Galére d'attendre 1 groupe à CS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeech
Tu as tout compris, le but d'un jeu est de s'amuser en priorité que ca soit seul ou avec d'autres, chacun son style et cracher sur un/des autre(s) car ils s'amusent autrement est déplacé

Et j'adore entendre des pq apprendre aux autres à mieux jouer ect... Y a des gens qui veulent juste un grp et après qd tu leur fais une remarque ils te sortent c'est bon RAF je joue comme je veux (exemple donné par lundemiel sur un Palouf)

C'est pas tout blanc / tout noir du côté des TF ou des gens solo qui cherchent à grp

Parfois j'me dis que les TF ou les gens qui veulent pas grper ou les gens qui veulent jouer dans leur coin c'est d'la merde

Y a du gris partout mais perso MON amusement passera tjrs avant le reste

M'amuser en jouant avec d'autres ok ca m'arrive mais m'emmerder pour amuser des autres on peut tjrs rêver je paie pas 12€ pour ca

Enfin tu aimes l'allusion IRL alors irais-tu travailler comme bénévole pour aider des pauvres et risquer toi même de te mettre face à des problèmes car tu ne gagnes pas ta vie? Non tu vas d'abord assurer ta vie et ensuite pq pas aider les autres. C'est pareil IG tu penses d'abord à toi et à ton amusement puis aux autres s'il reste de la place

Irais-tu grp un type que tu connais pas qui ne partagent les mêmes objectifs que pour nerf l'amusement de 7 personnes pour en amuser 1 ou tu attends 15 min et tu send un ami que tu connais bien?

Charité bien ordonnée commence par soi-même

Suis-je égoiste? Peut-être mais alors nous sommes 99.9% à l'être

Apprenez aussi à relativiser entre le type qui joue 1H par jour et devrait être grp par les TF qui passent 5H/jours à s'entrainer/stuff/rvr afin de parvenir à ce qu'ils cherchent ensemble.

Un type qui engage : entre 1 personne qui a 10 ans d'expérience et celui qui en a pas il aura vite fait de choisir même si l'autre yell "je cherche un emploi" !

Qd une TF se forme, il y a des objectifs/conditions qui s'imposent et celui qui ne rentre pas dedans ne sera jamais grp c'est pas plus compliqué faut accepter ca et respecter leurs choix eux ne viennent pas t'engueuler/critiquer car tu joues qu'1H

Le titre du fil est explicite c'est fou que tant de monde passe à côté

"Galère a attendre un grp" alors qu'on peut en monter 1 avec un peu de motivation

Faut parfois penser à s'assumer seul et pas attendre que les choses nous tombent dans la gueule comme des enfants gâtés

Si je reste 1H à upp à attendre qu'on me send pour grp même au 11L+ je peux me toucher

Si j'attendais encore pour acheter ou trade dépouille Hurika je pense que j'aurais pu encore me toucher bien longtemps alors j'ai organisé la sortie même si ca m'emmerde et que ca m'a prit du temps sur mon amusement à RvR

Le truc c'est qu'une TF qui grp un random au TP et tombe sur le gros casse couille qui veut rien savoir et gâche la soirée de RvR aura du mal à renouveler l'expérience avec d'autres qui le méritent peut-être

A qui la faute ?

Bon sujet de dissert'
Bien développé mais je préfère mon résumé de texte a ton pavé
et dire que pendant ce temps , y en a qui groupent les joueurs sans regarder leur RR/ml ect .... a faire comme vous le faites vous passer a coté de tres bon joueurs qui savent s amuser et deconner sans se prendre la tete .... c est plutot bete dans une petite communauté
Citation :
Publié par BaneLeech
Le truc c'est qu'une TF qui grp un random au TP et tombe sur le gros casse couille qui veut rien savoir et gâche la soirée de RvR aura du mal à renouveler l'expérience avec d'autres qui le méritent peut-être
A qui la faute ?
Bon sujet de dissert'
Bien sûr, c'est évident.

Le mieux à faire pour grouper, à mon humble avis:

- Se stuff un peu !

- Avoir un comportement intelligent: être la personne qui se pointe au bon endroit au bon moment avec un belier, qui pop un palin quand il faut, une sphère,etc ... des actions de realm, qui même sans rapport avec le pvp pur & dur assoient le personnage.

- Si la classe le permet, solo, et faire qq frag comme ça.

- Le matin, ou (très ) tard le soir, on se fait bcq plus facilement grp par de bons joueurs.
Niveau horaire c'est bidon, mais le WE ça se gère. Si vous bouletisez pas en chaîne, on se souviendra de vous.

- Faire son propre groupe. C'est probablement le plus délicat, on peut avoir les pires comme les meilleures surprises. Et si vous pensez que le grp va se faire démonter au premier inc, rien ne vous empêche de faire autre chose que roam ( cette tour ennemie se doit d'appartenir à votre relam, soyez en sûr ).

Voilà, mes 2 cents.
Citation :
Publié par CHLOANN
Bonjours a tous,

J'aimerais savoir pourquoi certaines personnes attende 45 min pour ce faire grouper à CS ? Car même si je peux comprendre certains groupe qui attente 1 perso pour avoir un FG opti ou si d'autres ne prennent pas les petits level. J'ai toujours du mal a comprendre le pourquoi ? Et la je m'adresse au plus grosse guilde et au meilleurs joueurs ( si on peux dire comme ça ). Il y a que sur Orcanie/ Carnac ( Albion) que je trouve ça ( ayant reroll un peu partout et même en PVP, voir même sur des serveurs pas français hihi ).
Donc personnellement je pensais que avec la jonction Orcanie / Carnac, cela allait s'améliorer.
Et bien non aucun changement et même au contraire, j'ai l'impression que c'est pire.

Chloann.

Maitres Des Enfers.
j'ai 3 solutions à ton problème:
1/ solote
2/ monte une team fixe
3/ fais un druide et postule chez Nerf
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :

Faire son propre groupe. C'est probablement le plus délicat, on peut avoir les pires comme les meilleures surprises. Et si vous pensez que le grp va se faire démonter au premier inc, rien ne vous empêche de faire autre chose que roam ( cette tour ennemie se doit d'appartenir à votre relam, soyez en sûr ).
C'est dur , mais assez inrichissant quand t'arrives à avoir un groupe motivé et viable. Tu mets en place le contexte et le jeu au début en fonction de la compo de ton groupe , t'es un peu ouvert d'esprit , et parfois ça passe hyper bien. Je dois avouer que c quand meme assez rare.

a++
Bah faut avoir la classe qui manque surtout. Par exemple dimanche aprem il y avait 0 sorcier dispo on a groupé le 1er qui a pop :x. En ce moment je joue un merco low rank et en mode inconnu et pourtant je me fais bien grouper. Je trouve que cela s'est amélioré par rapport à avant car les gens de carnac ne connaissent pas trop ceux d'orca et réciproquement, et maintenant que cela se tasse un peu les invits sont moins discriminatoires. Bon bah bien sur un ma il va toujours galérer pour trouver :x
Monter son grp par soi-même pour éviter d'attendre...
Reroll fufu...
Changer de jeu.
Reroll...

Sinon, il est clair que les gens préfèrent grper des gens qu'ils connaissent avant tout.
Peut-être d'abord les classes...il est évident qu'on évitera de grper un drood si deux sont déjà présents ds le fg, bien entendu.

Sinon sur hib, y a pas trop de pb je trouve, on donne facilement chance aux débutants ou aux nouveaux arrivants. On donne également plusieurs chances de faire ses preuves.
Je ne sais pas si c'est le cas sur Alb voire Mid.
Il est clair que sur hib, faire des compos viables en rvr, est très facile, enfin tout dépend de l'optique que tu te fixes...car un mage pour gérer de la masse c'est ridicule

Sinon je rejoins les propos de bastonx :X
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
En ce moment je joue un merco low rank et en mode inconnu et pourtant je me fais bien grouper.
je vote fake

un merco inconnu qui lead un rush ML tu en connais bcp ? mais bon c'est vrai que moins connu que tes autres persos.

enfin un grahald inconnu ça existe ça ?
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
L'allure générale ? Non je ne pense pas. Il m'est arrivé une fois le cas extrême ( avec ma clerc ) ou le groupe m'a send : " Ok , on envisage peut etre de te grouper pour rvr. T'as Jacina up à 10 voir Zo dans ta sc ?" , or bah Jacina je l'ai pas encore ( me passe à chaque farm sous le nez ) et idem zo ... Et du coup bah "Dsl , tu vas devoir rester au TP". Moralité , c'est quand meme sur des critères très précis que certains groupent. Je ne parle meme pas des ML ...

a++
Tes tombé sur des cas extreme la, autant un type stuff SI ca me gene pas de le grp, autant le type que je vois arrivé en full coraya/stygie/volcania, laisse tomber
Plutôt que l'optimisation à outrance y a un paramètre important à prendre en compte après plusieurs années sur ce jeu : on se co au moins autant , voir plus, pour jouer avec ses potes que pour un jeu dont on a fait le tour, mm si on y prend toujours du plaisir fort heureusement.

D'ailleurs vivement que tlm ait recup le net .=)
Oui avant d'etre groupé par des grosses teams il faut jouer jouer.

Alors tu as le choix, soit prendre du temps sur ton perso ou ca te gave un peu parce que bon les debuts sont assez lent en general.

Soit tu as un bb et tu t'amuse a farm vdd etc pour up de skill et avoir des RA etc correcte.

Sur alb on a bcp de fg pick up parce que c'est telement casse c***** de faire un fg tenable ( quoi que meme les fg dit "Pick up" arrivent a roam des fg complet car ils jouent bcp ensemble) que le reste de la populasse ce regroupe pour faire du pont bold etc ^^

Ou alors pk pas monter un groupe de pote a toi pour aller captuer une tour dans des zones desertes pour faire pop du monde et farm aussi la dessu ^^
Tu as plein de possibilitées pour up de rr sans trop de faire C""""
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie

-- Sur les TF ( Eden / BO / fdp-inco / IF / DA etc etc )

a++
A moins que je ne fasse erreur sur les initiales, il n'y a pas de TF DA ...
Citation :
Publié par ZouKaTa|ZouKaTor
[EDIT] FLamm...
La encore tu te trompes completement ou confondre avec quelqu un d'autres sans aucun doute ...

Mais ce n'est pas grave ce n'est pas l'objet du post ...
Citation :
Publié par BaneLeech

Faut parfois penser à s'assumer seul et pas attendre que les choses nous tombent dans la gueule comme des enfants gâtés
'
tout est dit enfin ça marche sur mid en tout cas ailleurs je sais pas
Citation :
Publié par Trinitin/Triam
Oui avant d'etre groupé par des grosses teams il faut jouer jouer.

Alors tu as le choix, soit prendre du temps sur ton perso ou ca te gave un peu parce que bon les debuts sont assez lent en general.

Soit tu as un bb et tu t'amuse a farm vdd etc pour up de skill et avoir des RA etc correcte.

Sur alb on a bcp de fg pick up parce que c'est telement casse c***** de faire un fg tenable ( quoi que meme les fg dit "Pick up" arrivent a roam des fg complet car ils jouent bcp ensemble) que le reste de la populasse ce regroupe pour faire du pont bold etc ^^

Ou alors pk pas monter un groupe de pote a toi pour aller capturer une tour dans des zones desertes pour faire pop du monde et farm aussi la dessu ^^
Tu as plein de possibilitées pour up de rr sans trop de faire C""""
Exact, stuff, rank, tout ça, on s'en fout un peu
C'est sûr que si le 1er nouveau ne veut grouper direct qu'avec des grp viables voire TF dès le début, grâce à son stuff Avalon/Moder/FM, c'est pas gagné d'avance ,p

Faut faire son chemin, en rejoignant les Bg, en jouant régulièrement, etc. Petit à petit, une FL-rvr se construit, et ça devient de moins en moins galère. Ca arrive même de send des MA qui jouent "bien" pour compléter un groupe, comme quoi, rien n'est perdu

Après c'est certain que les groupes non-complets ne vont pas grouper le 1er venu juste pour faire le compte de 8 ^^
Et s'il y a des arrivées prévues dans les minutes qui suivent, une simili-TF ne va pas inviter un random inconnu pour le virer 30min après.

Ensuite, on en revient au problème Alb
Peu de haut-rank comparé à en face, compliqué et/ou très long de faire un grp pick-up optimisé, peu de mwane bdg sauf ceux en team, trop de magots, trop de sorc qui solo+bb et ne savent plus jouer en grp, que dalle en pbae, etc.

Ce n'est vraiment pas étonnant que même sans RK il y a 1tp Mid et un tp Hib ouvert sur la ZF Alb. Free-rp, c'est barre, faut s'y faire, à part qq exceptions par ci par là.

Faut donc pas s'étonner que certains, voire beaucoup (enfin ceux qui restent^^) veulent grouper des personnes avec qui celà leur apporte quelque chose (rp/amusement/ambiance). C'est tout à fait légitime de chercher de s'amuser à sa façon, et forcément, i a des gens qui restent sur le banc de touche un peu plus souvent.
Citation :
Publié par Bella
ca parle de grp rvr , on est ds le sujet , et personne peut se tromper , c flag ig qd mm :/
Bah oui mais y a pas de team DA
Woalithsorciere ... Elle n'a pas le droit de sortir pour le moment ...
une solution pour toi (ça a été la mienne et ce que je fais maintenant me plais réellement) solote quelle que soit ta classe (a part heal hein, mais monte pas un fufu juste parce que ca rp en solo osef de ca, si t'aime la classe monte la si la tienne te plais garde la) moi je m'en suis sorti enfin si on peut dire (chui pas 12L et tout et tout) le truc qui faut c'est la persévérance et la connaissance de son perso voilou j'espere que ca t'aidera sinan beh
Re all,

Je viens de lire tout ce que vous avez peu dire et je trouve certaines personnes ( N....), Bon juste pour information j'ai 2 classes de perso scout et sorcier pour soloter et bien sur mon BB spec buff, mais soloter c'est drôle sauf que sur albion nous manquons réellement de joueur groupé, je prend exemple de ce week end.
Tour de Beno en flamme /B LFG pas de réponse ? JE inc sur la tour et je vois au moins 14 perso rush je les invite groupe et MDR tout le monde peux grouper ou presque au lieu de faire 2 petit groupes et peu être prendre une volé on y va tous en solo et la c'est une volé assurée.
A oui j'ai aussi oublié j'ai une team fixe et tout le reste.
Mais je crois que je vais me reconvertir, prendre 1 à 2HOO par week end en instructeur RVR. Au pire ils joueront aussi mal que moi hihi. Je me ferais aider par 2 ou 3 guildoux qui eux aussi feront la même choses.
Voila all.
Merci a vous pour avoir été honnête.
Albions notre grande famille deviendra adulte et finira bien par vaincre nos ennemies chéris
Chloann
Maitres Des Enfers.
Citation :
Publié par Mynalyn
, trop de sorc qui solo+bb et ne savent plus jouer en grp.
Pas simple de rejouer en grp lorsqu on a +3 ans de solo , obliger de penser aux autres membres du groupe car ils comptent aussi sur toi .
les zones de roam sont plus les même , les ennemis non plus enfin pas mal de circonstances qui font qu en grp une personne habituée a solo doit se remettre en question vis a vis du jeu de groupe ou continuer a jouer en solo

les 2 styles de jeu sont issus d un long apprentissage , autant certaines personnes habitués a jouer en groupes sont nulles en solo autant l inverse est aussi vrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés