Galére d'attendre 1 groupe à CS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CHLOANN
RE,

Si mon irl me le permet samedi et dimanche, je ferais un groupe avec n'importe qui . Preparer vos macro "LFG" Maxi 1H00 ou 2H00 pour ce groupe.

SI des guildoux me suivent on fera autant de groupe que de guildoux hihi.
Voir un premier buss albionais de novice qui ce fera ruiner par un bon FG de MID OU de HIB hihi
Au pire nous le ferons des kiss, histoire de rester amis

A+

Chloann
Tu ne dépasseras pas Amg je pense, même à 4fg.
Me revoilà,

Depuis que nous groupons de tout et de rien hihi, nous avons agrandie notre grand famille, c'est trop bon. En plus nous commençons a être populaire surtout chez nos ennemies haha.

Merci a tous et je recommence vendredi.

Si certain souhaites venir chez les Maitres Des Enfers, vous êtes les bien venue, du moment que vous prêt a perdre votre âmes pour notre guilde
( Regarder le post sur orcanie pour le recrutement )

A+ all

Chloann et les autres.
Citation :
Publié par CHLOANN
Bonjours a tous,

J'aimerais savoir pourquoi certaines personnes attende 45 min pour ce faire grouper à CS ? Car même si je peux comprendre certains groupe qui attente 1 perso pour avoir un FG opti ou si d'autres ne prennent pas les petits level. J'ai toujours du mal a comprendre le pourquoi ? Et la je m'adresse au plus grosse guilde et au meilleurs joueurs ( si on peux dire comme ça ). Il y a que sur Orcanie/ Carnac ( Albion) que je trouve ça ( ayant reroll un peu partout et même en PVP, voir même sur des serveurs pas français hihi ).
Donc personnellement je pensais que avec la jonction Orcanie / Carnac, cela allait s'améliorer.
Et bien non aucun changement et même au contraire, j'ai l'impression que c'est pire.
=================================

Un group pick up nawak c'est l'assurance de chain rip sur rip et donc d'avoir une qualité de jeu trés mauvaise, par conséquent peu de plaisir.
Oui la tendance est à constituer des grp de gens qui se connaissent plus ou moins, avec des classes plus ou moins opti.
Préférer attendre presque une heure pour former un bon groupe et mettre toutes les chances d'avoir une bonne qualité de jeu. Plutot que de former un groupe vite fait, et de savoir que le jeu va etre trés médiocre.
Perde 1h pour grouper et passer 4h de bon jeu ?
Ou passer 10mn et passer 4h de jeu plus ou moins pourri ?

Moi j'attend...
Citation :
Publié par ziclonnete
=================================

Un group pick up nawak c'est l'assurance de chain rip sur rip et donc d'avoir une qualité de jeu trés mauvaise, par conséquent peu de plaisir.
Oui la tendance est à constituer des grp de gens qui se connaissent plus ou moins, avec des classes plus ou moins opti.
Préférer attendre presque une heure pour former un bon groupe et mettre toutes les chances d'avoir une bonne qualité de jeu. Plutot que de former un groupe vite fait, et de savoir que le jeu va être trés médiocre.
Perde 1h pour grouper et passer 4h de bon jeu ?
Ou passer 10mn et passer 4h de jeu plus ou moins pourri ?

Moi j'attend...
Présenté comme ca évidemment ... Si tu reposes le problème :

- Passer 2 heures a composer un groupe et jouer 2 heures a peu près correctement en pick up équilibré...

- Passer 10 min a faire un pick up pas équilibré mais jouer 4 heures moins dix en faisant du rvr de niveau médiocre mais avec des gens sympas...

La encore il y aura des partisans pour les 2 modes de jeu selon la vision que chacun a du /rel ... Moi ca m'importe peu de /rel pour peu que le jeu m'ai apporté qqch ...

Le pire étant bien sur de passer son temps à /rel après 2 heures de compositions d'un groupe qui finit par ne pas être équilibré.

++ Thasus
Citation :
Publié par Afk Bot
Encore un qui a choisi de donnez ces rp gratuitement au ennemi

comment peux tu l affirmer ? tu as joue dans ses groupes pour le dire ? et si son amusement était diffèrent du tien qui est de comptabiliser tes rp , c est un crime ?.
il n y a pas que des gens qui ont besoin d une optimisation a outrance dans ce jeu pour s amuser heureusement

@Aphro : pff t as été groupée au lvl 22 si je me souviens bien affreuse
Citation :
et si son amusement était diffèrent du tien qui est de comptabiliser tes rp , c est un crime ?.
J'pense que s'il comptabilisait ses rp serait pas resté avec nous toutes la soirée.
Evite de /taunt dans le vent .
Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés