Galére d'attendre 1 groupe à CS

Partager Rechercher
Bonjours a tous,

J'aimerais savoir pourquoi certaines personnes attende 45 min pour ce faire grouper à CS ? Car même si je peux comprendre certains groupe qui attente 1 perso pour avoir un FG opti ou si d'autres ne prennent pas les petits level. J'ai toujours du mal a comprendre le pourquoi ? Et la je m'adresse au plus grosse guilde et au meilleurs joueurs ( si on peux dire comme ça ). Il y a que sur Orcanie/ Carnac ( Albion) que je trouve ça ( ayant reroll un peu partout et même en PVP, voir même sur des serveurs pas français hihi ).
Donc personnellement je pensais que avec la jonction Orcanie / Carnac, cela allait s'améliorer.
Et bien non aucun changement et même au contraire, j'ai l'impression que c'est pire.

Chloann.

Maitres Des Enfers.
Albion est un royaume où les classes ne se prennent pas à la légère. Et je ne parle que pour les classes, bien entendu il nécessite un bon jeu et de bonne ML pour pouvoir palier a la difficulté générale des compositions Albionnaises.

- Maître du Reply -
Tout un groupe à CS ?

Coquinou

Sinon bah tu sais Albion le pick up c'est de loin le plus dur du jeu, donc bon sortir sans un truc qui tient bien c'est du suicide à mon goût
Remarque c'est pas faux

Enfin bon ça m'est aussi arrivé d'attendre 2h au tp sur mid (mais ça c'est parce que je sux et que personne veut de moi, mais c'est pas la question )

Sinon... au lieu de râler, si tu montais ton groupe ami Maitre(s ? ) des Enfers
Ce débat a été traité sur ce forum mainte fois , de manière directe ou détourné. Il y a encore pas mal de thread qui en parle dans leur contenu , entre autre :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609071

et

https://forums.jeuxonline.info/showt...=608711&page=1

Pour résumer :

-- Albion nécessite bcp plus de classes différentes dans un meme groupe pour avoir son groupe optimisé , chose qu'on a pas sur hib ou mid. Ce qui impose une compo des groupes stricte. Donc en termes purement "probabilistes" , la chance pour qu'un groupe en cours de composition ai besoin de la classe que tu joues est faible ( sauf classe pénurique comme clerc/sorcier ). Alors si en plus de ça tu joues une classe "réputé useless" ...

-- D'une manière générale , si t'es pas stuff / ML , on ne te groupera pas. Pour bcp de groupe c'est un gage d'engagement à jouer ton perso avec un minimum d'investissement. Que ce se soit TF opti ou meme l'ensemble des bons pick up.

-- Sur les TF ( Eden / BO / fdp-inco / IF / DA etc etc ) Si de plus t'es pas "connu" et reconnu comme un joueur fiable , ayant à minima un bon gameplay , voir un RR correct pour certaines TF , tu n'as aucune chances. Les TF ne sont pas adaptes de la prise de risques.

Le cumul de toute ces conditions fait que , il est très difficile d'avoir un groupe rvr alb/orcarnac sans relations / appartenance à une TF. Il faut "faire son trou" , au début c'est clairement dur. Comme je disais hier à une personne de mon groupe , le contexte rvr alb/orcarnac est assez hard. On approuve ou on approuve pas , mais en attendant c'est comme ça que celà ce passe.

a++
En gros si je résume si tu es pas 5L+ et pas ML10 et pas un seul arte ou autre super loot. Tu ne peux pas RVR ou du moins tu as surtout peux de chance de te faire grouper ?

Donc OK je le comprend sur des groupe Fixe, mais pas pour les autres groupes ? Car sérieux cela ma fait de la peine de voir / XXX LFG. Quand je dis de la peine c'est du coeur que je parles.
Donc j'avais un bon petit groupe ( je site pas de nom, mais genre pas mal de RP )
Et j'ai dégroupé pour faire 1 FG tout ceux qui veulent. Et effectivement beaucoup moins de RP et aussi pas mal de Rip au début, mais après on a commencé à s'organiser.
Cela m'a pris du temps j'avoue surtout pour dire aux jeunes ( pas des haut rang ) comment ils fallait jouer, ou du moins la ligne a suivre.
J'aimerais savoir si certain d'entre vous pouvez le faire pour aider notre grande famille d'albion a devenir meilleur et surtout retrouver ces petits jeune un peu moins dégoutté que maintenant.
Je demande pas grand chose, 2 à 3H00 dans 1 semaine pour faire oeuvre de charité.
Personnellement je peux jouer que le week end a mon grand regret, mais même si j'ai pas trop de temps Irl pour IG, je referais 1 FG samedi ou dimanche.
Chloann
Maitres Des Enfers
Citation :
Publié par CHLOANN
En gros si je résume si tu es pas 5L+ et pas ML10 et pas un seul arte ou autre super loot. Tu ne peux pas RVR ou du moins tu as surtout peux de chance de te faire grouper ?

Donc OK je le comprend sur des groupe Fixe, mais pas pour les autres groupes ? Car sérieux cela ma fait de la peine de voir / XXX LFG. Quand je dis de la peine c'est du coeur que je parles.
Donc j'avais un bon petit groupe ( je site pas de nom, mais genre pas mal de RP )
Et j'ai dégroupé pour faire 1 FG tout ceux qui veulent. Et effectivement beaucoup moins de RP et aussi pas mal de Rip au début, mais après on a commencé à s'organiser.
Cela m'a pris du temps j'avoue surtout pour dire aux jeunes ( pas des haut rang ) comment ils fallait jouer, ou du moins la ligne a suivre.
J'aimerais savoir si certain d'entre vous pouvez le faire pour aider notre grande famille d'albion a devenir meilleur et surtout retrouver ces petits jeune un peu moins dégoutté que maintenant.
Je demande pas grand chose, 2 à 3H00 dans 1 semaine pour faire oeuvre de charité.
Personnellement je peux jouer que le week end a mon grand regret, mais même si j'ai pas trop de temps Irl pour IG, je referais 1 FG samedi ou dimanche.
Chloann
Maitres Des Enfers
C est pas bete et cela aurait l avantage a moyen long terme d augmenter le niveau de jeu de chaqu un
De plus cela permettrait d avoir plus tard beaucoup plus de groupes pick up ou semi fixe a tenter l aventure dans le monde du RvR

Ps : j ai moi même joué ma Clerc ce soir pour sa sortie trimestrielle et j avoue que si j étais moi je n aurais sûrement pas envie de m avoir comme clerc dans mon groupe
Citation :
Publié par CHLOANN
Tu va prendre le risque de groupe un pala tellement mal stuff qu'il ce fera 2 shoot par le premier mago venu ?
sa dépend ta classe chloan mais j'arrive sur alb personnellement et je découvrir alb aussi et j'ai deja fait plusieur test et je ne grouperai plus jamais d'alb que je connait pas ça c'est sur certain sauf si il a une bonne geule j'pourai test
sur mid groupez à la volée marche plutot bien. Tu as pas de bdg pas de tu as pas de bdg pas de TS pas de CDR et pourtant ça marche plutot bien. Sur alb je sais pas pourquoi mais les groupes ont tendance à imploser des que la compo un peu bizzard
ça veut rien dire s'que tu dis, je suis clerc 6L et il m'arrive bien souvent de rester une journée au tp sans groupe c'est comme ça quand on a pas de team fixe... premier arrivé premier servi :x

enfin cependant, je ne sais pas si tu es équipé /ml etc (peut être lu de travers) , mais il est vrai que sur alb lorsqu'on est décidé à monter un bon groupe on groupe pas quelqu'un qui semble mal stuff, c'est déjà pas simple lorsqu'on est équipé parfois ... passer par toa c'est la moindre des choses

enfin c'est vrai qu'il est dommage qu'on ne laisse pas trop sa chance aux inconnus, mais parfois bien trop de mauvaises surprises
Faut deja voir quelle classe tu joues. Mais même si tu joues un clerc ou un sorc, ces deux classes sont primordiales pour un groupe, c'est d'ailleurs surtout sur ces trois joueurs la que repose la grande majorité des combats, donc un groupe HR ne va pas pendre quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, ou du moins en soirée. Après en journée tu pourrais très bien te retrouver avec des personnes HR et c'est la que tu devras montrer ton niveau de jeu. Dans DAoC, c'est pas bien compliqué, le plus important c'est de montrer aux autres joueurs ce que tu vaux. C'est malheureux pour quelqu'un qui joue tres bien mais qui ne peut pas être la all time. Si tu es dans ce cas, je te conseillerais de rejoindre une guilde du type Anges Gardiens, qui ont quoi qu'il en soit un bon niveau de jeu, qui ne cherchent pas a perfectionner leur groupe et qui donne l'avantage à l'amusement et à la diversité de jeu.

Par contre je ne sais pas s'il y a beaucoup de guildes de ce type.
Citation :
Publié par Nadou
ça veut rien dire s'que tu dis, je suis clerc 6L et il m'arrive bien souvent de rester une journée au tp sans groupe c'est comme ça quand on a pas de team fixe... premier arrivé premier servi :x

enfin cependant, je ne sais pas si tu es équipé /ml etc (peut être lu de travers) , mais il est vrai que sur alb lorsqu'on est décidé à monter un bon groupe on groupe pas quelqu'un qui semble stuff comme un goret, c'est déjà pas simple lorsqu'on est équipé parfois ... passer par toa c'est la moindre des choses

enfin c'est vrai qu'il est dommage qu'on ne laisse pas trop sa chance aux inconnus, mais parfois bien trop de mauvaises surprises
stuff comme un goret n'est pas une expression qui signifie le contraire de ce que tu laisse entendre ?
stuff comme un goret n'est pas une expression qui signifie le contraire de ce que tu laisse entendre ?

ayé j'en étais surque quelqu'un chercherais la petite bête c'est une expression et ça sous entend mal stuff. Ca n'a rien d'extrémement néagtif ou insultant pour ceux qui y verraient une quelconque méchanceté de ma part .
Citation :
Publié par Bella
stuff comme un goret = stuff comme un porc non ? donc mega stuff de ouf !

ah wui vu sous cet angle. c'est moi qui suis conne so en bref j'vais editer
On va résumer brièvement:

Des spé diffusées au D20, donc des groupes tendus comme des strings, donc masse gens qui glandent au tp 3 plombent avant d'aller se faire chain unbuff sur un random pont.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés