Aller à la page... |
Galére d'attendre 1 groupe à CS
|
Partager | Rechercher |
|
Tout un groupe à CS ?
![]() Coquinou ![]() Sinon bah tu sais Albion le pick up c'est de loin le plus dur du jeu, donc bon sortir sans un truc qui tient bien c'est du suicide à mon goût |
![]() |
|
|
Sortir tout court c du suicide ..
![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas participer si vous n'avez rien de constructif à dire.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
C'est pareil sur Hib si ça peut te rassurer
|
![]() |
|
|
Personnellement je trouve ca normal.
Mais bon sur mid je grouperais quand meme un mec que je connais pas du moment qu'il est stuff , par contre sur alb ... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ce débat a été traité sur ce forum mainte fois , de manière directe ou détourné. Il y a encore pas mal de thread qui en parle dans leur contenu , entre autre :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609071 et https://forums.jeuxonline.info/showt...=608711&page=1 Pour résumer : -- Albion nécessite bcp plus de classes différentes dans un meme groupe pour avoir son groupe optimisé , chose qu'on a pas sur hib ou mid. Ce qui impose une compo des groupes stricte. Donc en termes purement "probabilistes" , la chance pour qu'un groupe en cours de composition ai besoin de la classe que tu joues est faible ( sauf classe pénurique comme clerc/sorcier ). Alors si en plus de ça tu joues une classe "réputé useless" ... -- D'une manière générale , si t'es pas stuff / ML , on ne te groupera pas. Pour bcp de groupe c'est un gage d'engagement à jouer ton perso avec un minimum d'investissement. Que ce se soit TF opti ou meme l'ensemble des bons pick up. -- Sur les TF ( Eden / BO / fdp-inco / IF / DA etc etc ) Si de plus t'es pas "connu" et reconnu comme un joueur fiable , ayant à minima un bon gameplay , voir un RR correct pour certaines TF , tu n'as aucune chances. Les TF ne sont pas adaptes de la prise de risques. Le cumul de toute ces conditions fait que , il est très difficile d'avoir un groupe rvr alb/orcarnac sans relations / appartenance à une TF. Il faut "faire son trou" , au début c'est clairement dur. Comme je disais hier à une personne de mon groupe , le contexte rvr alb/orcarnac est assez hard. On approuve ou on approuve pas , mais en attendant c'est comme ça que celà ce passe. a++ ![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
a++ ![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
fais ton grp a la legere et c'est ton poid face aux grp d'en face qui le sera.
(on a les mm prob sur mid :x) |
![]() |
|
|
stuff comme un goret = stuff comme un porc non ? donc mega stuff de ouf !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ah wui vu sous cet angle. c'est moi qui suis conne so ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|