sur ma Clerc
RE,

Si mon irl me le permet samedi et dimanche, je ferais un groupe avec n'importe qui . Preparer vos macro "LFG" Maxi 1H00 ou 2H00 pour ce groupe.

SI des guildoux me suivent on fera autant de groupe que de guildoux hihi.
Voir un premier buss albionais de novice qui ce fera ruiner par un bon FG de MID OU de HIB hihi
Au pire nous le ferons des kiss, histoire de rester amis

A+

Chloann
Citation :
Publié par healservice
suffit parfois de s adresser aux bonnes personnes pour grouper , et savoir qui ne tourne pas en groupe fixe aussi
Tient tu me propose plus. tu as trouvé 2 jeunes filles pour jouer les soigneuses petit garnement.

Fin de soirée j'ai fais un pick up pour faire plaisir à un ami irl (l'opposé de moi il aime son royaume, les tours, les forts, le pont Bold, etc) et finalement je me suis bien amusé et découvert des gens fort sympathiques. Expérience à renouveler donc.

Korty clerc tueur d'espoir.
Kortacc sorcier tueur de gens qui xp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés